http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques inorganiques > Acides inorganiques > Oxyde de béryllium CAS 1304-56-9 de produits chimiques inorganiques

Oxyde de béryllium CAS 1304-56-9 de produits chimiques inorganiques

    Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-1304569

Norme standard: Niveau industriel

Qualité: Première classe

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air,Train

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Oxyde de béryllium CAS 1304-56-9 de produits chimiques inorganiques

L'oxyde de béryllium est de l'oxyde de béryllium, hautement toxique, de formule chimique BeO, il existe des bisexuels, il peut réagir avec les acides, mais aussi avec une forte réaction alcaline. L'oxyde de béryllium est une poudre blanche à point de fusion très élevé. Il est utilisé pour les alliages, les catalyseurs et les réfractaires. L'oxyde de béryllium est un oxyde cristallin qui peut être directement obtenu par combustion de composés du béryllium ou du béryllium. Comme l'alumine, c'est un bon matériau résistant au feu. Le béryllium fritté est très dur et possède des propriétés céramiques. Le béryllium est très stable, mais s'il est chauffé avec du fluorure d'hydrogène ou de l'acide sulfurique d'ammonium, il se décomposera facilement.

Beryllium Oxide

Fonctionnalité:

Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Oxyde de béryllium Détails du produit:

Nom anglais: oxyde de béryllium
Synonymes anglais: BERYLLIUM (II) OXIDE; OXYDE DE BERYLLIUM; Berylla; Beryllia; Oxyde de béryllium (BeO); Oxyde de béryllium;
CAS: 1304-56-9
Formule moléculaire: BeO
Poids moléculaire: 25.01
EINECS: 215-133-1
Point de fusion 2575 C
Point d'ébullition 4300 C
Densité 3,01 g / mL à 25 ° C (lit.)
Indice de réfraction 1,733
Point d'éclair 4300 C
Poudre de forme
Couleur blanche
Hydrosoluble Insoluble dans l'eau. Lentement soluble dans les acides concentrés, hydroxydes alcalins


Application d' oxyde de béryllium :

1. domaine de l'industrie nucléaire
L'oxyde de béryllium est plus élevé que le métal, le béryllium et le graphite, en raison de sa section efficace de diffusion des neutrons et de son taux de décélération. La densité du béryllium est supérieure à celle du béryllium. Il présente une résistance élevée et une conductivité thermique élevée. Par conséquent, il est très approprié pour les réflecteurs, le retardateur et la matrice de combustible en phase de diffusion dans le réacteur. Dans le même temps, il peut également être appliqué aux réacteurs nucléaires de navires, navires et autres installations.
2. militaire et aérospatial
La capacité thermique élevée et les propriétés de transfert de chaleur de l'oxyde de béryllium sont généralement utilisées comme coquilles de roquettes et de missiles retournant dans l'atmosphère et comme tuyères de la fusée ou des matériaux réfractaires de la nouvelle génération d'avions supersoniques. En même temps, en raison de sa bonne stabilité aux chocs thermiques, il peut être utilisé pour la fabrication.
Une pale d'une turbine à gaz.
3. champ de matériau céramique [4]
Parmi les nombreuses céramiques oxydées, les céramiques oxydes de béryllium ont la meilleure conductivité thermique, une chaleur spécifique maximale, une résistance élevée, une rigidité élevée, un point de fusion élevé et une taille stable, qui sont largement utilisées dans l'industrie électronique. Il est souvent utilisé dans les domaines des isolants électriques, des dispositifs à semi-conducteurs, de la base de transistor et des fenêtres d’antenne hyperfréquence.
4. domaine des réfractaires
La résistance unitaire de l'oxyde de béryllium est grande et présente une forte résistance à la réduction de carbone. C'est une sorte d'excellent matériau réfractaire. Il est généralement utilisé comme matériau pour la fabrication de l'écran réfléchissant dans le four à induction. Il convient également au four électrique qui est chauffé par l'élément chauffant au tungstène. En même temps, il a également une chaleur de génération élevée et une pression partielle d'oxygène basse et il est difficile de le réduire. Par conséquent, il peut également être utilisé pour préparer un creuset pour le chauffage de l'uranium.
5. autres domaines
L'oxyde de béryllium peut également être utilisé dans des revêtements spéciaux pour améliorer la stabilité thermique et la résistance à la corrosion des matériaux. Par exemple, de l'oxyde de béryllium est ajouté au verre pour permettre le passage des rayons X. Il peut également être utilisé pour l'analyse structurelle et le traitement médical. Il permet également de fabriquer des composés à base de béryllium résistant aux hautes températures avec utilisé pour la préparation de matériaux résistant à la corrosion pour aéronefs.


A ttention de l' oxyde de béryllium :

[Ingestion]
Si la victime est consciente et alerte, donnez 2 à 4 tasses de lait ou d'eau. Ne portez rien à la bouche d'une personne inconsciente. Obtenez de l'aide médicale immédiatement.
[Inhalation]
Obtenez de l'aide médicale immédiatement. Éloigner immédiatement de l'air frais. En cas d'arrêt respiratoire, pratiquer la respiration artificielle. Si la respiration est difficile, donner de l'oxygène.
[Peau]
Obtenez de l'aide médicale immédiatement. Rincer la peau à grande eau et au savon pendant au moins 15 minutes tout en retirant les vêtements et les chaussures contaminés. Laver les vêtements avant de les réutiliser.
[Les yeux]
Rincer les yeux à grande eau pendant au moins 15 minutes en soulevant de temps en temps les paupières supérieures et inférieures. Obtenez de l'aide médicale immédiatement.


Stockage: Stocker dans un récipient bien fermé. Ne pas stocker dans le verre. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'écart de substances incompatibles.

Paquet: 25 kg / sac


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs


Groupes de Produits : Produits chimiques inorganiques > Acides inorganiques

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Inorganic Chemicals > Inorganic Acids > Inorganic Chemicals Beryllium Oxide CAS 1304-56-9

Inorganic Chemicals Beryllium Oxide CAS 1304-56-9

    Unit Price: USD 10 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-1304569

Grade Standard: Industrial Grade

Quality: First Class

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Additional Info

Packaging: 25kg/Bag

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Inorganic Chemicals Beryllium Oxide CAS 1304-56-9

Beryllium oxide is beryllium oxide, highly toxic, chemical formula BeO, there are bisexual, it can react with acid, but also strong alkali reaction. Beryllium oxide is a white powder with a very high melting point. It is used for alloys, catalysts and refractories. Beryllium oxide is a crystalline oxide which can be directly obtained from combustion of beryllium compounds or beryllium. Like alumina, it is a good fire resistant material. Sintered beryllium is very hard and has ceramic properties. Beryllium is very stable, but if it is heated with ammonium hydrogen fluoride or sulfuric acid, it will be easily decomposed.

Beryllium Oxide

Feature:

High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Beryllium Oxide Product details:

English Name: Beryllium Oxide
English synonyms: BERYLLIUM (II) OXIDE; BERYLLIUM OXIDE; Berylla; Beryllia; Beryllium oxide (BeO); Beryllium oxide;
CAS: 1304-56-9
Molecular formula: BeO
Molecular weight: 25.01
EINECS: 215-133-1
Melting point 2575 C
Boiling point 4300 C
Density 3.01 g/mL at 25 degree C (lit.)
Refractive index 1.733
Flash point 4300 C
Form Powder
Color white
Water soluble Insoluble in water. Slowly soluble in concentrated acids, alkali hydroxides


Beryllium Oxide Application:

1. field of nuclear industry
Beryllium oxide is higher than metal beryllium and graphite because of its neutron scattering cross section and deceleration ratio. The density of beryllium is higher than that of beryllium. It has high strength and thermal conductivity at high temperature. Therefore, it is very suitable for the reflectors, retarder and diffusion phase fuel matrix in the reactor. At the same time, it can also be applied to nuclear reactors in ships, ships and other facilities.
2. military and aerospace
The high thermal capacity and heat transfer properties of beryllium oxide are generally used as the shells of rockets and missiles returning to the atmosphere and the nozzles of the rocket or the refractory materials in the new generation of supersonic aircraft. At the same time, because of its good thermal shock stability, it can be used for making.
A blade of a gas turbine turbine.
3. ceramic material field [4]
Among many oxide ceramics, beryllium oxide ceramics have the best thermal conductivity, maximum specific heat, high strength, high stiffness, high melting point and stable size, which are widely used in the electronics industry. It is often used in the fields of electrical insulators, semiconductor devices, transistor base and microwave antenna windows.
4. field of refractories
The unit resistance of beryllium oxide is large and has strong resistance to carbon reduction. It is a kind of excellent refractory material. It is generally used as a material for making the reflecting screen in the induction furnace. It is also suitable for the electric furnace which is heated by the tungsten heating element. At the same time, it also has high generation heat and low oxygen partial pressure and is difficult to be reduced. Therefore, it can also be used to prepare crucible for heating uranium.
5. other areas
Beryllium oxide can also be used in special coatings to improve the thermal stability and corrosion resistance of materials. For example, beryllium oxide is added to the glass to allow X rays to pass through, can be used for structural analysis and medical treatment, and can also be used to make high temperature resistant beryllium compounds with zirconium, molybdenum or other refractory metals to be used for the preparation of corrosion resistant materials for aircraft.


Beryllium Oxide Attention:

[Ingestion]
If victim is conscious and alert, give 2-4 cupfuls of milk or water. Never give anything by mouth to an unconscious person. Get medical aid immediately.
[Inhalation]
Get medical aid immediately. Remove from exposure to fresh air immediately. If not breathing, give artificial respiration. If breathing is difficult, give oxygen.
[Skin]
Get medical aid immediately. Flush skin with plenty of soap and water for at least 15 minutes while removing contaminated clothing and shoes. Wash clothing before reuse.
[Eyes]
Flush eyes with plenty of water for at least 15 minutes, occasionally lifting the upper and lower eyelids. Get medical aid immediately.


Storage: Store in a tightly closed container. Do not store in glass. Store in a cool, dry area away from incompatible substances.

Package: 25kg/Bag


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients


Looking for ideal Beryllium Oxide 1304-56-9 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Beryllium Oxide CAS 1304-56-9 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Inorganic Chemicals Beryllium Oxide. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Inorganic Chemicals > Inorganic Acids

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier