Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Benzène et dérivés

Benzène et dérivés

Catégorie de produit de Benzène et dérivés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Benzène et dérivés, Benzène mélangé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Benzène pur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Xylène de qualité industrielle

    Xylène de qualité industrielle

    • Prix ​​unitaire: USD 1100 / Ton

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 200L / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Xylène de qualité industrielle Description du produit: Le xylène est un liquide transparent incolore. Il y a une odeur spéciale d'hydrocarbures aromatiques. Un mélange de 45% de xylène, de 15% à 25% de para xylène et de 10% à 15% d'isomères d'o-xylène compris entre 70% et 25%. Facile à couler. Il peut être...

  • 2-éthoxyphénol de haute pureté cas 94-71-3

    2-éthoxyphénol de haute pureté cas 94-71-3

    • Prix ​​unitaire: USD 800 / Metric Ton

    • marque: SHENYU

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500KG/Month

    2-éthoxyphénol de haute pureté cas 94-71-3 Description du produit: Le 2-éthoxyphénol , un liquide transparent incolore à jaune pâle, est utilisé comme matière première des épices, pour la synthèse de l'éthylvanilline, les épices utilisées dans les aliments, les cosmétiques, mais aussi utilisé comme matière...

  • Produits chimiques organiques 99,9% O-Xylène CAS 95-47-6

    Produits chimiques organiques 99,9% O-Xylène CAS 95-47-6

    • Prix ​​unitaire: USD 1050 / Ton

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 200L / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Produits chimiques organiques 99,9% O-Xylène CAS 95-47-6 Description du produit: L'O-xylène est un liquide transparent incolore ayant une odeur similaire à celle du toluène. La densité est de 0,88 (eau = 1), 3,66 (air = 1), point de fusion -25,5 degrés, température d'inflammation 463 et limite d'explosion...

Chine Benzène et dérivés Fournisseurs

Benzène et dérivés

Le benzène et ses dérivés au sens large comprennent tous les composés aromatiques, notamment au sens strict, y compris le BTEX, qui ont une certaine répartition dans l'environnement humain et sont nocifs pour le corps humain.

Le benzène et ses dérivés peuvent être largement détectés dans les habitations humaines et le milieu de vie en raison de la production et de la pollution de la vie. Il a également de graves dommages au sang humain, au système nerveux et reproducteur. La concentration de Benzène Series dans l'air est généralement considérée comme l'un des éléments de la surveillance de routine de l'environnement atmosphérique dans les pays développés, et des normes strictes de qualité de l'air intérieur et extérieur sont stipulées.

Le benzène et les dérivés ont un impact négatif sérieux sur l'atmosphère, en particulier l'atmosphère urbaine. Comme la plupart du benzène, du toluène, etc. ont une forte volatilité, il est facile de se volatiliser en gaz et de former des gaz organiques volatils (composés organiques volatils, COV) dans l'atmosphère à température normale, ce qui causera la pollution par les COV. Par exemple, BTEX, en tant que solvant organique couramment utilisé dans l'industrie, est largement utilisé dans les peintures, le dégraissage, le nettoyage à sec, l'impression, le textile, le caoutchouc synthétique et d'autres industries. Dans le processus de production, stockage, transport et utilisation de BTEX, la pollution de l'air sera causée par la volatilisation. Le BTEX a une activité de réaction photochimique élevée dans l'atmosphère, ce qui a un effet considérable sur la formation d'agents photo-oxydants dans l'atmosphère, tels que l'ozone et le nitrate d'acétyle peroxyle, et la formation de deux aérosols organiques.

nouveaux produits

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Benzene And Derivatives

Benzene And Derivatives

Product categories of Benzene And Derivatives, we are specialized manufacturers from China, Benzene And Derivatives, Mixed Benzene suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pure Benzene R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High purity 2-Ethoxyphenol cas 94-71-3

Unit Price: USD 800 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 800 / Metric Ton

Brand: SHENYU

Packaging: 25kg/bag

Supply Ability: 500KG/Month

Min. Order: 1 Metric Ton

Model No.: SY-94

High purity 2 Ethoxyphenol cas 94 71 3 Product Description 2 Ethoxyphenol a colorless to pale yellow transparent liquid is used as the raw material of spices for the synthesis of ethyl vanillin the spices used in food cosmetics but also used as raw...
China Benzene And Derivatives of with CE
Organic Chemicals 99.9% O-Xylene CAS 95-47-6

Unit Price: USD 1050 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1050 / Ton

Brand: Shenyu

Packaging: 200L/Barrel

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Ton

Certificate: -

Organic Chemicals 99 9 O Xylene CAS 95 47 6 Product description O xylene is a colorless transparent liquid with a similar odor to toluene The density is 0 88 water 1 3 66 air 1 melting point 25 5 degree ignition temperature 463 and explosion limit 1...
China Manufacturer of Mixed Benzene
Factory Price Industry Grade Xylene

Unit Price: USD 1100 / Ton

Min.Order Unit Price
25 Ton USD 1100 / Ton

Brand: Shenyu

Packaging: 200L/Barrel

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 25 Ton

Certificate: -

Factory Price Industry Grade Xylene Product description Xylene is a colorless transparent liquid There is a special odor of aromatic hydrocarbons A mixture of 45 xylene 15 to 25 para xylene and 10 to 15 o xylene isomers of between 70 and 25 Easy to...
Customized Pure Benzene Made in China
China Benzene And Derivatives Suppliers

Benzene And Derivatives

Benzene and derivatives in its broad sense, include all aromatic compounds, specially referred to in the narrow sense, including BTEX, which have a certain distribution in the human living environment and are harmful to the human body.

Benzene and derivatives can be widely detected in human habitation and living environment due to production and life pollution. It also has strong harm to human blood, nerve and reproductive system. The concentration of Benzene Series in the air is generally regarded as one of the contents of routine monitoring of atmospheric environment in developed countries, and strict indoor and outdoor air quality standards are stipulated.

Benzene and derivatives have a serious negative impact on the atmosphere, especially the urban atmosphere. Because most of the benzene, toluene, etc. have strong volatility, it is easy to volatilize into gas and form volatile organic (volatileorganiccompounds, VOCs) gas in the atmosphere at normal temperature, which will cause VOCs gas pollution. For example, BTEX, as an organic solvent commonly used in industry, is widely used in paints, degreasing, dry cleaning, printing, textile, synthetic rubber and other industries. In the process of production, storage, transportation and use of BTEX, air pollution will be caused by volatilization. BTEX has a high photochemical reaction activity in the atmosphere, which has a considerable effect on the formation of photooxidizing agents in the atmosphere, such as ozone and peroxyl acetyl nitrate, and the formation of two organic aerosols.

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier