Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Prix ​​bon marché en poudre d'aluminium CAS 7429-90-5
Prix ​​bon marché en poudre d'aluminium CAS 7429-90-5
Prix ​​bon marché en poudre d'aluminium CAS 7429-90-5
Prix ​​bon marché en poudre d'aluminium CAS 7429-90-5
Prix ​​bon marché en poudre d'aluminium CAS 7429-90-5

Prix ​​bon marché en poudre d'aluminium CAS 7429-90-5

Prix ​​unitaire: USD 1800 / Ton
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Ton
Délai de livraison: 15 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: SY-7429905

    Apparence: Poudre

    Norme standard: Niveau industriel

    Storage: Store At RT

    Supplier: Shandong Shenyu

    Grade: Industry Grade

    MOQ: 1kg

    Delivery Time: 7-15 Workdays

    Sample: Offered

    Product: Aluminium Powder

    Melting Point: 660.37 °C(lit.)

    Boiling Point: 2460 °C(lit.)

    Density: 2.7 G/mL At 25 °C(lit.)

Additional Info

    Détails d'emballage: 25 kg / sac

    productivité: 2000Ton/Year

    marque: Shenyu

    transport: Ocean,Land,Air,Train

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Certificats : -

    Code SH: -

    Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Prix ​​bon marché en poudre d'aluminium CAS 7429-90-5

Poudre d'aluminium, poudre squameuse blanc argenté. La densité relative est de 2,55. Le point de fusion est de 685 degrés centigrades. Le point d'ébullition est 2065 degrés centigrades. En raison de l’adsorption d’acides gras à la surface de la poudre d’aluminium, la poudre d’aluminium flotte facilement dans les liquides. L'échelle et l'épaisseur des particules d'aluminium dans l'échelle sont d'environ 100: 1, et la poudre d'aluminium est dispersée dans le support et présente des caractéristiques parallèles au faible matériau. De nombreuses particules sont connectées, les particules de taille se remplissent pour former un film métallique continu, réfléchissant la lumière extérieure, et ayant un excellent pouvoir couvrant. Le film métallique continu formé par de la poudre d'aluminium peut être disposé en parallèle à différents niveaux dans le film de support et les pores du matériau filmogène sont découpés, jouant ainsi un bon rôle de protection. Il a la capacité de réfléchir les rayons ultraviolets, infrarouges et visibles, et a un effet de refroidissement sur la lumière solaire. Le pigment d’aluminium présente de bonnes caractéristiques «d’effet bicolore». La résistance au climat est bonne. Il peut être dissous dans des acides ou des bases et réagir avec les acides pour produire de l'hydrogène.

Aluminium Powder

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Poudre d'aluminium Détails du produit:

Nom anglais: Poudre d'aluminium
Synonymes anglais: pince en aluminium, 3,175 mm (0,125 pouce) dia x 6,35 mm (0,25 pouce) de longueur, Puratronic | r, 99,9998% (à base de métaux); Ia x 3,175 mm (0,125 pouce) de longueur, Puratronic | r, 99,9995% (métaux de base; Aluminium, poudre, 99,99%; Paillettes d’aluminium, 1-2, 99,8%.
CAS: 7429-90-5
Formule moléculaire: Al
Poids moléculaire: 26.98
EINECS: 231-072-3
Point de fusion: 660,37 degrés C (lit.)
Point d'ébullition: 2460 C (lit.)
Densité: 2,7 g / ml à 25 degrés C (lit.)
Point d'éclair: 400 C
Condition de stockage: zone inflammable
Forme: fil
Couleur jaune
Hydrosolubilité: Insoluble dans l'eau.
Sensibilité: Sensible à l'humidité


Application de poudre d'aluminium :

1. Le nano-poudre d'aluminium ajouté au catalyseur à haute efficacité au propergol à combustible solide de la fusée peut améliorer considérablement la vitesse de combustion et la chaleur du carburant et améliorer la stabilité de la combustion.
2. traitement de revêtement conducteur de surface métallique et non métallique en raison de la nano aluminium, cuivre, nickel a une surface d'activation élevée, dans des conditions sans oxygène peut être inférieur au point de fusion de la température de la poudre pour mettre en œuvre le revêtement. Cette technologie peut être appliquée à la production de dispositifs microélectroniques.
3. En raison de la grande proportion de surface et d'atomes de surface, l'additif de frittage activé présente un état énergétique élevé et une forte capacité de frittage à basse température. C'est un additif de frittage efficace. Le comportement au frittage de la poudre de nano AlN / Al se produit à environ 300 ° C, ce qui entraîne un frittage évident. Le fait de mélanger de la poudre nano à 5 ~ 10% d’ALN à une poudre d’ALN peut améliorer le processus de frittage et améliorer la densité et la conductivité thermique du corps fritté. S'il est utilisé comme substrat de composants intégrés, la conductivité thermique sera multipliée par 10 environ, ce qui peut résoudre le problème de l'intégration des composants intégrés.


Poudre d'aluminium Attention:

[contact avec la peau]
Enlevez les vêtements contaminés et rincez à l'eau courante.
[lentilles de contact]
Soulever les paupières et rincer avec une solution saline fluide ou normale. Aller chez un médecin.
[inhalation]
Sortir de la scène à l'air frais.
[alimentation]
Buvez beaucoup d'eau tiède et faites vomir. Aller chez un médecin.


Stockage: Éviter le contact avec les matières oxydantes. Conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé, à l'écart des substances incompatibles.

Paquet: 25 kg / sac


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs

Groupes de Produits : Autre matière chimique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Other Chemical Material > Cheap Price Aluminium powder CAS 7429-90-5

Cheap Price Aluminium powder CAS 7429-90-5

    Unit Price: USD 1800 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-7429905

Appearance: Powder

Grade Standard: Industrial Grade

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Product: Aluminium Powder

Melting Point: 660.37 °C(lit.)

Boiling Point: 2460 °C(lit.)

Density: 2.7 G/mL At 25 °C(lit.)

Additional Info

Packaging: 25kg/Bag

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Cheap Price Aluminium powder CAS 7429-90-5

Aluminum powder, silver white scaly powder. The relative density is 2.55. The melting point is 685 degrees centigrade. The boiling point is 2065 degrees centigrade. Because of the adsorption of fatty acid on the surface of aluminum powder, aluminum powder is easy to float in liquid. The scale and thickness of the aluminum particles in the scale are about 100:1, and the aluminum powder is dispersed in the carrier and has the characteristics parallel to the low material. Many particles are connected, the size particles fill each other to form a continuous metal film, reflecting the external light, and has excellent covering power. The continuous metal film formed by aluminum powder can be arranged in parallel at various levels in the carrier film, and the pores of the film-forming material are cut off, thereby playing a good shielding role. It has the ability to reflect ultraviolet, infrared and visible light, and has a cooling effect on sunlight. Aluminum pigment has good "two color effect" characteristics. Climate resistance is good. It can be dissolved in acids or bases and react with acids to produce hydrogen.

Aluminium Powder

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Aluminium powder Product details:

English Name: Aluminium powder
English synonyms: Aluminum slug, 3.175mm (0.125in) dia x 6.35mm (0.25 in) length, Puratronic|r, 99.9998% (metals basis); Ia x 3.175mm (0.125in) length, Puratronic|r, 99.9995% (metals basi; Aluminium, powder, 99.99%; Aluminum flake, 1-2, 99.8%.
CAS: 7429-90-5
Molecular formula: Al
Molecular weight: 26.98
EINECS: 231-072-3
Melting point: 660.37 degree C (lit.)
Boiling point: 2460 C (lit.)
Density: 2.7 g/mL at 25 degree C (lit.)
Flash point: 400 C
Storage condition: Flammables area
Form: wire
Color: Yellow
Water solubility: Insoluble in water.
Sensitivity: Moisture Sensitive


Aluminium powder Application:

1. The high efficiency catalyst added aluminum nano powder to the solid fuel propellant of the rocket can greatly improve the combustion speed and heat of the fuel and improve the stability of the combustion.
2. metal and non metal surface conductive coating treatment because of the nano aluminum, copper, nickel has a high activation surface, under oxygen free conditions can be lower than the melting point of the powder temperature to implement the coating. This technology can be applied to the production of microelectronic devices.
3. Due to the large proportion of surface area and surface atom, the activated sintering additive has high energy state and strong sintering ability at lower temperature. It is an effective sintering additive. The sintering behavior of AlN/Al nano powder occurs at about 300 C, resulting in obvious sintering. Mixing 5~10%ALN nano powder into ALN powder can improve the sintering process and improve the density and thermal conductivity of the sintered body. If it is used as the substrate of integrated components, the thermal conductivity will be increased by about 10 times, which can solve the integration problem of integrated components.


Aluminium powder Attention:

[skin contact]
Remove the contaminated clothes and rinse with the flowing water.
[eye contact]
Lift eyelids and rinse with flowing or normal saline. Go to a doctor.
[inhalation]
Out of the scene to the fresh air.
[feed]
Drink plenty of warm water and urge vomiting. Go to a doctor.


Storage: Keep from contact with oxidizing materials. Store in a cool, dry, well-ventilated area away from incompatible substances.

Package: 25kg/Bag


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients

Looking for ideal Aluminium Powder Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cheap Price Aluminium Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminium Powder CAS 7429-90-5. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemical Material

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier