Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Prix ​​de l'essence de térébenthine 100% gomme bio
Prix ​​de l'essence de térébenthine 100% gomme bio
Prix ​​de l'essence de térébenthine 100% gomme bio

Prix ​​de l'essence de térébenthine 100% gomme bio

Prix ​​unitaire: USD 3.9 / Kilogram
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 15 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: SY-8006642

    Storage: Store At RT

    Supplier: Shandong Shenyu

    Grade: Industry Grade

    MOQ: 1kg

    Delivery Time: 7-15 Workdays

    Sample: Offered

    Product: Turpentine Oil

    CAS: 8006-64-2

    MF: C12H20O7

    Boilding Point: 153-175 °C(lit.)

Additional Info

    Détails d'emballage: 25 kg / sac

    productivité: 2000Ton/Year

    marque: Shenyu

    transport: Ocean,Land,Air,Train

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Certificats : -

    Code SH: -

    Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Prix ​​de l'essence de térébenthine 100% gomme bio

La térébenthine est une sorte d'huile essentielle. C'est l'huile la plus essentielle à l'heure actuelle. C'est une sorte d'huile volatile aromatique obtenue à partir de l'Agneau Pinus massoniana de Pinus massoniana, Pinus tabulaeformis Carr. de Pinus tabulaeformis, ou l’oléorésine du bois du même genre. Il a un parfum spécial, composé d'un mélange d'hydrocarbures, qui contient un grand nombre de terpènes. Selon les sources de matières premières, elles sont divisées en 4 types: essence de térébenthine grasse, économie d'huile de pin, essence de térébenthine au sulfate et essence de térébenthine par distillation sèche.
(1) L’huile liquide distillée à partir de térébenthine, de vapeur ou d’autres méthodes devrait être divisée en essence de térébenthine.
(2) extraire les copeaux de bois avec un solvant organique, extraire le solvant, faire d'abord évaporer le solvant, puis distiller à la vapeur, puis obtenir une économie d'huile de pin de pin (économie d'huile de pin de trempage).
(3) En utilisant le bois de pin comme matière première principale, la térébenthine au sulfate brute a été obtenue par condensation et séparation du gaz mélangé de la pâte de la pâte kraft et la térébenthine au sulfate a été obtenue après distillation.
(4) L’essence de térébenthine distillée à partir d’huile distillée distillée est appelée essence de térébenthine par distillation sèche.
Turpentine Oil


Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Essence de térébenthine Détails du produit:

Nom anglais: Térébenthine
Synonymes anglais: TURPENTINE SUBSTITUTE; HUILE DE TURPENTINE; Essence de térébenthine rectifiée; SPIRITUEUX DE GOMME PURIFIÉ; HUILE DE.
CAS: 8006-64-2
Formule moléculaire: C12H20O7
Poids moléculaire: 276.283
EINECS: 232-350-7
Point de fusion - 55 degrés C (lit.)
Point d'ébullition 153-175 C (lit.)
Densité 0.86 g / mL à 25 degrés C (lit.)
Densité de vapeur 4.84 (- 7 ° C, vs air)
Pression de vapeur 4 mm Hg (- 6,7 degrés C)
Indice de réfraction n20 / D 1.515


Térébenthine Application:

L’essence de térébenthine est largement utilisée comme matière première pour l’industrie chimique et a été exposée à la térébenthine dans des industries telles que le verre d’art, la peinture, la fabrication du camphre, l’industrie pharmaceutique et la fabrication de colophane.
L’essence de térébenthine est un excellent solvant avec une forte solubilité pour les matières organiques. Il est traditionnellement utilisé dans les peintures, les siccatifs, les onguents, les cirages à chaussures, les adhésifs et les médicaments. Les principaux composants de l'essence de térébenthine ont été retraités et de nombreux nouveaux produits ont été mis au point dans les produits chimiques synthétiques et les épices.
(1) oléol de pin synthétique: l’alpha pinène est catalysé par l’acide sulfurique pour hydrater le terpène glycol, et le terpène glycol est éliminé par 1 molécule d’eau sous acide dilué. Le composant principal est l'alcool à libération alpha (voir pin oléol et huile de pin).
(2) camphre synthétique: sous l'action du dioxyde de titane, l'isomérisation du pinène produit du camphène. Le camphre réagit avec l’acide formique ou l’acide acétique glacial pour produire le borneol ISO et hydrolyser le borneol ISO. Il est déshydrogéné pour synthétiser du camphre.
(3) linalol: l'hydrogéno-alpha pinène a été hydrogéné en pinane, le pinane a été oxydé par voie aérienne en peroxyde, le pinane a été réduit en alcool pinane, puis l'aryl linalol a été obtenu par craquage thermique. Il s'agissait d'une grande variété d'épices, également intermédiaire de vitamine E synthétique et d'estérification d'ester de camphre et d'autres esters.
(4) la pyrolyse du bêta-pinène en laurène est l’intermédiaire d’arôme le plus important. Laurene peut être utilisé pour fabriquer de l’alcool de feuille parfumé, de l’orangeol, du nouvel aldéhyde lolanique, de l’aldéhyde vert citronné, ainsi que de l’ambersalone à l’arôme ambersalis et du bois et une forte odeur animale de nitrile bicyclique, de pantaline, etc. Le linalol peut être obtenu à partir de la réaction du laurène avec de l'acétate de sodium après la chloration du laurène.
(5) La térébenthine de Pinus massoniana contient davantage de sesquiterpènes, de longs terpènes et d’oeillets. Sous la catalyse de l'acide, l'oléfine longue peut former une longueur différente, Ye Xi, qui est la matière première de la cétone ISO - Lane, de l'époxy-longue Ye Wan, de l'acétate d'hydroxyle et de méthyle, qui ont tous un parfum de bois. Les oléfines à longues feuilles sont traitées avec de l’acide formique pour former des esters de l’acide formique similaires au bois. L'oeillet d'acétylacétonate, qui est l'époxydation d'oeillet époxyde, a le parfum de fleur et sa cétone a le bois et l'ambre.
En raison de la diversité des composés terpéniques monoterpéniques et terpéniques et de leurs isomères dans l'essence de térébenthine, il peut synthétiser de nombreux types de produits et a un large éventail d'utilisations. Il y a beaucoup de nouveaux produits à développer et à utiliser.


Essence de térébenthine Attention:

[Inhalation]
Peut entraîner une irritation des voies respiratoires. L'aspiration peut provoquer un gonflement des voies respiratoires et une pneumonite.
[Peau]
Provoque une irritation de la peau. Peut provoquer une sensibilisation de la peau, une réaction allergique, qui devient évident lors d'une nouvelle exposition à ce produit.
[Les yeux]
Le contact avec les yeux peut provoquer une irritation grave et éventuellement des brûlures aux yeux.
[Ingestion]
Provoque une irritation gastro-intestinale avec nausée, vomissement et diarrhée. Peut causer des dommages aux reins. Peut causer une dépression du système nerveux central, caractérisée par une excitation, suivie de maux de tête, de vertiges, de somnolence et de nausées. Les stades avancés peuvent provoquer un collapsus, une perte de conscience, un coma et éventuellement la mort par insuffisance respiratoire. L'aspiration de produit dans les poumons peut provoquer une pneumonite chimique pouvant être fatale.
[Dangers]
Les vapeurs peuvent former des mélanges explosifs avec l'air. Les vapeurs peuvent se déplacer jusqu'à la source d'inflammation et provoquer un retour de flamme. La plupart des vapeurs sont plus lourdes que l'air. Ils se répandront sur le sol et s'accumuleront dans des zones basses ou confinées (égouts, sous-sols, réservoirs). Risque d'explosion de vapeur à l'intérieur, à l'extérieur ou dans les égouts


Stockage: Tenir à l'écart des sources d'inflammation. Conserver dans un endroit frais dans le conteneur d'origine et à l'abri du soleil. Conserver dans un récipient hermétiquement fermé.

Paquet: 25 kg / sac

Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs

Groupes de Produits : Autre matière chimique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Other Chemical Material > 100% Nature Organic Gum Turpentine Oil Price

100% Nature Organic Gum Turpentine Oil Price

    Unit Price: USD 3.9 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-8006642

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Product: Turpentine Oil

CAS: 8006-64-2

MF: C12H20O7

Boilding Point: 153-175 °C(lit.)

Additional Info

Packaging: 25kg/Bag

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

100% Nature Organic Gum Turpentine Oil Price

Turpentine Oil is a kind of essential oil. It is the most essential oil at present. It is a kind of aromatic volatile oil obtained from the Pinus massoniana Lamb of Pinus massoniana, Pinus tabulaeformis Carr. of Pinus tabulaeformis, or the oleoresin from the wood of the same genus. It has a special scent, consisting of a mixture of hydrocarbons, which contains a large number of terpenes. According to the sources of raw materials, they are divided into 4 kinds: fat turpentine, pine pine oil saving, sulfate turpentine and dry distillation turpentine.
(1) The liquid oil distilled from turpentine or steam or other methods should be divided into fat turpentine.
(2) extract the wood chips with organic solvent, extract the solvent, first evaporate the solvent, then distillate with steam, then get the pine pine oil saving (soaking pine oil saving).
(3) Using the pine wood as the main raw material, the crude sulfate turpentine was obtained by condensing and separating the mixed gas from the pulp of the kraft pulp, and the sulfate turpentine was obtained after distillation.
(4) turpentine oil distilled from distilled distilled oil is called dry distillation turpentine.
Turpentine Oil


Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Turpentine oil Product details:

English Name: Turpentine oil
English synonyms: TURPENTINE SUBSTITUTE; TURPENTINE OIL; Turpentine Oil Rectified; PURIFIED GUM SPIRITS; OIL OF.
CAS: 8006-64-2
Molecular formula: C12H20O7
Molecular weight: 276.283
EINECS: 232-350-7
Melting point - 55 degree C (lit.)
Boiling point 153-175 C (lit.)
Density 0.86 g/mL at 25 degree C (lit.)
Vapor density 4.84 (- 7 degree C, vs air)
Vapor pressure 4 mm Hg (- 6.7 degree C)
Refractive index n20/D 1.515


Turpentine oil Application:

Turpentine oil is widely used as a raw material for chemical industry, and has been exposed to turpentine in industries such as art glass, paint, camphor manufacture, pharmaceutical industry and rosin making.
Turpentine oil is an excellent solvent with strong solubility for organic matter. It is traditionally used in paints, driers, ointments, shoe polish, adhesives and medicine. The main components of turpentine have been reprocessed, and many new products have been developed in synthetic chemicals and spices.
(1) synthetic pine oleol: alpha pinene is catalyzed by sulfuric acid to hydrate terpene glycol, and terpene glycol is removed by 1 molecular water under dilute acid. The main component is alpha release alcohol (see pine oleol and pine oil).
(2) synthetic camphor: under the action of titanium dioxide, pinene isomerization produces camphene. Camphor react with formic acid or glacial acetic acid to produce ISO borneol and hydrolyze ISO borneol. It is dehydrogenate to synthesize camphor.
(3) linalool: alpha pinene was hydrogenated into pinane, pinane was oxidized by air to peroxide, pinane was reduced to pinane alcohol, and then aryl linalool was obtained by thermal cracking. It was a large variety of spices, also an intermediate of synthetic vitamin E, and esterification of camphor ester and other esters.
(4) the pyrolysis of beta pinene into laurene is the largest flavor intermediate. Laurene can be used to make fragrant leaf alcohol, orangeol, new lolanic aldehyde, citrus green aldehyde, as well as ambersalone with ambersalis and wood aroma, and strong animal fragrance of bicyclic nitrile, pantalin and so on. Linalool can be obtained from the reaction of laurene with sodium acetate after chlorination of laurene.
(5) Pinus massoniana turpentine contains more sesquiterpenes, long terpene and carnation. Under the catalysis of acid, long olefin can form different length Ye Xi, which is the raw material of ISO - lane ketone, epoxy - long Ye Wan, hydroxyl methyl isoolefin acetate, all of them have wood fragrance. Long - leaf olefins are treated with formic acid to form wood - like formic acid esters. Acetyl acetonated carnation, which is epoxidation of epoxide carnation, has the fragrance of flower and its ketone has woody and amber.
Due to the diversity of monoterpene and terpene terpene compounds and their isomers in turpentine, it can synthesize many kinds of products and has a wide range of uses. There are many new products to be developed and used.


Turpentine oil Attention:

[Inhalation]
May cause respiratory tract irritation. Aspiration may cause respiratory swelling and pneumonitis.
[Skin]
Causes skin irritation. May cause skin sensitization, an allergic reaction, which becomes evident upon re-exposure to this material.
[Eyes]
Contact with eyes may cause severe irritation, and possible eye burns.
[Ingestion]
Causes gastrointestinal irritation with nausea, vomiting and diarrhea. May cause kidney damage. May cause central nervous system depression, characterized by excitement, followed by headache, dizziness, drowsiness, and nausea. Advanced stages may cause collapse, unconsciousness, coma and possible death due to respiratory failure. Aspiration of material into the lungs may cause chemical pneumonitis, which may be fatal.
[Hazards]
Vapors may form explosive mixtures with air. Vapors may travel to source of ignition and flash back. Most vapors are heavier than air. They will spread along ground and collect in low or confined areas (sewers, basements, tanks). Vapor explosion hazard indoors, outdoors or in sewers


Storage: Keep away from sources of ignition. Store in a cool place in the original container and protect from sunlight. Store in a tightly closed container.

Package: 25kg/Bag

Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients

Looking for ideal Turpentine Oil Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Organic Gum Turpentine Oil are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Nature Turpentine Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemical Material

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier