http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Alcool et hydroxybenzène > Qualité supérieure Industrie 99% d'éthanol

Qualité supérieure Industrie 99% d'éthanol

    Prix ​​unitaire: USD 510 / Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-64175

Apparence: Liquide

Grade: Industry Grade

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Product Classification: Alcohol And Hydroxybenzene

Appearance: Transport Liquid

Lead Time: 7-15 Workdays

Keywords: Industry Grade Ethanol

EINECS: 200-578-6

MF: C2H6O

Purity: 99.9% / 95%

Additional Info

Détails d'emballage: 200L / baril

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air,Train

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Qualité supérieure Industrie 99% d'éthanol

Description du produit:

L'éthanol, communément appelé alcool, est un composé organique. Sa formule structurelle est CH CH OH ou CHH OH, et sa formule moléculaire CHHO est l'alcool monobasique le plus courant.
À des températures et pressions normales, l’éthanol est un liquide transparent incolore, inflammable et volatile, peu toxique et pur qui ne se boit pas directement, avec un parfum spécial et légèrement irritant, légèrement sucré, avec un goût épicé de stimulation. Inflammable, sa vapeur peut former un mélange explosif avec l'air et peut interagir avec l'eau dans n'importe quel rapport. Il peut être miscible avec le chloroforme, l’éther, le méthanol, l’acétone et la plupart des solvants organiques, ainsi que sa densité relative (d15,56) 0,816.
L'éthanol est largement utilisé dans la fabrication de l'acide acétique, des boissons, des arômes, des colorants et des carburants. L'alcool est également utilisé comme désinfectant avec une fraction volumique comprise entre 70% et 75%, largement utilisé dans les secteurs de la défense nationale, des produits chimiques, de la santé, de l'industrie alimentaire, ainsi que de la production industrielle et agricole.
Industry Grade Ethanol

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Détails du produit:

Nom anglais: Etanol
Synonymes anglais: VECTRAPRIME; 1-hydroxyéthane; Éthanol absolu; éthanol absolu; absoluterAlkohol; L'éthanol; Aethylalkohol; Dégraisseur Main Alcare
CAS: 64-17-5
Formule moléculaire: C2H6O
Poids moléculaire: 46.06844
EINECS: 200-578-6
Point de fusion: -114 C
Point d'ébullition: 78 ° C
Densité: 0.789 g / mL à 20 ° C
Densité de vapeur: 1.59 (vs air)
Indice de réfraction: 1,3614
FEMA: 2419 D'ALCOOL ÉTHYLIQUE
Point d'éclair: 12 ° C
Conditions de stockage: Stocker à température ambiante.
Solubilité dans l'eau: soluble (complètement)
Coefficient d'acidité (pKa): 16 (à 25 C)
Forme liquide. Liquide incolore / vapeur invisible.
Couleur APHA: moins de 10


Application:

L'éthanol est un solvant organique important, largement utilisé dans les médicaments, les revêtements, les produits sanitaires, les cosmétiques, les graisses et d'autres méthodes, représentant environ 50% de la consommation totale d'éthanol. L'éthanol est une matière première chimique de base importante pour la fabrication d'acétaldéhyde, de diène, d'éthylamine, d'acétate d'éthyle, d'acide acétique, de chloroéthane, etc. etc. Ses produits atteignent les 300, mais à l'heure actuelle, l'éthanol est utilisé comme produit chimique. L'utilisation d'intermédiaires décroît progressivement. De nombreux produits, tels que l'acétaldéhyde, l'acide acétique et l'alcool éthylique, n'utilisent plus d'éthanol comme matière première au lieu d'autres matières premières. 75% de la solution d'éthanol a une forte capacité bactéricide et est un désinfectant couramment utilisé. L'éthanol spécialement raffiné peut également être utilisé pour la fabrication de boissons. Comme le méthanol, l'éthanol peut être utilisé comme source d'énergie. Certains pays ont commencé à utiliser l'éthanol comme carburant seul ou dans l'essence (plus de 10%) pour économiser de l'essence.


Ethanol Attention:

[contact avec la peau]
Enlevez les vêtements contaminés et rincez soigneusement la peau avec de l'eau savonneuse et de l'eau claire.
[lentilles de contact]
Soulever les paupières et rincer avec une solution saline fluide ou normale. Aller chez un médecin.
[inhalation]
Rapidement hors de la scène à l'air frais. Gardez les voies respiratoires dégagées. Si la respiration est difficile, de l'oxygène est administré. Si la respiration est arrêtée, la respiration artificielle est effectuée immédiatement. Aller chez un médecin.
[alimentation]
Buvez beaucoup d'eau tiède et faites vomir. Aller chez un médecin.
[caractéristiques de danger]
Inflammable, la vapeur et l'air peuvent former un mélange explosif. En cas de feu ouvert, une chaleur intense peut provoquer une combustion et une explosion. Il peut réagir fortement avec l'agent oxydant. Il est facile de produire et d’accumuler de l’électricité statique lorsque la vitesse est trop rapide. Sa vapeur est plus lourde que l'air et peut se propager à un niveau relativement bas à un niveau relativement bas.
[produits de combustion nocifs]
Monoxyde de carbone et dioxyde de carbone.
[méthode d'extinction d'incendie]
Pulvériser le récipient de refroidissement, si possible, déplacer le récipient du feu à l’ouverture. Moyens d'extinction: mousse, dioxyde de carbone, poudre sèche et sable.


Stockage d' éthanol :

Conserver dans un entrepôt spécial, frais et bien ventilé, à l’écart de toute source de feu et de chaleur. La température du réservoir ne doit pas dépasser 37 degrés Celsius. Gardez le sceau du récipient. Il doit être conservé séparément des oxydants, des acides, des métaux alcalins, etc. L'utilisation d'un éclairage antidéflagrant, des installations de ventilation. Il est interdit d'utiliser des équipements et des outils mécaniques faciles à générer des étincelles. Un équipement de manutention d'urgence et des matériaux de stockage appropriés doivent être fournis dans la zone de stockage.

Paquet: 200L / Baril


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs

Groupes de Produits : Produits chimiques organiques de base > Alcool et hydroxybenzène

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene > Top Grade 99.9% Ethanol Industry Grade

Top Grade 99.9% Ethanol Industry Grade

    Unit Price: USD 510 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-64175

Appearance: Liquid, Transport Liquid

Grade: Industry Grade

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Product Classification: Alcohol And Hydroxybenzene

Lead Time: 7-15 Workdays

Keywords: Industry Grade Ethanol

EINECS: 200-578-6

MF: C2H6O

Purity: 99.9% / 95%

Additional Info

Packaging: 200L/Barrel

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Top Grade 99.9% Ethanol Industry Grade

Product description:

Ethanol, commonly known as alcohol, is an organic compound. Its structural formula is CH CH OH or C H H OH, and its molecular formula C H H O is the most common monobasic alcohol.
Under normal temperature and pressure, ethanol is a flammable and volatile colorless transparent liquid, low toxic, pure liquid can not be directly drunk, with a special fragrance, and slightly irritant, slightly sweet, with the spicy taste of stimulation. Flammable, its vapour can form explosive mixture with air, and it can interact with water at any ratio. It can be miscible with chloroform, ether, methanol, acetone and most other organic solvents, and the relative density (d15.56) 0.816.
Ethanol is widely used in the manufacture of acetic acid, beverages, flavors, dyes and fuels. Alcohol is also used as disinfectant with volume fraction of 70%~75%, which is widely used in national defense, chemical, health, food industry and industrial and agricultural production.
Industry Grade Ethanol

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Product details:

English Name: Etanol
English synonyms: VECTRAPRIME; 1-hydroxyethane; Absolute ethanol; absoluteethanol; absoluterAlkohol; Aethanol; Aethylalkohol; Alcare Hand Degermer
CAS: 64-17-5
Molecular formula: C2H6O
Molecular weight: 46.06844
EINECS: 200-578-6
Melting point: -114 C
Boiling point: 78 C
Density: 0.789 g/mL at 20 degree C
Vapor density: 1.59 (vs air)
Refractive index: 1.3614
FEMA: 2419 ETHYL ALCOHOL
Flash point : 12 C
Storage conditions: Store at RT.
Solubility water: soluble (completely)
Acidity coefficient (pKa): 16 (at 25 C)
Form Liquid. Colorless liquid / invisible vapor.
Color APHA: less than 10


Application:

Ethanol is an important organic solvent, widely used in medicine, coatings, sanitary products, cosmetics, grease and other methods, accounting for about 50% of the total consumption of ethanol. Ethanol is an important basic chemical raw material for the manufacture of acetaldehyde, diene, ethylamine, Ethyl Acetate, acetic acid, chloroethane and so on, and derivatives of many intermediates such as medicine, dyestuff, paint, perfume, synthetic rubber, detergent, pesticide and so on. Its products are as many as 300, but at present, ethanol is used as a chemical product The use of intermediates is gradually decreasing. Many products, such as acetaldehyde, acetic acid and ethyl alcohol, no longer use ethanol as raw material instead of other raw materials. 75% of the ethanol solution has strong bactericidal capacity and is a commonly used disinfectant. Specially refined ethanol can also be used for making beverages. Similar to methanol, ethanol can be used as a source of energy. Some countries have started to use ethanol as motor fuel alone or in gasoline (over 10%) to save gasoline.


Ethanol Attention:

[skin contact]
Remove contaminated clothing and rinse the skin thoroughly with soapy water and clear water.
[eye contact]
Lift eyelids and rinse with flowing or normal saline. Go to a doctor.
[inhalation]
Quickly out of the scene to the fresh air. Keep the respiratory tract unobstructed. If breathing is difficult, oxygen is given. If breathing is stopped, artificial respiration is carried out immediately. Go to a doctor.
[feed]
Drink plenty of warm water and urge vomiting. Go to a doctor.
[hazard characteristics]
Flammable, vapor and air can form explosive mixture, in case of open fire, high heat can cause combustion and explosion. It can react strongly with the oxidizing agent. It is easy to produce and accumulate static electricity when the velocity is too fast. Its vapor is heavier than air and can spread to a relatively low level at a relatively low level.
[harmful combustion products]
Carbon monoxide and carbon dioxide.
[fire extinguishing method]
Spray cooling container, if possible, move the container from the fire to the open. Fire extinguishing agents: foam, carbon dioxide, dry powder and sand.


Ethanol Storage:

Store in a cool, well ventilated special storehouse, away from fire and heat source. The reservoir temperature should not exceed 37 centigrade, keep the container seal. It should be kept separately from oxidants, acids, alkali metals and so on. The use of explosion-proof lighting, ventilation facilities. It is forbidden to use mechanical equipment and tools that are easy to generate sparks. Emergency handling equipment and suitable storage materials should be provided in the storage area.

Package: 200L/Barrel


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients

Looking for ideal Top Grade Ethanol Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industry Grade Ethanol are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Top 99.9% Ethanol. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier