http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires de chimie fine > Intermédiaires de pesticides > La quinoléine intermédiaire avec les pesticides 91-22-5

La quinoléine intermédiaire avec les pesticides 91-22-5

    Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-91225

Type: Intermédiaires Agrochimiques

Apparence: Liquide

Qualité: Industriel

Couleur: Jaune

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air,Train

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

La quinoléine intermédiaire avec les pesticides 91-22-5

La quinoléine est également connue comme composés benzopyridine, aza naphtalène, pyridine et benzo-parallèle, est un composé organique aromatique hétérocyclique. C'est un liquide incolore et hygroscopique avec une forte odeur à la température ambiante. Exposée à la lumière, elle deviendra progressivement jaune pâle et brune. La formule moléculaire est C9H7N, légèrement soluble dans l’eau, facilement soluble dans de nombreux solvants organiques tels que l’éthanol, l’éther, etc. Il existe deux manières de combiner la quinoléine et l'isoquinoléine, respectivement. Ils existent dans les goudrons de houille et d'os, et la quinoléine brute obtenue à partir de goudron de houille contient environ 4% d'isoquinoléine. Le point de fusion de l’isoquinoléine est de 26,5 ° C, le point d’ébullition est de 242,2 ° C (colonne de 743 mm Hg) et la densité est de 1,0986 g / cm 3 (20 ° C). L'odeur de l'isoquinoléine est complètement différente de celle de la quinoléine. Les deux quinoléines sont alcalines, l’isoquinoléine est plus alcaline que la quinoléine et peut former des sels avec des acides forts, tels que le picrate et le dichromate, et former des sels d’ammonium quaternaire avec des alcanes halogénés. La quinoléine est hautement aromatique et le noyau benzénique est sujet à la substitution électrophile à 5,8 paires, telles que les groupes nitro et sulfonyle 5 et 8, lorsqu'ils sont nitrés ou sulfonés. Quinoline. Le cycle pyridine est partiellement stable, tandis que le cycle benzène est détruit tandis que le cycle pyridine reste inchangé pendant l'oxydation. Les spectres infrarouges de la quinoléine montrent un pic d'absorption similaire à celui du 1-méthylnaphtalène à 3,27 microns et celui de l'isoquinoléine est similaire à celui du naphtalène. Les propriétés de l'isoquinoléine sont similaires à celles de la quinoléine. La nitration et la sulfonation se produisent à la position 5 du cycle benzénique, tandis que la réaction nucléophile se produit à la position 1, telle que la réaction avec l'acide aminé de sodium pour former la 1-amino-isoquinoléine, tandis que la quinoline est aminée à la position 2. Le sulfate d'acide de quinoléine est soluble dans l'éthanol, mais le sulfate d'acide d'isoquinoléine est insoluble. La quinoléine est toxique. Une exposition à court terme aux vapeurs de quinoléine peut provoquer une érosion du nez, des yeux et des voies respiratoires, ainsi que des vertiges et des nausées. L'effet d'une exposition prolongée est incertain, mais la quinoléine est associée à des lésions hépatiques.

Quinoline

Fonctionnalité:

Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Quinoline Détails du produit:

Nom anglais: quinoline
Synonymes anglais: 1-Benzaine; 1-benzine; ai3-01241; B 500; b-500; La chinoleine; chinolin (tchèque); Chinoline
CAS: 91-22-5
Formule moléculaire: C9H7N
Poids moléculaire: 129.16
EINECS: 202-051-6
Point de fusion 17 - 13 degrés C (lit.)
Le point d'ébullition est 113-114 degrés C11 mm Hg (lit.).
Densité 1.093 g / mL à 25 degrés C (lit.)
Densité de vapeur 4.5 (vs air)
La pression de vapeur est de 0,07 mm Hg (20 ° C).
Indice de réfraction n20 / D 1.625 (lit.)
FEMA 3470
Point d'éclair 214 degrés F
Conditions de stockage Stocker en dessous de +30 degrés C.
Solubilité 6g / l
Liquide morphologique


Application de quinoléine :

1. La quinoléine est utilisée pour préparer des médicaments à base d'acide nicotinique et d'hydroxyquinoline, un pigment et un photopigment bleus à base de cyanine, un accélérateur de caoutchouc, un pesticide 8-hydroxyquinolone et d'autres produits. Les rats ont reçu la DL50 par voie orale à 460 mg / kg.
2. Utilisés comme réactifs de synthèse organiques, agents de condensation basiques et solvants.
3. Utilisé comme réactif analytique et solvant, ainsi que pour la séparation du vanadate et de l'arséniate.
4. Les agents de renforcement du coeur peuvent également être utilisés comme acides, solvants, conservateurs, etc. L'industrie pharmaceutique pour la production de médicaments à base d'acide nicotinique et de 8-hydroxyquinoléine; industrie de l’impression et de la teinture pour la production de pigment bleu cyanine et de pigment photosensible; industrie du caoutchouc pour la production d’accélérateurs; agriculture pour la production de cuivre 8-hydroxyquinoléine et d’autres pesticides.


Quinoline Attention:

[Ingestion]
Si la victime est consciente et alerte, donnez 2 à 4 tasses de lait ou d'eau. Ne portez rien à la bouche d'une personne inconsciente. Obtenez de l'aide médicale immédiatement.
[Inhalation]
Obtenez de l'aide médicale immédiatement. Éloigner immédiatement de l'air frais. En cas d'arrêt respiratoire, pratiquer la respiration artificielle. Si la respiration est difficile, donner de l'oxygène.
[Peau]
Obtenez de l'aide médicale immédiatement. Rincer la peau à grande eau et au savon pendant au moins 15 minutes tout en retirant les vêtements et les chaussures contaminés. Laver les vêtements avant de les réutiliser.
[Les yeux]
Rincer les yeux à grande eau pendant au moins 15 minutes en soulevant de temps en temps les paupières supérieures et inférieures. Obtenez de l'aide médicale immédiatement.


Stockage: Stocker dans un récipient bien fermé. Ne pas stocker dans le verre. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'écart de substances incompatibles.

Paquet: 25 kg / sac


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs


Groupes de Produits : Intermédiaires de chimie fine > Intermédiaires de pesticides

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Fine Chemical Intermediates > Pesticide Intermediates > Pesticide Intermediates Quinoline with CAS 91-22-5

Pesticide Intermediates Quinoline with CAS 91-22-5

    Unit Price: USD 10 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-91225

Type: Agrochemical Intermediates

Appearance: Liquid

Quality: Industrial

Colour: Yellow

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Additional Info

Packaging: 25kg/Bag

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Pesticide Intermediates Quinoline with CAS 91-22-5

Quinoline is also known as benzopyridine, aza naphthalene, pyridine and benzo-parallel compounds, is a heterocyclic aromatic organic compounds. It is a colorless and hygroscopic liquid with strong odor at room temperature. Exposed to light, it will gradually turn pale yellow and brown. The molecular formula is C9H7N, slightly soluble in water, easily soluble in many organic solvents such as ethanol, ether and so on. There are two ways of combining quinoline and isoquinoline, respectively. They exist in coal tar and bone tar, and the crude quinoline obtained from coal tar contains about 4% isoquinoline. The melting point of isoquinoline is 26.5 C, the boiling point is 242.2 C (743 mm Hg column) and the density is 1.0986 g / cm 3 (20 C). The odor of isoquinoline is completely different from that of quinoline. Both quinolines are alkaline, isoquinoline is more alkaline than quinoline, and can form salts with strong acids, such as picrate and dichromate, and form quaternary ammonium salts with halogenated alkanes. Quinoline is highly aromatic, and the benzene ring is prone to electrophilic substitution at 5,8 pairs, such as 5-and 8-nitro and sulfonyl, when nitrated or sulfonated. Quinoline. The pyridine ring is partially stable, while the benzene ring is destroyed while the pyridine ring remains unchanged during oxidation. The infrared spectra of quinoline show a similar absorption peak to that of 1-methylnaphthalene at 3.27 micron, and that of isoquinoline is similar to that of naphthalene. The properties of isoquinoline are similar to that of quinoline. Nitration and sulfonation occur at the 5 position of benzene ring, while nucleophilic reaction occurs at the 1 position, such as reacting with sodium aminoacid to form 1-amino-isoquinoline, while quinoline is aminated at the 2 position. The acid sulfate of quinoline is soluble in ethanol, but the acid sulfate of isoquinoline is insoluble.Quinoline is toxic. Short-term exposure to quinoline vapors can lead to nasal, eye and respiratory erosion, as well as dizziness and nausea. The effect of prolonged exposure is uncertain, but quinoline is associated with liver injury.

Quinoline

Feature:

High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Quinoline Product details:

English Name: Quinoline
English synonyms: 1-Benzaine; 1-Benzine; ai3-01241; B 500; b-500; Chinoleine; chinolin (Czech); Chinoline
CAS: 91-22-5
Molecular formula: C9H7N
Molecular weight: 129.16
EINECS: 202-051-6
Melting point 17- 13 degree C (lit.)
The boiling point is 113-114 degrees C11 mm Hg (lit.).
Density 1.093 g/mL at 25 degree C (lit.)
Vapor density 4.5 (vs air)
The vapor pressure is 0.07 mm Hg (20 degree C).
Refractive index n20/D 1.625 (lit.)
FEMA 3470
Flash point 214 degree F
Storage conditions Store below +30 degree C.
Solubility 6g/l
Morphological Liquid


Quinoline Application:

1. Quinoline is used to prepare nicotinic acid and hydroxyquinoline drugs, cyanine blue pigment and photopigment, rubber accelerator and pesticide 8-hydroxyquinolone and other products. Rats were given oral LD50 for 460mg/kg.
2. Used as organic synthesis reagents, basic condensation agents and solvents.
3. Used as analytical reagent and solvent, and also for the separation of vanadate and arsenate.
4. Heart-strengthening agents can also be used as acids, solvents, preservatives, etc. The pharmaceutical industry for the production of nicotinic acid and 8-hydroxyquinoline drugs; printing and dyeing industry for the production of cyanine blue pigment and photosensitive pigment; rubber industry for the production of accelerators; agriculture for the production of 8-hydroxyquinoline copper and other pesticides.


Quinoline Attention:

[Ingestion]
If victim is conscious and alert, give 2-4 cupfuls of milk or water. Never give anything by mouth to an unconscious person. Get medical aid immediately.
[Inhalation]
Get medical aid immediately. Remove from exposure to fresh air immediately. If not breathing, give artificial respiration. If breathing is difficult, give oxygen.
[Skin]
Get medical aid immediately. Flush skin with plenty of soap and water for at least 15 minutes while removing contaminated clothing and shoes. Wash clothing before reuse.
[Eyes]
Flush eyes with plenty of water for at least 15 minutes, occasionally lifting the upper and lower eyelids. Get medical aid immediately.


Storage: Store in a tightly closed container. Do not store in glass. Store in a cool, dry area away from incompatible substances.

Package: 25kg/Bag


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients


Looking for ideal Quinoline CAS 91-22-5 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pesticide Intermediates Quinoline are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Quinoline with CAS 91-22-5. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fine Chemical Intermediates > Pesticide Intermediates

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier