Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Acide adipique de haute qualité 99,8% CAS 124-04-9
Acide adipique de haute qualité 99,8% CAS 124-04-9
Acide adipique de haute qualité 99,8% CAS 124-04-9
Acide adipique de haute qualité 99,8% CAS 124-04-9
Acide adipique de haute qualité 99,8% CAS 124-04-9

Acide adipique de haute qualité 99,8% CAS 124-04-9

Prix ​​unitaire: USD 1300 / Ton
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 25 Ton
Délai de livraison: 15 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: SY-124049

    Apparence: Poudre

    Couleur: blanc

    Place Of Origin: China

    Supplier: Shandong Shenyu

    MOQ: 25KG

    Product Classification: Organic Acid

    Keywords: Adipic Acid CAS 124-04-9

    Appearance: White Solid Powder

    EINECS: 204-673-3

    MF: C6H10O4

    MW: 146.14

    Application: Used In The Manufacture Of Dyes, Spices, Food Additive

Additional Info

    Détails d'emballage: 25 kg / sac

    productivité: 2000Ton/Year

    marque: Shenyu

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Certificats : -

    Code SH: -

    Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Acide adipique de haute qualité 99,8% CAS 124-04-9


Description du produit:

L'acide adipique , également appelé acide gras, est un acide organique binaire important, qui peut être transformé en réaction de sel, en réaction d'estérification, en réaction d'amidification, etc., et peut être condensé en polymère avec deux amines ou diols. L'acide adipique est un important acide métacarboxylique dans l'industrie. Il joue un rôle important dans la production chimique, l'industrie de la synthèse organique, la médecine, la fabrication de lubrifiants, etc. La production d' acide adipique occupe la seconde place de tous les deux acides métacarboxyliques. Les groupes fonctionnels de l'acide adipique sont des groupes carboxyle et possèdent donc des propriétés carboxyle, telles qu'une réaction de formation de sel, une réaction d'estérification, une réaction d'amidation, etc. En même temps qu'un acide carboxylique à deux acides, il peut également être condensé avec deux yuans amine ou diols en polymères.

Adipic acid

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Détails du produit:

Nom anglais: acide adipique
Synonymes anglais: RARECHEM AL BO 0180; AKOS BBS-00004308; ACIDE ADIPIQUE; l'acide adipinique; ACIDE 1,6-HEXANEDIOIQUE; 1,4-BUTANEDICARBOXYLIC;
CAS: 124-04-9
Formule moléculaire: C6H10O4
Poids moléculaire: 146.14
EINECS: 204-673-3
Point de fusion: 151-154 degrés C (lit.)
Point d'ébullition: 265 C100 mm Hg (lit.)
Densité: 1,36 g / cm3
Densité de vapeur: 5 (vs air)
Pression de vapeur: 1 mm Hg (159,5 degrés C)
FEMA: ACIDE ADIPIQUE 2011
Point d'éclair: 385 F
Conditions de stockage: Stocker en dessous de +30 C.
Solubilité dans le méthanol: 0,1 g / ml, clair, incolore

Application:

L'acide adipique est principalement utilisé comme matière première pour le nylon 66 et les plastiques techniques. Deuxièmement, il est utilisé pour produire divers esters, utilisés comme plastifiants et lubrifiants avancés. De plus, l'acide adipique est également utilisé comme matière première pour les élastomères de polyuréthane. Les agents acidifiants de divers aliments et boissons sont parfois supérieurs à l’acide citrique et à l’acide tartrique. L'acide adipique est également une matière première pour la médecine, la purification de levure, les insecticides, les adhésifs, le cuir synthétique, les colorants synthétiques et les épices.


Acide adipique à tention:

[précautions d'utilisation]
Fonctionnement fermé, échappement local. Les opérateurs doivent suivre une formation spéciale et se conformer strictement aux règles de fonctionnement. Il est conseillé à l'opérateur de porter un masque anti-poussière (entièrement recouvert), de porter des vêtements de protection en caoutchouc et de porter des gants en caoutchouc. Tenir à l'écart du feu et des sources de chaleur. Fumer est strictement interdit sur le lieu de travail. L'utilisation de systèmes et d'équipements de ventilation antidéflagrants. Évitez de produire de la poussière. Eviter le contact avec les agents oxydants, les agents réducteurs, les acides et les alcaloïdes. Une manipulation et un déchargement légers doivent être effectués pour éviter tout endommagement de l'emballage et du conteneur. Équipé des types et quantités correspondants d’équipement de lutte contre l’incendie et d’équipement de traitement d’urgence en cas de fuite. Le conteneur vide peut rester nocif.
[avis de stockage]
Stocker dans un débarras frais et ventilé. Éloignez-vous du feu et de la chaleur. La température du réservoir ne dépasse pas 32 degrés et l'humidité relative ne dépasse pas 80%. Il doit être stocké séparément avec les oxydants, les agents réducteurs, les acides et les alcaloïdes. L'utilisation d'un éclairage antidéflagrant, des installations de ventilation. Il est interdit d'utiliser des équipements et des outils mécaniques faciles à générer des étincelles. La zone de stockage devrait être équipée d'un système approprié de collecte et de fuite des matériaux.


Stockage: Tenir à l'écart des sources d'inflammation. Conserver dans un récipient hermétiquement fermé. Éviter tout contact avec des matières oxydantes. Conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé, à l'écart des substances incompatibles. Tenir à l'écart des bases fortes.

Paquet: 25 kg / sac


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs

Groupes de Produits : Produits chimiques organiques de base > Acide organique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Organic Acid > High Quality Adipic Acid 99.8% CAS 124-04-9

High Quality Adipic Acid 99.8% CAS 124-04-9

    Unit Price: USD 1300 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 25 Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-124049

Appearance: Powder, White Solid Powder

Colour: White

Place Of Origin: China

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Product Classification: Organic Acid

Keywords: Adipic Acid CAS 124-04-9

EINECS: 204-673-3

MF: C6H10O4

MW: 146.14

Application: Used In The Manufacture Of Dyes, Spices, Food Additive

Additional Info

Packaging: 25KG/BAG

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

High Quality Adipic Acid 99.8% CAS 124-04-9


Product description:

Adipic acid, also known as fatty acid, is an important organic binary acid, which can be formed into salt reaction, esterification reaction, amidation reaction and so on, and can be condensed into polymer with two amines or diols. Adipic acid is an important two meta carboxylic acid in industry. It plays an important role in chemical production, organic synthesis industry, medicine, Lubricant manufacturing and so on. The output of adipic acid occupies second of all two meta carboxylic acids.The functional groups of adipic acid are carboxyl groups and thus possess carboxyl properties, such as salt forming reaction, esterification reaction, amidation reaction and so on. At the same time as a two carboxylic acid, it can also be condensed with two yuan amine or diols into polymers.

Adipic acid

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Product details:

English Name: Adipic acid
English synonyms: RARECHEM AL BO 0180; AKOS BBS-00004308; ADIPIC ACID; adipinic acid; 1,6-HEXANEDIOIC ACID; 1,4-BUTANEDICARBOXYLIC;
CAS: 124-04-9
Molecular formula: C6H10O4
Molecular weight: 146.14
EINECS: 204-673-3
Melting point: 151-154 degree C (lit.)
Boiling point: 265 C100 mm Hg (lit.)
Density: 1,36 g/cm3
Vapor density: 5 (vs air)
Vapor pressure: 1 mm Hg (159.5 degree C)
FEMA: 2011 ADIPIC ACID
Flash point: 385 F
Storage conditions: Store below +30 C.
Solubility methanol: 0.1 g/mL, clear, colorless

Application:

Adipic acid is primarily used as raw material for nylon 66 and engineering plastics. Secondly, it is used to produce various ester products, used as plasticizers and advanced lubricants. In addition, adipic acid is also used as raw material for polyurethane elastomers. The acidifying agents for various foods and beverages sometimes outperform citric acid and tartaric acid. Adipic acid is also a raw material for medicine, yeast purification, insecticides, adhesives, synthetic leather, synthetic dyes and spices.


Adipic acid Attention:

[precautions for operation]
Closed operation, local exhaust. Operators must undergo special training and strictly abide by the rules of operation. It is suggested that the operator wear a dust mask (full cover), wear rubber protective clothing, and wear rubber gloves. Keep away from fire and heat sources. Smoking is strictly prohibited in the workplace. The use of explosion-proof ventilation systems and equipment. Avoid producing dust. Avoid contact with oxidizing agents, reducing agents, acids and alkaloids. Light handling and unloading should be carried out to prevent packing and container damage. Equipped with corresponding varieties and quantities of fire fighting equipment and leakage emergency handling equipment. The empty container may remain harmful.
[storage notice]
Store in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. The temperature of the reservoir is not more than 32 degrees, and the relative humidity is not more than 80%. It should be stored separately with oxidants, reducing agents, acids and alkaloids. The use of explosion-proof lighting, ventilation facilities. It is forbidden to use mechanical equipment and tools that are easy to generate sparks. The storage area should be equipped with appropriate material collection and leakage.


Storage: Keep away from sources of ignition. Store in a tightly closed container. Keep from contact with oxidizing materials. Store in a cool, dry, well-ventilated area away from incompatible substances. Keep away from strong bases.

Package: 25kg/Bag


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients

Looking for ideal Adipic Acid 99.8% Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Adipic Acid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Adipic Acid CAS 124-04-9. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Basic Organic Chemicals > Organic Acid

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier