Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Chlorure de calcium industriel avec n ° CAS 7774-34-7
Chlorure de calcium industriel avec n ° CAS 7774-34-7
Chlorure de calcium industriel avec n ° CAS 7774-34-7
Chlorure de calcium industriel avec n ° CAS 7774-34-7
Chlorure de calcium industriel avec n ° CAS 7774-34-7

Chlorure de calcium industriel avec n ° CAS 7774-34-7

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Délai de livraison: 20 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: SY-7774-34-7

    Type: Chlorure de calcium

    Norme standard: Niveau industriel

    CAS: 7774-34-7

    Category: Inorganic Salt

    Sample: Free Sample With Freight Collect

    Delivery: Fast Shipping

    Package: 25, 50, 1000KGS/Bag

    Grade: Industrial Grade

    Melting Point: 30 °C

    Place Of Origin: China Manufacturer

    Density: 1.71 G/mL At 25 °C(lit.)

    Color: White

Additional Info

    Détails d'emballage: 25-50KGS / sac

    productivité: 1000MT/Month

    marque: Shenyu

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

    Hafen: China Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Description du produit

Chlorure de calcium industriel avec n ° CAS 7774-34-7

Présentation du produit

Le chlorure de calcium, un sel composé de chlore et de calcium, formule chimique CaCl2. Légèrement amer, sans goût. Il s’agit d’un halogénure ionique blanc, dur, cassant ou particulaire à la température ambiante. Ses applications courantes incluent les saumures, les fondoirs et les dessiccants utilisés dans les équipements de réfrigération. Puisqu'il absorbe l'eau dans l'air et qu'il se dissocie, le chlorure de calcium anhydre doit être stocké dans des récipients scellés. Le chlorure de calcium et ses hydrates et solutions ont des valeurs d'application importantes dans de nombreux domaines tels que la fabrication des aliments, les matériaux de construction, la médecine et la biologie. Le chlorure de calcium a une capacité d'adsorption importante pour l'ammoniac et une basse température de désorption, ainsi que de bonnes perspectives d'application dans l'adsorption et la séparation de l'ammoniac. Cependant, comme le chlorure de calcium ne forme pas facilement un matériau poreux stable, la zone de contact avec le gaz ammoniac est petite et il se dilate et s'agglomère facilement lors de l'adsorption et de la désorption, ce qui rend difficile sa mise en oeuvre pratique à cet égard. Lorsque le chlorure de calcium est supporté sur un support de surface élevé, la surface de contact entre le chlorure de calcium et le gaz ammoniac peut être considérablement accrue. Des études connexes ont montré que les adsorbants composites préparés en chargeant du chlorure de calcium sur des tamis moléculaires présentent des performances et une stabilité d'adsorption meilleures que les adsorbants simples.


Propriétés physiques

N ° CAS: 7774-34-7
MF: CaCl2H12O6
MW: 219.08
N ° EINECS: 233-140-8
Point de fusion: 30 ° C

Densité: 1,71 g / mL à 25 ° C (lit.)
Conservation: <15 ° C
Solubilité: H2O: 1 M à 20 ° C, clair, incolore
Forme: solide
Couleur: incolore
PH: 5,0-7,0 (25, 1 M dans H2O)
Solubilité dans l'eau: 5360 g / L (20 ºC)

Cristaux cubiques achromatiques, blancs ou gris, granulaires, bloc en nid d'abeille, sphériques, granulaires irréguliers, en poudre. Micro-toxique, sans odeur, goût légèrement amer. Très hygroscopique, facilement déliquescent lorsqu'il est exposé à l'air. Soluble dans l'eau, tout en dégageant beaucoup de chaleur (enthalpie dissoute de chlorure de calcium -176,2cal / g), la solution aqueuse était légèrement acide. Soluble dans l'alcool, l'acétone, l'acide acétique. Avec de l'ammoniac ou de l'éthanol, des complexes CaCl2. 8NH3 et CaCl2. 4C2H5OH sont générés. Lorsque la solution est cristallisée à basse température, l'hexahydrate est précipité. Lorsqu'il est chauffé progressivement à 30 ° C, il se dissout dans sa propre eau cristalline et perd progressivement de l'humidité lorsqu'il est chauffé. Lorsqu'il est chauffé à 200 ° C, il devient un dihydrate et lorsqu'il est chauffé à 260 ° C, il devient du chlorure de calcium anhydre et poreux blanc.

Industrial Calcium Chloride


Classification

Flocon De Chlorure De Calcium

Chlorure de calcium granulaire

Chlorure de calcium en poudre fine

Chlorure De Calcium De Faveolate

Agent de fonte des neiges écologique.


Application

1. Il est utilisé comme dessicant polyvalent pour le séchage de l'azote, de l'oxygène, de l'hydrogène, du chlorure d'hydrogène, du dioxyde de soufre et d'autres gaz. Il est utilisé comme agent déshydratant dans la production d’alcools, d’esters, d’éthers et d’acryliques. La solution aqueuse de chlorure de calcium est un réfrigérant important pour les réfrigérateurs et la fabrication de glace. Il peut accélérer le durcissement du béton et augmenter la résistance au froid des mortiers de construction. C'est un excellent antigel pour la construction. Il est utilisé en tant qu'agent anti-buée pour les dépoussiéreurs de surfaces portuaires et routières et les agents ignifuges pour tissus. Utilisé comme agent de protection et d’affinage pour la métallurgie aluminium-magnésium. C'est un précipitant pour la production de pigments de lac. Pour la désencrage lors du traitement des déchets de papier. C'est une matière première pour la production de sels de calcium.
2. Agents chélateurs, agents de durcissement, renforçateurs de calcium, réfrigérants de congélation, agents de dessiccation, agents anti-agglomérants, inhibiteurs microbiens, agents de décapage, modificateurs de tissu.
3. Il est utilisé comme agent dessicant, dépoussiéreur de route, agent antibuée, agent ignifuge pour tissus, agents de conservation des aliments et pour la fabrication de sels de calcium.
4. Il est utilisé comme additif lubrifiant.
5. Il est utilisé comme réactif analytique.
6. Il est principalement destiné au traitement du calcium sanguin causé par une maladie des pieds, des pieds et des pieds d'athlète, l'urticaire, l'œdème exsudatif, les coliques intestinales et urétérales, l'intoxication par le magnésium, etc.
7. Utilisé en tant qu'agent fortifiant en calcium, agent de traitement, agent chélatant et dessicant dans l'industrie alimentaire.
8. Il peut augmenter la perméabilité de la paroi cellulaire bactérienne.


Paquet

25-50KGS / Bag, ou selon l'exigence de client


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs



Groupes de Produits : Produits chimiques inorganiques > Sels inorganiques

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Inorganic Chemicals > Inorganic Salts > Industrial Calcium Chloride with CAS No. 7774-34-7

Industrial Calcium Chloride with CAS No. 7774-34-7

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: SY-7774-34-7

Type: Calcium Chloride

Grade Standard: Industrial Grade

CAS: 7774-34-7

Category: Inorganic Salt

Sample: Free Sample With Freight Collect

Delivery: Fast Shipping

Package: 25, 50, 1000KGS/Bag

Grade: Industrial Grade

Melting Point: 30 °C

Place Of Origin: China Manufacturer

Density: 1.71 G/mL At 25 °C(lit.)

Color: White

Additional Info

Packaging: 25-50KGS/Bag

Productivity: 1000MT/Month

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000MT/Month

Port: China Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Product Description

Industrial Calcium Chloride with CAS No. 7774-34-7

Product Overview

Calcium chloride, a salt composed of chlorine and calcium, chemical formula CaCl2. Slightly bitter, tasteless. It is a typical ionic halide that is white, hard, brittle, or particulate at room temperature. Its common applications include brines, road melters, and desiccants used in refrigeration equipment. Because it absorbs water in the air and deliquesces, anhydrous calcium chloride must be stored in sealed containers. Calcium chloride and its hydrates and solutions have important application values in many aspects such as food manufacturing, building materials, medicine and biology. Calcium chloride has prominent adsorption capacity for ammonia and low desorption temperature, and has a great application prospect in the adsorption and separation of ammonia. However, since calcium chloride does not easily form a stable porous material, the contact area with ammonia gas is small, and it easily expands and agglomerates during adsorption and desorption, thus making it difficult to put it into practical use in this respect. When calcium chloride is supported on a high surface support, the contact area between calcium chloride and ammonia gas can be greatly increased. Related studies have shown that composite adsorbents prepared by loading calcium chloride on molecular sieves have better adsorption performance and stability than single adsorbents.


Physical Properties

CAS No. : 7774-34-7
MF: CaCl2H12O6
MW: 219.08
EINECS No. : 233-140-8
Melting Point: 30 °C

Density: 1.71 g/mL at 25 °C(lit.)
Storage: <15°C
Solubility: H2O: 1 M at 20 °C, clear, colorless
Form: Solid
Color: Colorless
PH: 5.0-7.0 (25℃, 1M in H2O)
Solubility in Water: 5360 g/L (20 ºC)

Achromatic cubic crystals, white or gray, granular, honeycomb block, spherical, irregular granular, powder. Micro-toxic, odorless, slightly bitter taste. Very hygroscopic, easily deliquescent when exposed to air. Soluble in water, while releasing a lot of heat (calcium chloride dissolved enthalpy -176.2cal / g), the aqueous solution was slightly acidic. Soluble in alcohol, acetone, acetic acid. With ammonia or ethanol, CaCl2 · 8NH3 and CaCl2 · 4C2H5OH complexes are generated. When the solution is crystallized at a low temperature, hexahydrate is precipitated. When it is gradually heated to 30°C, it dissolves in its own crystal water and gradually loses moisture when heated. When it is heated to 200°C, it becomes a dihydrate, and when it is heated to 260°C, it becomes White porous anhydrous calcium chloride.

Industrial Calcium Chloride


Classification

Flake Calcium Chloride

Granular Calcium Chloride

Fine powder Calcium Chloride

Faveolate Calcium Chloride

Environment friendly Snow-melting Agent.


Application

1. It is used as a multi-purpose desiccant, for drying nitrogen, oxygen, hydrogen, hydrogen chloride, sulfur dioxide and other gases. It is used as a dehydrating agent in the production of alcohols, esters, ethers and acrylics. Calcium chloride aqueous solution is an important refrigerant for refrigerators and ice making. It can accelerate the hardening of concrete and increase the cold resistance of building mortars. It is an excellent construction antifreeze agent. It is used as an anti-fog agent for port and road surface dust collectors and fabric fireproofing agents. Used as a protective agent and refining agent for aluminum-magnesium metallurgy. It is a precipitant for the production of lake pigments. For waste paper processing deinking. It is a raw material for the production of calcium salts.
2. Chelating Agents, Curing Agents, Calcium Enhancers, Freezing Refrigerants, Desiccants, Anti-caking Agents, Microbial Inhibitors, Pickling Agents, Tissue Modifiers.
3. It is used as a desiccant, road dust collection agent, anti-fogging agent, fabric fire retardant, food preservatives and for the manufacture of calcium salts.
4. It is used as a lubricant additive.
5. It is used as an analytical reagent.
6. It is mainly for the treatment of blood calcium caused by hand, foot and athlete's foot disease, urticaria, exudative edema, intestinal and ureteral colic, magnesium poisoning, etc.
7. Used as a calcium fortifier, curing agent, chelating agent, and desiccant in the food industry.
8. It can increase the bacterial cell wall permeability.


Package

25-50KGS/Bag, or according to customer's requirement


Contact

Food Grade Glucose


Looking for ideal Industrial Calcium Chloride Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Calcium Chloride with CAS No. 7774-34-7 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Inorganic Salt Calcium Chloride. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Inorganic Chemicals > Inorganic Salts

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier