http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Alcool et hydroxybenzène > Produits chimiques organiques de base 2-méthyl-1-propanol CAS 78-83-1

Produits chimiques organiques de base 2-méthyl-1-propanol CAS 78-83-1

    Prix ​​unitaire: USD 1500 / Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-78831

Apparence: Liquide

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Purity: 99.9%

Appearance: Transport Liquid

Lead Time: 7-15 Workdays

Place Of Origin: China

Type: Alcohol

EINECS: 201-148-0

Keywords: Industry Grade 2-Methyl-1-propanol

MF: C4H10O

Additional Info

Détails d'emballage: 200L / baril

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air,Train

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Produits chimiques organiques de base 2-méthyl-1-propanol CAS 78-83-1

Description du produit:

Le 2-méthyl-1-propanol , également connu sous le nom d'isopropylméthanol et de 2-méthylpropanol, est un liquide inflammable incolore à saveur d'alcool. Le 2-méthyl-1-propanol est l'un des principaux composants de l'arôme de thé, de feuilles fraîches, de thé noir et de thé vert, d'un poids moléculaire de 74,12. Le point d'ébullition est de 107,66 degrés centigrades. La densité relative est de 0.8016 (20/4 C). L'indice de réfraction est 1,3959. Le point d'éclair est de 37 degrés centigrades. Il peut être mélangé avec de l'alcool et de l'éther et peut être dissous dans de l'eau. La vapeur peut former un mélange explosif avec l'air et la limite d'explosivité est de 2,4% (volume). Un composé d'addition (CaCl2? 3C4H10O) peut être formé avec du chlorure de calcium. Les sous-produits de méthanol synthétique peuvent être rectifiés et distillés à partir d’huile de fusel brute. Dans l'industrie, le carbonyl-cobalt est utilisé comme catalyseur pour fabriquer le mélange de propylène et de monoxyde de carbone et d'hydrogène à 110 ~ 140 C, 2,0265 x 107 ~ 3,0397 x 107Pa, pour produire de l'aldéhyde butyrique et isobutyrique, puis catalyser l'hydrogénation et la séparation pour obtenir de l'isobutanol . Il est utilisé dans la fabrication d’additifs à base de pétrole, d’antioxydants, de plastifiants, de caoutchouc synthétique, de musc synthétique, d’huiles essentielles de fruits et de médicaments synthétiques. Il est également utilisé comme solvant et réactif chimique.

Basic Organic Chemicals 2-Methyl-1-propanol

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Détails du produit:

Nom anglais: 2-méthyl-1-propanol
Synonymes anglais: NATURAL ISO BUTYL ALCOHOL; 2-MÉTHYL-1-PROPANOL; Le 2-méthylpropanol; 2-METHYLPROPAN-1-OL; FEMA 2179; ISOBUTANOL; ISOBUTANOL, 2-MÉTHYL-1-PROPANOL;
CAS: 78-83-1
Formule moléculaire: C4H10O
Poids moléculaire: 74.12
EINECS: 201-148-0
Point de fusion: - 108 degrés C (lit.)
Point d'ébullition: 108 C (lit.)
Densité: 0,803 g / ml à 25 degrés C (lit.)
Densité de vapeur: 2.55 (vs air)
Pression de vapeur: 8 mm Hg (20 degrés C)
Indice de réfraction: n20 / D 1,396 (lit.)
FEMA: ALCOOL ISOBUTYL 2179
Point d'éclair: 82 F
Condition de stockage: zone inflammable


Application du 2-méthyl-1-propanol :

1. utilisé comme matière première pour la synthèse organique, et également comme produit chimique organique de base.
2. utilisé comme réactif analytique, réactif d'analyse chromatographique, solvant et agent d'extraction.
3. L'isobutanol est une matière première synthétique organique principalement utilisée pour la synthèse d'isobutadiène intermédiaire du diazinon sur des pesticides.
4. solvant d'extraction. Le document GB 2760-2014 prévoit la consommation autorisée d'arômes alimentaires, codant: S0005; FEMA: 2179.
5. matières synthétiques organiques. Il est utilisé dans la fabrication d'additifs pour l'huile, d'antioxydants, de para-crésol-2,6-tert-butyle, d'acétate d'isobutyle (solvant d'enrobage), de plastifiants, de caoutchouc synthétique, de musc artificiel, d'huile essentielle de fruits et de médicaments synthétiques. Il peut également être utilisé pour purifier des produits chimiques salés tels que le strontium, le baryum et le lithium et pour être utilisé comme solvant avancé.
6. solvant. Les extraits. Le chlorure de lithium a été extrait du mélange de chlorure de lithium et de chlorure de sodium ou de potassium, et le bromure de strontium et le bromure de baryum ont été séparés. Détermination du calcium, du strontium, du baryum, du sodium, du potassium, du lithium, de l'argent, du chlore et du phosphite. Synthèse organique.
7. utilisé comme cosolvant pour la nitrocellulose, l'éthylcellulose, le polyvinylbutyral, diverses huiles, les caoutchoucs et les résines naturelles. Synthèse organique des matières premières. Le champ d'application est limité et ne peut pas être utilisé pour produire des plastiques agricoles, car l'isobutanol peut provoquer la mort des cultures.

2-méthyl-1-propanol Attention:

[contact avec la peau]
Enlevez les vêtements contaminés et rincez soigneusement la peau avec de l'eau savonneuse et de l'eau claire.
[lentilles de contact]
Soulever les paupières et rincer avec une solution saline fluide ou normale. Aller chez un médecin.
[inhalation]
Rapidement hors de la scène à l'air frais. Gardez les voies respiratoires dégagées. Si la respiration est difficile, de l'oxygène est administré. Si la respiration est arrêtée, la respiration artificielle est effectuée immédiatement. Aller chez un médecin.
[alimentation]
Buvez beaucoup d'eau tiède et faites vomir. Aller chez un médecin.
[caractéristiques de danger]
Inflammable, la vapeur et l'air peuvent former un mélange explosif. En cas de feu ouvert, une chaleur intense peut provoquer une combustion et une explosion. Il peut réagir fortement avec l'agent oxydant. Il est facile de produire et d’accumuler de l’électricité statique lorsque la vitesse est trop rapide. Sa vapeur est plus lourde que l'air et peut se propager à un niveau relativement bas à un niveau relativement bas.
[produits de combustion nocifs]
Monoxyde de carbone et dioxyde de carbone.
[méthode d'extinction d'incendie]
Pulvériser le récipient de refroidissement, si possible, déplacer le récipient du feu à l’ouverture. Moyens d'extinction: mousse, dioxyde de carbone, poudre sèche et sable.


Stockage du 2-méthyl-1-propanol :

Stocker dans un débarras frais et ventilé. Éloignez-vous du feu et de la chaleur. La température du réservoir ne doit pas dépasser 30 degrés C. Conservez le sceau du récipient. Il doit être gardé séparément de l'agent oxydant et éviter le mélange. L'utilisation d'un éclairage anti-déflagrant, des installations de ventilation. Il est interdit d'utiliser des équipements et des outils mécaniques faciles à générer des étincelles. Un équipement de manutention d'urgence et des matériaux de stockage appropriés doivent être fournis dans la zone de stockage.

Paquet: 200L / Baril


Autres articles liés de notre société:

1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs


Groupes de Produits : Produits chimiques organiques de base > Alcool et hydroxybenzène

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene > Basic Organic Chemicals 2-Methyl-1-propanol CAS 78-83-1

Basic Organic Chemicals 2-Methyl-1-propanol CAS 78-83-1

    Unit Price: USD 1500 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-78831

Appearance: Liquid, Transport Liquid

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Purity: 99.9%

Lead Time: 7-15 Workdays

Place Of Origin: China

Type: Alcohol

EINECS: 201-148-0

Keywords: Industry Grade 2-Methyl-1-propanol

MF: C4H10O

Additional Info

Packaging: 200L/Barrel

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Basic Organic Chemicals 2-Methyl-1-propanol CAS 78-83-1

Product description:

2-Methyl-1-propanol, also known as isopropyl methanol and 2- methyl propanol, is a colorless flammable liquid with alcohol flavour. 2-Methyl-1-propanol is one of the main components of the aroma of tea fresh leaves, black tea and green tea, with a molecular weight of 74.12. The boiling point is 107.66 degrees centigrade. The relative density is 0.8016 (20/ 4 C). The index of refraction is 1.3959. The flash point is 37 degrees centigrade. It can be mixed with alcohol and ether, and can be dissolved in water. The vapour can form explosive mixture with air, and the explosion limit is 2.4% (volume). An addition compound (CaCl2? 3C4H10O) can be formed with calcium chloride. The by-products of synthetic methanol can be rectified and distilled from crude fusel oil. In industry, carbonyl cobalt is used as catalyst to make the mixture of propylene and carbon monoxide and hydrogen at 110~140 C, 2.0265 x 107 ~ 3.0397 x 107Pa, to produce butyric and isobutyric aldehyde, and then catalyze hydrogenation and separation to obtain isobutanol. It is used in the manufacture of petroleum additives, antioxidants, plasticizers, synthetic rubber, synthetic musk, fruit essential oil and synthetic drugs. It is also used as a solvent and a chemical reagent.

Basic Organic Chemicals 2-Methyl-1-propanol

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Product details:

English Name: 2-Methyl-1-propanol
English synonyms: NATURAL ISO BUTYL ALCOHOL; 2-METHYL-1-PROPANOL; 2-Methyl propanol; 2-METHYLPROPAN-1-OL; FEMA 2179; ISOBUTANOL; ISOBUTANOL, 2-METHYL-1-PROPANOL;
CAS: 78-83-1
Molecular formula: C4H10O
Molecular weight: 74.12
EINECS: 201-148-0
Melting point: - 108 degree C (lit.)
Boiling point: 108 C (lit.)
Density: 0.803 g/mL at 25 degree C (lit.)
Vapor density: 2.55 (vs air)
Vapor pressure: 8 mm Hg (20 degree C)
Refractive index: n20/D 1.396 (lit.)
FEMA: 2179 ISOBUTYL ALCOHOL
Flash point: 82 F
Storage condition: Flammables area


2-Methyl-1-propanol Application:

1. used as raw material for organic synthesis, and also as an Basic Organic Chemicals.
2. used as analytical reagent, chromatographic analysis reagent, solvent and extractant.
3. isobutanol is an organic synthetic raw material, which is mainly used for the synthesis of diazinon intermediate isobutadiene on pesticides.
4. extraction solvent. GB 2760-2014 provides for the permitted consumption of food flavors, encoding: S0005; FEMA: 2179.
5. organic synthetic materials. It is used to make oil additives, antioxidants, 2,6- Di tert butyl para cresol, isobutyl acetate (coating solvent), plasticizers, synthetic rubber, artificial musk, fruit essential oil and synthetic drugs. It can also be used to purify salty chemicals such as strontium, barium and lithium and to be used as advanced solvents.
6. solvent. Extractants. Lithium chloride was extracted from the mixture of lithium chloride and sodium chloride or potassium, and the strontium bromide and barium bromide were separated. Determination of calcium, strontium, barium, sodium, potassium, lithium, silver, chlorine and phosphite. Organic synthesis.
7. used as a cosolvent for nitrocellulose, ethyl cellulose, polyvinyl butyral, a variety of oils, Rubbers, and natural resins. Organic synthesis of raw materials. The scope of application is limited and can not be used to produce agricultural plastics, because isobutanol can cause the death of crops.

2-Methyl-1-propanol Attention:

[skin contact]
Remove contaminated clothing and rinse the skin thoroughly with soapy water and clear water.
[eye contact]
Lift eyelids and rinse with flowing or normal saline. Go to a doctor.
[inhalation]
Quickly out of the scene to the fresh air. Keep the respiratory tract unobstructed. If breathing is difficult, oxygen is given. If breathing is stopped, artificial respiration is carried out immediately. Go to a doctor.
[feed]
Drink plenty of warm water and urge vomiting. Go to a doctor.
[hazard characteristics]
Flammable, vapor and air can form explosive mixture, in case of open fire, high heat can cause combustion and explosion. It can react strongly with the oxidizing agent. It is easy to produce and accumulate static electricity when the velocity is too fast. Its vapor is heavier than air and can spread to a relatively low level at a relatively low level.
[harmful combustion products]
Carbon monoxide and carbon dioxide.
[fire extinguishing method]
Spray cooling container, if possible, move the container from the fire to the open. Fire extinguishing agents: foam, carbon dioxide, dry powder and sand.


2-Methyl-1-propanol Storage:

Store in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. The temperature of the reservoir should not exceed 30 degrees C. Keep the container seal. It should be kept separately from the oxidizing agent and avoid the mixture. The use of explosion-proof lighting, ventilation facilities. It is forbidden to use mechanical equipment and tools that are easy to generate sparks. Emergency handling equipment and suitable storage materials should be provided in the storage area.

Package: 200L/Barrel


Other related items of our company:

1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients


Looking for ideal 2-Methyl-1-propanol CAS 78-83-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Basic Organic Chemicals 2-Methyl-1-propanol are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Industry Grade 2-Methyl-1-propanol. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Contact Supplier