http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques inorganiques > Sels inorganiques > Disulfure de molybdène de haute pureté avec numéro CAS 1317-33-5

Disulfure de molybdène de haute pureté avec numéro CAS 1317-33-5

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Modèle: SY-1317-33-5

Norme standard: Niveau industriel

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 1000MT/Month

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air, Rail Way

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

Hafen: China Port,Qingdao Port,Tianjin Port

Description du produit

Sulfure de molybdène (IV) de haute pureté avec le numéro CAS 1317-33-5

Présentation du produit

Le disulfure de molybdène est un lubrifiant solide important, particulièrement adapté aux températures élevées et aux pressions élevées. Il possède également une résistance diamagnétique, peut être utilisé en tant que photoconducteur linéaire et semi-conducteur présentant une conductivité de type P ou de type N, et a pour fonction de redresser et de transduire l'énergie. Le disulfure de molybdène peut également être utilisé comme catalyseur pour la déshydrogénation d'hydrocarbures complexes.
Le disulfure de molybdène est une poudre solide à base de poudre de concentré de molybdène naturelle qui a été modifiée chimiquement pour en modifier la structure moléculaire. Ce produit est légèrement gris noirâtre et possède un éclat métallique. Il se sent crémeux et insoluble dans l'eau. Le produit présente les avantages d'une bonne dispersibilité et d'une non adhérence, et peut être ajouté à diverses huiles et graisses pour former un état colloïdal non lié, ce qui peut augmenter le pouvoir lubrifiant et la pression extrême de la graisse. Il convient également aux conditions de travail mécanique à haute température, haute pression, haute vitesse et forte charge, prolongeant la durée de vie de l'équipement.
La fonction principale du disulfure de molybdène pour les matériaux de friction est de réduire le frottement à basses températures, d’augmenter le frottement à hautes températures, d’avoir une faible perte au feu et d’être facilement volatile dans les matériaux de friction.
Antifriction: La taille des particules de bisulfure de molybdène est de 325-2500 mailles, la dureté des microparticules est de 1-1,5 et le coefficient de frottement est de 0,05-0,1. Par conséquent, il peut être utilisé pour réduire le frottement des matériaux de friction.
Augmentez le frottement: le bisulfure de molybdène est non conducteur et il existe un copolymère de bisulfure de molybdène, de trisulfure de molybdène et de trioxyde de molybdène. Lorsque la température du matériau de friction augmente brusquement en raison du frottement, les particules de trioxyde de molybdène dans le copolymère se dilatent au fur et à mesure que la température augmente et le frottement augmente.
Anti-oxydation: le disulfure de molybdène est obtenu par une réaction complète de purification chimique. Son pH est de 7 à 8, légèrement alcalin. Il recouvre la surface du matériau de friction, peut protéger d'autres matériaux, les empêcher de s'oxyder, empêche en particulier la chute d'autres matériaux, la force d'adhérence étant renforcée.

Finesse: 325 mailles - 2500 mailles.

High Purity Molybdenum Iv Sulfide


Propriétés physiques

N ° CAS: 1317-33-5
MF: MoS2
MW: 160.07
EINECS: 215-263-9
Point de fusion: 2375 ° C
Densité: 5.06 g / mL à 25 ° C (lit.)
Forme: poudre
Couleur: gris à gris foncé ou noir
Solubilité: Soluble dans l’acide sulfurique chaud et une aquaregia. Insoluble dans l'eau, l'acide sulfurique concentré et l'acide dilué.


Application

Largement utilisé dans l'industrie aéronautique (lubrification sous rayonnement anti-rayonnement), l'industrie automobile (agencements et composants), l'industrie anti-grippage (industrie mécanique) (lubrification générale), l'industrie minière, l'industrie militaire, la construction navale, l'industrie lourde, l'industrie des roulements, l'industrie des engrenages Et les industries d’assemblage, etc., sont également utilisées dans divers additifs pour lubrifiants, fabrication de composés de molybdène, catalyseurs de désulfuration par hydrogénation catalytique, matériaux de stockage de gaz, matériaux photovoltaïques, etc.
(1) Largement utilisé dans l'industrie automobile et l'industrie des machines comme bon lubrifiant solide.
(2) Il possède un excellent pouvoir lubrifiant pour les équipements soumis à des conditions de température élevée, basse température, charge élevée, vitesse de rotation élevée, corrosion chimique et ultra-vide moderne.
(3) Ajoutez-le dans l'huile de lubrification, la graisse, le polytétrafluoroéthylène, le nylon, la paraffine, l'acide stéarique peuvent améliorer la lubrification et réduire le frottement.
(4) Pour prolonger le cycle de lubrification, réduire les coûts, améliorer les conditions de travail, il est également utilisé pour les agents de démoulage des métaux non ferreux et les lubrifiants de matrice de forgeage.
(5) Améliorer l'état de rodage pour éviter les dommages superficiels et empêcher la soudure à froid, telle que la soudure en acier inoxydable.
(6) Lorsque vous utilisez une connexion filetée, assurez-vous qu'elle est dans le meilleur état possible.
(8) Il peut être utilisé directement dans l'électronique, le revêtement par pulvérisation, la galvanoplastie, le matériel et les vis.


Paquet

Tambour 25KGS / Fibre, ou selon les besoins du client.


Autres articles liés de notre société:

1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs




Groupes de Produits : Produits chimiques inorganiques > Sels inorganiques

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Inorganic Chemicals > Inorganic Salts > High Purity Molybdenum Disulfide with CAS No. 1317-33-5

High Purity Molybdenum Disulfide with CAS No. 1317-33-5

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: SY-1317-33-5

Grade Standard: Industrial Grade

Additional Info

Packaging: 25KG/Bag

Productivity: 1000MT/Month

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air, Rail Way

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000MT/Month

Port: China Port,Qingdao Port,Tianjin Port

Product Description

High Purity Molybdenum(IV) Sulfide with CAS No. 1317-33-5

Product Overview

Molybdenum disulfide is an important solid lubricant, especially suitable for high temperature and high pressure. It also has diamagnetic resistance, can be used as a linear photoconductor and a semiconductor exhibiting P-type or N-type conductivity, and it has the function of rectifying and transducing energy. Molybdenum disulfide can also be used as a catalyst for the dehydrogenation of complex hydrocarbons.
Molybdenum disulfide is a solid powder made from natural molybdenum concentrate powder that has been chemically modified to change its molecular structure. This product is slightly blackish-gray and has a metallic luster. It feels creamy and insoluble in water. The product has the advantages of good dispersibility and non-adhesion, and can be added to various oils and greases to form a non-bonded colloidal state, which can increase the lubricity and extreme pressure of the grease. It is also suitable for high-temperature, high-pressure, high-speed and high-load mechanical working conditions, extending the life of the equipment.
The main function of molybdenum disulfide for friction materials is to reduce friction at low temperatures, increase friction at high temperatures, and have a small loss on ignition and are easily volatile in friction materials.
Anti-friction: The particle size of molybdenum disulfide is 325-2500 meshes, the micro particle hardness is 1-1.5, and the friction coefficient is 0.05-0.1. Therefore, it can be used for friction reduction in friction materials.
Increase friction: molybdenum disulfide is non-conductive, and there is a copolymer of molybdenum disulfide, molybdenum trisulfide and molybdenum trioxide. When the temperature of the friction material increases sharply due to friction, the molybdenum trioxide particles in the copolymer expands as the temperature rises, and the friction increases.
Anti-oxidation: Molybdenum disulfide is obtained through a comprehensive reaction of chemical purification. Its PH value is 7-8, slightly alkaline. It covers the surface of the friction material, can protect other materials, prevent them from being oxidized, especially make other materials not easy to fall off, the adhesion force is enhanced.

Fineness: 325 meshes - 2500 meshes.

High Purity Molybdenum Iv Sulfide


Physical Properties

CAS No. : 1317-33-5
MF: MoS2
MW: 160.07
EINECS: 215-263-9
Melting Point: 2375 °C
Density: 5.06 g/mL at 25 °C(lit.)
Form: powder
Color: Gray to dark gray or black
Solubility: Soluble in hot sulfuric acid, and aquaregia. Insoluble in water, concentrated sulfuric acid and dilute acid.


Application

Widely used in aviation industry (vacuum anti-radiation lubrication), automotive industry (fixtures and components), anti-seizing industry (mechanical industry) (general lubrication), mining industry, military industry, shipbuilding, heavy industry, bearing industry, gear industry And assembly industries, etc., are also used in various lubricant additives, manufacturing molybdenum compounds, catalytic hydrogenation desulfurization catalysts, gas storage materials, photovoltaic materials and so on.
(1) Widely used in the automotive industry and machinery industry as a good solid lubricant.
(2) It has excellent lubricity for equipment under high temperature, low temperature, high load, high rotation speed, chemical corrosion and modern ultra-vacuum conditions.
(3) Add it in lubricating oil, grease, polytetrafluoroethylene, nylon, paraffin, Stearic Acid can improve the lubrication and reduce friction.
(4) To extend the lubrication cycle, reduce costs, improve working conditions, and also used for non-ferrous metal release agent and forging die lubricants.
(5) Improve the running-in state to prevent surface damage and prevent cold welding, such as stainless steel welding.
(6) When using a threaded connection, make sure it is in the best connection state.
(8) It can be used directly in Electronics, spray coating, electroplating, hardware, and screws.


Package

25KGS/Fiber Drum, or according to customer requirement.


Other related items of our company:

1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients




Looking for ideal High Purity Molybdenum Disulfide Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Molybdenum Disulfide with CAS No. 1317-33-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Lubricant Molybdenum Disulfide. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Inorganic Chemicals > Inorganic Salts

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier