http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Acide organique > Grade 80% d'acide oléique en vrac

Grade 80% d'acide oléique en vrac

    Prix ​​unitaire: USD 1200 / Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-112801

Type: Intermédiaires de matériaux de synthèse

Apparence: Liquide

Qualité: Industriel

Couleur: Jaune

Grade: Industry Grade

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Lead Time: 7-15 Workdays

Appearance: Light Yellow Liquid

Product Classification: Organic Chemicals

Application: Chemical Raw Materials

Keywords: Industrial Grade Oleic Acid

EINECS: 200-001-8

MF: C18H34O2

MW: 282.46

Place Of Origin: China

Additional Info

Détails d'emballage: 200L / baril

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air,Train

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Grade 80% d'acide oléique en vrac

Description du produit:

L'acide oléique est un acide gras insaturé contenant une double liaison carbone-carbone dans la structure moléculaire. C'est un acide gras qui constitue l'oléine. Les acides gras insaturés naturels sont les plus répandus. L'acide oléique peut être obtenu par hydrolyse de l'huile. Sa formule chimique est CH3 (CH2) 7CH = CH (CH2) 7. COOH. L'acide oléique est l'un des principaux composants de l'huile d'olive, de l'huile de palme, du saindoux et d'autres huiles animales et végétales. Les produits industriels contiennent souvent de 7 à 12% d'acides gras saturés (acide palmitique, acide stéarique) et une petite quantité d'autres acides gras insaturés (acide linoléique). Une huile incolore comme un liquide. La proportion est de 0,895 (25/25 C). Le point de congélation est de 4 degrés centigrades. Le point d'ébullition est 286 centigrades (13332 PA). L'indice de réfraction était de 1,463 (18 degrés C). L'indice d'iode est 89,9 et l'indice d'acide est 198,6. Insoluble dans l'eau, soluble dans l'alcool, le benzène, le chloroforme, l'éther éthylique et d'autres huiles volatiles ou non volatiles. Exposé à l'air, en particulier avec quelques impuretés, il est facile à oxyder, jaunir ou brunir et avoir la rancidité. Il est décomposé à 80 ~ 100 C sous la pression normale. Il est fabriqué par saponification et acidification d’huile animale et végétale. L'acide oléique est un nutriment indispensable dans l'alimentation animale. Ses sels de plomb, ses sels de manganèse et ses sels de cobalt sont des siccatifs pour la peinture. les sels de cuivre sont des conservateurs pour les filets de pêche; les sels d'aluminium peuvent être utilisés comme épaississants pour les agents d'imperméabilisation des tissus et certains lubrifiants. L'acide oléique peut être une époxydation pour produire un époxyde oléate (plastifiant). Craquage oxydant de l'acide azélaïque (résine polyamide). Fermer, éviter le stockage de lumière.

Industrial Grade Oleic acid

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Détails du produit:

Nom anglais: Acide oléique
Synonymes anglais: 9-cis-Octadecenoicacid; Acide 9-octadécénoïque, cis; 9Octadécénoacide (9Z); Acide 9-octadécénoïque (9Z) - Acide 9-octadécénoïque (Z); Acide 9-octadécénoïque (Z) -;
CAS: 112-80-1
Formule moléculaire: C18H34O2
Poids moléculaire: 282.46
EINECS: 200-001-8
Point de fusion 13-14 degrés C (lit.)
Point d'ébullition 360 ° C
Densité 0.89 g / mL à 25 degrés C (lit.)
Densité de vapeur 1.03 (vs air)
Pression de vapeur 52 mm Hg (37 degrés C)
Indice de réfraction n20 / D 1,377
ACIDE OLÉIQUE FEMA 2815
Point d'éclair 133 F
Condition de stockage 2-8 degrés C
Solubilité Miscible avec l'éthanol, l'éther, l'acétone, le chloroforme, le diméthylformamide et le diméthylsulfoxyde.


Application d' acide oléique :

L'acide oléique est une matière première chimique organique. L'époxydation peut être utilisée pour produire un ester d'acide oléique. Il est utilisé comme plastifiant plastique. Il peut produire des acides non-acides par oxydation. C'est la matière première de la résine polyamide. De plus, l'acide oléique peut également être utilisé comme émulsifiant pesticide, auxiliaire d'impression et de teinture, solvant industriel, agent de flottation des métaux, agent de démoulage, etc., et peut également être utilisé comme matière première pour la production de huile de perles et dactylographie de papier ciré. Divers produits d'oléate sont également des dérivés importants de l'acide oléique. En tant que réactif chimique, il est utilisé comme échantillon de contraste chromatographique et pour la recherche biochimique afin de détecter le calcium, le cuivre, le magnésium, le soufre et d'autres éléments.


L'acide oléique Attention:

[contact avec la peau]
Enlevez les vêtements contaminés et rincez soigneusement la peau avec de l'eau savonneuse et de l'eau claire.
[lentilles de contact]
Soulever les paupières et rincer avec une solution saline fluide ou normale. Aller chez un médecin.
[inhalation]
Rapidement hors de la scène à l'air frais. Gardez les voies respiratoires dégagées. Si la respiration est difficile, de l'oxygène est administré. Si la respiration est arrêtée, la respiration artificielle est effectuée immédiatement. Aller chez un médecin.
[alimentation]
Buvez beaucoup d'eau tiède et faites vomir. Aller chez un médecin.
[caractéristiques de danger]
Inflammable, la vapeur et l'air peuvent former un mélange explosif. En cas de feu ouvert, une chaleur intense peut provoquer une combustion et une explosion. Il peut réagir fortement avec l'agent oxydant. Il est facile de produire et d’accumuler de l’électricité statique lorsque la vitesse est trop rapide. Sa vapeur est plus lourde que l'air et peut se propager à un niveau relativement bas à un niveau relativement bas.
[produits de combustion nocifs]
Monoxyde de carbone et dioxyde de carbone.
[méthode d'extinction d'incendie]
Pulvériser le récipient de refroidissement, si possible, déplacer le récipient du feu à l’ouverture. Moyens d'extinction: mousse, dioxyde de carbone, poudre sèche et sable.


Espace de rangement:

stocké dans un débarras frais et ventilé. Éloignez-vous du feu et de la chaleur. Empêcher la lumière directe du soleil. Conservez le sceau du conteneur. Il doit être conservé séparément des oxydants et des produits chimiques alimentaires. Équipé de la variété et de la quantité d'équipement de lutte contre l'incendie. Un équipement de manutention d'urgence et des matériaux de stockage appropriés doivent être fournis dans la zone de stockage.

Paquet: 200L / Baril


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs



Groupes de Produits : Produits chimiques organiques de base > Acide organique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Organic Acid > Industrial Grade 80% Oleic acid In Bulk

Industrial Grade 80% Oleic acid In Bulk

    Unit Price: USD 1200 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-112801

Type: Synthesis Material Intermediates

Appearance: Liquid, Light Yellow Liquid

Quality: Industrial

Colour: Yellow

Grade: Industry Grade

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Lead Time: 7-15 Workdays

Product Classification: Organic Chemicals

Application: Chemical Raw Materials

Keywords: Industrial Grade Oleic Acid

EINECS: 200-001-8

MF: C18H34O2

MW: 282.46

Place Of Origin: China

Additional Info

Packaging: 200L/Barrel

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Industrial Grade 80% Oleic acid In Bulk

Product description:

Oleic acid is an unsaturated fatty acid containing a carbon carbon double bond in the molecular structure. It is a fatty acid that constitutes olein. Natural unsaturated fatty acids are the most widely distributed. Oleic acid can be obtained by hydrolysis of oil. Its chemical formula is CH3 (CH2) 7CH=CH (CH2) 7. COOH. Oleic acid is one of the main components of olive oil, palm oil, lard and other animal and vegetable oils. Industrial products often contain saturated fatty acids (palmitic acid, Stearic Acid) 7 to 12% and a small amount of other unsaturated fatty acids (linoleic acid). A colorless oil like liquid. The proportion is 0.895 (25/25 C). The freezing point is 4 degrees centigrade. The boiling point is 286 centigrade (13332 PA). The refractive index was 1.463 (18 degrees C). The iodine value is 89.9 and the acid value is 198.6. Insoluble in water, soluble in alcohol, benzene, chloroform, ethyl ether and other volatile oils or non volatile oils. Exposed to air, especially with some impurities, it is easy to oxidize, turn yellow or brown, and have rancidity. It is decomposed at 80~100 C under normal pressure. It is made by saponification and acidification of animal and vegetable oil. Oleic acid is an indispensable nutrient in animal food. Its lead salts, manganese salts and cobalt salts are paint driers; copper salts are preservatives for fishing nets; aluminum salts can be used as thickeners for fabric waterproofing agents and certain lubricants. Oleic acid can be epoxidation to produce epoxy oleate (Plasticizer). Oxidative cracking of azelaic acid (polyamide resin). Close, avoid light storage.

Industrial Grade Oleic acid

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Product details:

English Name: Oleic acid
English synonyms: 9-cis-Octadecenoicacid; 9-Octadecenoic acid, cis-; 9Octadecenoicacid (9Z); 9-Octadecenoicacid (9Z) - 9-Octadecenoicacid (Z); 9-Octadecenoicacid (Z) -;
CAS: 112-80-1
Molecular formula: C18H34O2
Molecular weight: 282.46
EINECS: 200-001-8
Melting point 13-14 degree C (lit.)
Boiling point 360 C
Density 0.89 g/mL at 25 degree C (lit.)
Vapor density 1.03 (vs air)
Vapor pressure 52 mm Hg (37 degree C)
Refractive index n20/D 1.377
FEMA 2815 OLEIC ACID
Flash point 133 F
Storage condition 2-8 degree C
Solubility Miscible with ethanol, ether, acetone, chloroform, dimethyl formamide and dimethyl sulfoxide.


Oleic acid Application:

Oleic acid is an organic chemical raw material. Epoxidation can be used to produce oleic acid ester. It is used as plastic plasticizer. It can produce nondiacid through oxidation. It is the raw material of polyamide resin. In addition, oleic acid can also be used as a pesticide emulsifier, printing and dyeing auxiliaries, industrial solvent, metal mineral flotation agent, demoulding agent, etc., and can also be used as the raw material for the production of rewriting paper, round bead oil and typing waxed paper. Various oleate products are also important derivatives of oleic acid. As a chemical reagent, it is used as a chromatographic contrast sample and used for biochemical research to detect calcium, copper, magnesium, sulfur and other elements.


Oleic acid Attention:

[skin contact]
Remove contaminated clothing and rinse the skin thoroughly with soapy water and clear water.
[eye contact]
Lift eyelids and rinse with flowing or normal saline. Go to a doctor.
[inhalation]
Quickly out of the scene to the fresh air. Keep the respiratory tract unobstructed. If breathing is difficult, oxygen is given. If breathing is stopped, artificial respiration is carried out immediately. Go to a doctor.
[feed]
Drink plenty of warm water and urge vomiting. Go to a doctor.
[hazard characteristics]
Flammable, vapor and air can form explosive mixture, in case of open fire, high heat can cause combustion and explosion. It can react strongly with the oxidizing agent. It is easy to produce and accumulate static electricity when the velocity is too fast. Its vapor is heavier than air and can spread to a relatively low level at a relatively low level.
[harmful combustion products]
Carbon monoxide and carbon dioxide.
[fire extinguishing method]
Spray cooling container, if possible, move the container from the fire to the open. Fire extinguishing agents: foam, carbon dioxide, dry powder and sand.


Storage:

stored in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. Prevent direct sunlight. Keep the container seal. It should be kept separately from oxidants and food chemicals. Equipped with the corresponding variety and quantity of fire equipment. Emergency handling equipment and suitable storage materials should be provided in the storage area.

Package: 200L/Barrel


Contact us:

Industrial Grade Oleic acid


Looking for ideal 80% Oleic Acid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Grade Oleic Acid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oleic Acid In Bulk. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Basic Organic Chemicals > Organic Acid

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier