http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Pigment et colorant

Pigment et colorant

Catégorie de produit de Pigment et colorant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pigment et colorant, Colorant réactif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Colorant vulcanisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Oxyde ferrique rouge Fe2O3 CAS 1309-37-1

Prix ​​unitaire: USD 950 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 950 / Ton

marque: Shenyu

Détails d'emballage: 25 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : -

Oxyde ferrique rouge Fe2O3 CAS 1309-37-1 Oxyde ferrique , type chimique Fe2O3. Aussi connu sous le nom de limonite brûlant, ocre brulée, Dan fer, oxyde de fer, poudre rouge, rouge de Venise (principalement de l'oxyde de fer) et ainsi de suite....
Oxyde de fer jaune CAS 1309-33-7

Prix ​​unitaire: USD 5 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Kilogram USD 5 / Kilogram

marque: Shenyu

Détails d'emballage: 25 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : -

Oxyde de fer jaune CAS 1309-33-7 Oxyde de fer jaune , Fe (OH) 3 chimique, poudre brune brune ou brun rougeâtre ou précipité ou colloïde floconneux brun foncé, utilisé pour fabriquer des pigments et des médicaments, utilisé comme agent de...
Chine Pigment et colorant Fournisseurs

Pigment et colorant

Le colorant et le colorant est une sorte de composé organique qui peut faire en sorte que les autres substances acquièrent une couleur vive et forte. Parce que les pigments utilisés maintenant sont synthétiques, ils sont également appelés colorants synthétiques. Le pigment et le colorant sont habituellement des composés de leur propre couleur, qui peuvent donner des couleurs claires et fortes à d'autres substances dans l'état moléculaire ou l'état de dispersion.

Selon les propriétés de pigment et colorant et ses méthodes d'application, peuvent être divisés en plusieurs catégories:

Teinture directe

De tels colorants peuvent être teints directement sur le coton, le lin, la soie, la laine et d'autres fibres car ils ne dépendent pas d'autres agents. Sa méthode de teinture est simple, la chromatographie est complète et le coût est faible. Cependant, sa solidité au lavage et à la résistance à la lumière est médiocre. Si un post-traitement approprié est utilisé, la solidité des produits teints peut être améliorée.

Colorant réactif

Aussi connu comme les colorants réactifs. Ces colorants sont de nouveaux colorants développés dans les années 50. Sa structure moléculaire contient un ou plusieurs groupes actifs. Dans des conditions appropriées, il peut réagir avec les fibres pour former une liaison covalente. Il peut être utilisé pour teindre le coton, le lin, la soie, la laine, la viscose, le nylon et le vinylon.

Colorant vulcanisé

La plupart de ces colorants sont insolubles dans l'eau et les solvants organiques, mais ils peuvent être dissous dans une solution de sulfure alcalin et peuvent être teints directement après avoir été dissous. Cependant, il ne convient pas à la teinture de fibres de protéines en raison de sa forte alcalinité. Ces colorants sont homogènes, de faible prix et de bonne solidité des couleurs, mais la couleur n'est pas brillante.

Disperse les colorants

Ce type de colorant est très faible en ce qui concerne la solubilité dans l'eau et les particules fines. Il est dispersé dans le colorant et est un colorant non ionique. Il est principalement utilisé dans la teinture de polyester et sa solidité est élevée.

Colorant acide

Ces colorants sont solubles dans l'eau et contiennent des gènes hydrosolubles tels qu'un groupe sulfonique et un groupe carboxyle. Il peut colorer directement les fibres protéiques dans des milieux acides, acides faibles ou neutres, mais la solidité du traitement à l'humidité est médiocre.

enrobage

Convient pour toutes les fibres, à travers la fibre de fixation mécanique de résine, le tissu de couleur foncée sera durci, mais la couleur est très précise, la plus grande solidité à la lumière, bonne résistance au lavage, en particulier dans le moyen, couleur claire.

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Home > Products > Pigment And Dyestuff

Pigment And Dyestuff

Product categories of Pigment And Dyestuff, we are specialized manufacturers from China, Pigment And Dyestuff, Reactive Dye suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vulcanized Dyestuff R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Yellow Iron Oxide CAS 1309-33-7

    Yellow Iron Oxide CAS 1309-33-7

    • Unit Price: USD 5 / Kilogram

    • Brand: Shenyu

    • Packaging: 25kg/Bag

    • Supply Ability: 2000Ton

    Iron Oxide Yellow CAS 1309 33 7 Yellow Iron Oxide chemical Fe OH 3 a brown or reddish brown powder or a dark brown flocculent precipitate or colloid used to make pigments and drugs used as a water purifying agent colloid and also used as a detoxification agent for arsenic Brown or reddish brown powder or dark brown...

  • Red Ferric oxide Fe2O3 CAS 1309-37-1

    Red Ferric oxide Fe2O3 CAS 1309-37-1

    • Unit Price: USD 950 / Ton

    • Brand: Shenyu

    • Packaging: 25kg/Bag

    • Supply Ability: 2000Ton

    Red Ferric oxide Fe2O3 CAS 1309 37 1 Ferric oxide chemical type Fe2O3 Also known as burning limonite burnt ocher iron Dan iron oxide red powder Venice red mainly iron oxide and so on It is easy to dissolve in strong acid medium strong acid and its appearance is red brown powder Its red brown powder is a kind of low...

China Pigment And Dyestuff Suppliers

Pigment And Dyestuff

Pigment and Dyestuff is a kind of organic compound that can make other substances get bright and strong color. Because the pigments used now are synthetic, they are also called synthetic dyes. Pigment and Dyestuff are usually compounds of their own color, which can give clear and strong colors to other substances in molecular state or dispersion state.

According to the properties of pigment and Dyestuff and its application methods,can be devided to below Several categories:

Direct dye

Such dyes can be directly dyed on cotton, linen, silk, wool and other fibers because they do not depend on other agents. Its dyeing method is simple, chromatography is complete, and the cost is low. However, its fastness to washing and light fastness is poor. If proper post treatment is used, the fastness of dyed products can be improved.

Reactive Dye

Also known as reactive dyes. These dyes are new dyes developed in 50s. Its molecular structure contains one or more active groups. Under suitable conditions, it can react with the fibers to form a covalent bond. It can be used for dyeing cotton, linen, silk, wool, viscose, nylon and vinylon.

Vulcanized Dyestuff

Most of these dyes are insoluble in water and organic solvents, but they can be dissolved in alkali sulfide solution and can be dyed directly after being dissolved. However, it is not suitable for dyeing protein fiber because of its strong alkalinity. These dyes are homogeneous, low in price and good in color fastness, but the color is not bright.

Disperse dyes

This kind of dyestuff is very low in water solubility and fine particles. It is dispersed in the dye and is a nonionic dye. It is mainly used in polyester dyeing and its fastness is high.

Acid Dyestuff

These dyes are water-soluble and contain water-soluble genes such as sulfonic group and carboxyl group. It can directly dye protein fibers in acidic, weak acid or neutral media, but the moisture treatment fastness is poor.

coating

Suitable for all fiber, through resin mechanical attachment fiber, dark color fabric will be hardened, but the color is very accurate, most light fastness, good washing fastness, especially in the medium, light color.

New Products

Related Products List