http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Sel organique > Méthanolate de sodium de grande pureté avec le numéro CAS 124-41-4

Méthanolate de sodium de grande pureté avec le numéro CAS 124-41-4

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Modèle: SY-124-41-4

CAS: 124-41-4

Form: Powder/Liquid

Color: White/Colorless

Category: Organic Salt

Sample: Free Sample With Freight Collect

Purity: High Purity

Grade: Industrial/Food/Medical Grade

Melting Point: -98 °C

MOQ: Small Quantity Acceptable

Boiling Point: 65 °C

Additional Info

Détails d'emballage: 25-50KGS / sac

productivité: 1000MT/Month

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

Hafen: China Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Description du produit

Méthanolate de sodium de grande pureté avec le numéro CAS 124-41-4

Présentation du produit

Le méthoxyde de sodium, un produit chimique dangereux, corrosif, spontanément inflammable. Il est principalement utilisé dans l'industrie pharmaceutique. Il est utilisé comme agent de condensation, réactif chimique, catalyseur pour le traitement des huiles et des graisses alimentaires en synthèse organique. Le méthylate de sodium a un large éventail d'utilisations, principalement pour la production de médicaments sulfas. Le méthoxyde de sodium est également un catalyseur pour la synthèse organique, utilisé dans la production de pesticides et l'industrie de traitement de l'huile. Le méthoxyde de sodium est une sorte d’alcoxyde produit par le méthanol et sa formule chimique est CH3ONa, qui est une base forte couramment utilisée en synthèse organique. Le méthoxyde de sodium est généralement stocké sous forme de solution de solvants alcooliques tels que le méthanol et l’éthanol. Soluble en suspension dans l’éther, eau décomposée en méthanol et en hydroxyde de sodium: CH3ONa + H20 → CH3OH + NaOH
Les produits contenant du méthoxyde de sodium se présentent sous deux formes: les solides et les liquides, les solides étant du méthoxyde de sodium pur, les liquides le méthoxyde de sodium dans du méthanol et le méthoxyde de sodium entre 27,5 et 31%. Le méthoxyde de sodium liquide est un liquide visqueux incolore ou légèrement jaune qui est sensible à l'oxygène, inflammable et explosif. Absorber facilement l'humidité. Soluble dans le méthanol et l’éthanol, l’eau se décompose en méthanol et en hydroxyde de sodium et se décompose dans l’air à une température supérieure à 126,6 ° C. Insoluble dans le benzène et le toluène. Il est extrêmement irritant et extrêmement corrosif. Utilisé comme agent de condensation et catalyseur fortement alcalin, et agent de méthoxyation pour la préparation de vitamines B1 et A, de sulfadiazine et d'autres médicaments. Une petite quantité est utilisée pour la production de pesticides. Il peut également être utilisé comme catalyseur pour le traitement des graisses alimentaires et des huiles alimentaires (en particulier pour le traitement de l'huile de saindoux). Il peut également être utilisé comme réactif analytique. Le méthoxyde de sodium solide est une poudre incolore, amorphe, sensible à l'oxygène, inflammable, soluble dans le méthanol et l'éthanol, qui se décompose en méthanol et en hydroxyde de sodium dans l'eau et se décompose à l'air au-dessus de 126,6 ° C. Il est principalement utilisé pour la production de sulfamides, de VB6 et de VA. Le méthoxyde de sodium est également un catalyseur de synthèse organique utilisé dans les industries de production de pesticides et de traitement de l'huile.

High Purity Sodium Methanolate With Cas No 124 41 4

Propriétés physiques

Numéro CAS: 124-41-4
Formule moléculaire: CH3NaO
Poids moléculaire: 54.02
Numéro EINECS: 204-699-5
Point de fusion -98 ° C
Point d'ébullition 65 ° C
Densité 0.97 g / mL à 20 ° C
Densité de vapeur 1.1 (vs air)
Pression de vapeur 50 mm Hg (20 ° C)
Indice de réfraction 1,3700
Point d'éclair 11 ° C
Conditions de stockage
Miscible avec l'éthanol, le méthanol, les graisses et les esters.Immiscible avec les hydrocarbures et les solvants organiques.
Poudre de forme
Couleur, clarté de la solution à adopter
Limite d'explosivité 36%
Hydrosoluble réagit
Sensibilité Sensible à l'humidité


Application

Utilisé comme agent de condensation basique et catalyseur en synthèse organique, utilisé pour la synthèse de parfums, de colorants, etc., est la matière première de la vitamine B1, A et de la sulfadiazine
Il est utilisé comme agent de condensation en synthèse organique, comme catalyseur dans le traitement des huiles et des graisses comestibles et comme matière première essentielle pour la synthèse de médicaments tels que la synergiste de sulfaméthoxine, sulfaméthoxazole et sulfonamide.
Principalement utilisé comme matière première pour les médicaments et les pesticides, également utilisé dans l'industrie des colorants et des fibres chimiques
Catalyseurs gras de transestérification. Pour changer la structure des graisses, adaptez-le au beurre artificiel, etc. Doit être enlevé dans la nourriture finale.
Il est principalement utilisé comme agent de condensation, catalyseur alcalin fort et agent de méthoxyation. Il est utilisé dans la préparation des vitamines B1, A, sulfadiazine et autres médicaments, et en petite quantité pour la production de pesticides. Il est également utilisé comme catalyseur pour le traitement des graisses alimentaires et des huiles alimentaires (en particulier pour le traitement de l'huile de saindoux). Également utilisé comme réactif analytique.
Largement utilisé dans les épices, les teintures et autres industries. Il est principalement utilisé comme agent de condensation et catalyseur basique fort, ainsi que comme agent méthoxyant pour la préparation de vitamines B1 et A, de sulfadiazine et d’autres médicaments. Une petite quantité est utilisée pour la production de pesticides. Il peut également être utilisé comme catalyseur pour le traitement des graisses alimentaires et des huiles alimentaires (en particulier pour le traitement de l'huile de saindoux). Il peut également être utilisé comme réactif analytique.
Utilisé comme agent de condensation pour la synthèse organique


Paquet

25-50KGS / Sac, ou selon vos besoins.


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs



Groupes de Produits : Produits chimiques organiques de base > Sel organique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Organic Salt > High Purity Sodium Methanolate with CAS No. 124-41-4

High Purity Sodium Methanolate with CAS No. 124-41-4

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: SY-124-41-4

CAS: 124-41-4

Form: Powder/Liquid

Color: White/Colorless

Category: Organic Salt

Sample: Free Sample With Freight Collect

Purity: High Purity

Grade: Industrial/Food/Medical Grade

Melting Point: -98 °C

MOQ: Small Quantity Acceptable

Boiling Point: 65 °C

Additional Info

Packaging: 25-50KGS/Bag

Productivity: 1000MT/Month

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000MT/Month

Port: China Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Product Description

High Purity Sodium Methanolate with CAS No. 124-41-4

Product Overview

Sodium methoxide, a dangerous chemical, corrosive, spontaneously combustible. It is mainly used in the pharmaceutical industry. It is used as a condensing agent, chemical reagent, catalyst for the treatment of edible oils and fats in organic synthesis. Sodium methoxide has a wide range of uses, mainly for the production of sulfa drugs, sodium methoxide is also a catalyst for organic synthesis, used in pesticide production and oil processing industry. Sodium methoxide is a kind of alkoxide produced by methanol and its chemical formula is CH3ONa, which is a strong base commonly used in organic synthesis. Sodium methoxide is usually stored as a solution of alcoholic solvents such as methanol and ethanol. Soluble in ether suspension, water decomposed to methanol and Sodium Hydroxide: CH3ONa + H2O → CH3OH + NaOH
Sodium methoxide products come in two forms: solids and liquids, solids are pure sodium methoxide, liquids are sodium methoxide in methanol, and sodium methoxide is 27.5 to 31%. Liquid sodium methoxide is a colorless or slightly yellow viscous liquid that is sensitive to oxygen, flammable, and explosive. Easily absorb moisture. Soluble in methanol and ethanol, water will decompose into methanol and sodium hydroxide, and decompose in air above 126.6°C. Insoluble in benzene and toluene. It is intensely irritating and extremely corrosive. Used as a condensing agent and strongly alkaline catalyst, and methoxyating agent for the preparation of vitamin B1 and A, sulfadiazine and other drugs. A small amount is used for pesticide production. It can also be used as a catalyst for the treatment of edible fats and edible oils (especially for the treatment of lard oil). It can also be used as an analytical reagent. Solid sodium methoxide is a colorless, amorphous powder that is sensitive to oxygen, flammable, soluble in methanol and ethanol, and decomposes into methanol and sodium hydroxide in water, and decomposes in air above 126.6°C. It is mainly used for the production of sulfa drugs, VB6 and VA. Sodium methoxide is also an organic synthesis catalyst used in pesticide production and oil processing industries.

High Purity Sodium Methanolate With Cas No 124 41 4

Physical Properties

CAS Number: 124-41-4
Molecular formula: CH3NaO
Molecular Weight: 54.02
EINECS number: 204-699-5
Melting point -98 °C
Boiling point 65 °C
Density 0.97 g/mL at 20 °C
Vapor density 1.1 (vs air)
Vapor pressure 50 mm Hg ( 20 °C)
Refractive index 1.3700
Flash point 11 °C
Storage Conditions
Miscible with ethanol, methanol, fats and esters.Immiscible with hydrocarbons and organic solvents.
Form Powder
Color , clarity of solution to pass
Explosive limit 36%
Water soluble reacts
Sensitivity Moisture Sensitive


Application

Used as basic condensing agent and catalyst in organic synthesis, used for the synthesis of perfumes, dyes, etc., is the raw material of vitamin B1, A and sulfadiazine
It is used as a condensing agent in organic synthesis, used as a catalyst in the treatment of edible oils and fats, and an important raw material for the synthesis of drugs such as sulfamethoxine, sulfamethoxazole and sulfonamide synergist.
Mainly used as raw materials for medicine and pesticides, also used in dyes and chemical fiber industry
Fatty transesterification catalysts. To change the fat structure, make it suitable for artificial butter and so on. Must be removed in the final food.
It is mainly used as a condensing agent, a strong alkaline catalyst, and a methoxyating agent. It is used in the preparation of vitamin B1, A, sulfadiazine and other drugs, and is used in a small amount for pesticide production. It is also used as a catalyst for the treatment of edible fats and edible oils (especially for the treatment of lard oil). Also used as an analytical reagent.
Widely used in spices, dyes and other industries. It is mainly used as a condensing agent and a strong basic catalyst, as well as a methoxyating agent for the preparation of vitamin B1 and A, sulfadiazine and other drugs. A small amount is used for pesticide production. It can also be used as a catalyst for the treatment of edible fats and edible oils (especially for the treatment of lard oil). It can also be used as an analytical reagent.
Used as a condensing agent for organic synthesis


Package

25-50KGS/Bag, or according to your requirement.


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients



Looking for ideal Sodium Methanolate with CAS No. 124-41-4 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Purity Sodium Methanolate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Organic Salt Sodium Methanolate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Basic Organic Chemicals > Organic Salt

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier