Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Prix ​​du méthanol industriel de qualité supérieure à 99%
Prix ​​du méthanol industriel de qualité supérieure à 99%
Prix ​​du méthanol industriel de qualité supérieure à 99%
Prix ​​du méthanol industriel de qualité supérieure à 99%
Prix ​​du méthanol industriel de qualité supérieure à 99%

Prix ​​du méthanol industriel de qualité supérieure à 99%

Prix ​​unitaire: USD 429 / Ton
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Ton
Délai de livraison: 15 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: SY-67561

    Apparence: Liquide

    Grade: Industry Grade

    Supplier: Shandong Shenyu

    MOQ: 25KG

    Product Classification: Alcohol And Hydroxybenzene

    Appearance: Transport Liquid

    Lead Time: 7-15 Workdays

    Keywords: 99% Methanol Prices

    EINECS: 200-659-6

    MF: CH4O

    Purity: 99.9%

Additional Info

    Détails d'emballage: 200L / baril

    productivité: 2000Ton/Year

    marque: Shenyu

    transport: Ocean,Land,Air,Train

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Certificats : -

    Code SH: -

    Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Prix ​​du méthanol industriel de qualité supérieure à 99%

Description du produit:

Le méthanol (CH3OH) est l’alcool monobasique saturé le plus simple, avec un numéro CAS de 67-56-1 ou 170082-17-4, un poids moléculaire de 32.04 et un point d’ébullition de 64,7 degrés. Pour la première fois dans du bois de distillation sèche, il est également appelé "alcool de bois" ou "essence de bois". C'est un liquide incolore et volatil avec de l'alcool. La dose la plus faible de 100 mg / kg correspond à 0,3 kg et peut être éliminée par ingestion de 1 g / kg par voie orale. Il est utilisé pour la fabrication de formaldéhyde et de pesticides, ainsi qu’en tant qu’agent d’extraction pour les matières organiques et dénaturant pour l’alcool. Les produits finis sont généralement produits par réaction du monoxyde de carbone avec de l'hydrogène. Le méthanol est composé de méthyle et d'hydroxyle et possède les propriétés chimiques des alcools.
Le méthanol peut réagir avec des gaz tels que le fluor et l'oxygène pur. Il peut brûler avec de l'oxygène pur et générer de la vapeur et du dioxyde de carbone.
industrial methanol price

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Détails du produit:

Nom anglais: Methanol
Synonymes anglais: METHYL RED MIXED SOLUTION; ROUGE DE MÉTHYLE NEUTRE; SOLUTION MIXTE ROUGE DE MÉTHYLE R.
CAS: 67-56-1
Formule moléculaire: CH4O
Poids moléculaire: 32.04
EINECS: 200-659-6
Point de fusion: -98 C (lit.)
Point d'ébullition: 65,4 C (lit.)
Densité: 0.791 g / mL à 25 ° C
Densité de vapeur: 1.11 (vs air)
Pression de vapeur: 410 mm Hg (50 degrés C)
Indice de réfraction: n20 / D 1,329 (lit.)
Point d'éclair: 52 F
Conditions de stockage: Stocker à température ambiante.
Solubilité benzène: miscible (lit.)
Coefficient d'acidité (pKa): 15,2 (à 25 ° C)
Forme liquide

Classification de l'industrie: alcool et hydroxybenzène


Application:

Le méthanol est largement utilisé. C'est la matière première organique de base et le carburant de haute qualité. Il est principalement utilisé dans les domaines de la chimie fine, des plastiques, etc. Il est utilisé dans la fabrication de formaldéhyde, d'acide acétique, de chlorométhane, de méthylène ammoniac, de deux méthylsulfates et d'autres produits organiques. C'est également l'une des matières premières importantes pour les pesticides et les médicaments. Après traitement en profondeur, le méthanol peut être utilisé comme nouveau carburant propre et mélangé à de l'essence.
Oxydation du méthanol en formaldéhyde
Le méthanol est directement oxydé en formaldéhyde en présence de catalyseur à haute température, d’argent ponce, de catalyseur ou d’autres catalyseurs solides. Actuellement, plus de 40% du méthanol chez nous et à l'étranger est utilisé pour fabriquer du formaldéhyde, puis pour synthétiser des résines, des plastiques et d'autres matières premières chimiques. Le polyoxyméthylène est un excellent plastique d'ingénierie et ses utilisations sont très étendues. Le formaldéhyde est également utilisé pour fabriquer près de cent produits en aval, tels que le butanediol et le chlorure d'hexaméthylène.
Méthylamine par ammoniation de méthanol
Un mélange de méthylamine, de deux méthylamine et de triméthylamine a été synthétisé en mélangeant du méthanol et de l'ammoniac dans une certaine proportion et sous une pression de 370 ~ 420 à 5.0 ~ 20.0MPa. Le mélange de méthylamine, de deux méthylamine et de triméthylamine a été préparé, puis un ou deux ou trois ou trois produits de tri méthylamine ont été obtenus par distillation. Un ou deux, la triméthylamine est utilisée dans les pesticides, les produits pharmaceutiques, les colorants ou comme produits intermédiaires dans les matières organiques.
En présence de catalyseur silicium-métal-aluminium-aluminium ou de zéolite de type ZSM-5, le méthanol peut être déshydraté pour produire deux éther méthylique.
Déshydrogénation du méthanol en formiate de méthyle.
Le formiate de méthyle est un matériau synthétique organique qui peut être utilisé pour le formamide, deux méthylformamide, etc. Le formamide est la matière première des médicaments, des parfums et des colorants. Il peut également être utilisé comme agent de traitement du papier, adoucissant de l'industrie des fibres, solvant polaire de synthèse organique, etc. Le méthylformamide est une matière première chimique organique importante et un excellent solvant.


Méthanol Attention:

[contact avec la peau]
Enlevez les vêtements contaminés et rincez soigneusement la peau avec de l'eau savonneuse et de l'eau claire.
[lentilles de contact]
Soulever les paupières et rincer avec une solution saline fluide ou normale. Aller chez un médecin.
[inhalation]
Rapidement hors de la scène à l'air frais. Gardez les voies respiratoires dégagées. Si la respiration est difficile, de l'oxygène est administré. Si la respiration est arrêtée, la respiration artificielle est effectuée immédiatement. Aller chez un médecin.
[alimentation]
Buvez beaucoup d'eau tiède et faites vomir. Aller chez un médecin.
[caractéristiques de danger]
Inflammable, la vapeur et l'air peuvent former un mélange explosif. En cas de feu ouvert, une chaleur intense peut provoquer une combustion et une explosion. Il peut réagir fortement avec l'agent oxydant. Il est facile de produire et d’accumuler de l’électricité statique lorsque la vitesse est trop rapide. Sa vapeur est plus lourde que l'air et peut se propager à un niveau relativement bas à un niveau relativement bas.
[produits de combustion nocifs]
Monoxyde de carbone et dioxyde de carbone.
[méthode d'extinction d'incendie]
Pulvériser le récipient de refroidissement, si possible, déplacer le récipient du feu à l’ouverture. Moyens d'extinction: mousse, dioxyde de carbone, poudre sèche et sable.


Stockage de méthanol :

Stocker dans un entrepôt spécial, frais et bien ventilé, à l’écart de toute source de feu et de chaleur La température du réservoir ne doit pas dépasser 37 degrés Celsius, conservez le sceau du récipient. Il doit être conservé séparément des oxydants, des acides, des métaux alcalins, etc. L'utilisation d'un éclairage anti-déflagrant, des installations de ventilation. Il est interdit d'utiliser des équipements et des outils mécaniques faciles à générer des étincelles. Un équipement de manutention d'urgence et des matériaux de stockage appropriés doivent être fournis dans la zone de stockage.

Paquet: 200L / Baril


Autres articles liés de notre société:

1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs


Groupes de Produits : Produits chimiques organiques de base > Alcool et hydroxybenzène

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene > Top Quality 99% Industrial Methanol Price

Top Quality 99% Industrial Methanol Price

    Unit Price: USD 429 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-67561

Appearance: Liquid, Transport Liquid

Grade: Industry Grade

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Product Classification: Alcohol And Hydroxybenzene

Lead Time: 7-15 Workdays

Keywords: 99% Methanol Prices

EINECS: 200-659-6

MF: CH4O

Purity: 99.9%

Additional Info

Packaging: 200L/Barrel

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Top Quality 99% Industrial Methanol Price

Product description:

Methanol (CH3OH) is the simplest saturated monobasic alcohol with a CAS number of 67-56-1 or 170082-17-4, a molecular weight of 32.04 and a boiling point of 64.7 degrees. For the first time in dry distillation wood, it is also known as "wood alcohol" or "wood essence". It is a colorless and volatile liquid with alcohol. The lowest dose of 100mg/kg is 0.3 body weight and can be killed by oral intake of 1g/kg. It is used for the manufacture of formaldehyde and pesticides, and as an extractant for organic matters and denaturant for alcohol. Finished products are usually produced by reaction of carbon monoxide with hydrogen.Methanol is composed of methyl and hydroxyl and has the chemical properties of alcohols.
Methanol can react with gas such as fluorine and pure oxygen. It can burn fiercely in pure oxygen and generate steam and carbon dioxide.
industrial methanol price

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Product details:

English Name: Methanol
English synonyms: METHYL RED MIXED SOLUTION; METHYL RED, NEUTRAL; METHYL RED MIXED SOLUTION R.
CAS: 67-56-1
Molecular formula: CH4O
Molecular weight: 32.04
EINECS: 200-659-6
Melting point: -98 C (lit.)
Boiling point: 65.4 C (lit.)
Density: 0.791 g/mL at 25 degree C
Vapor density : 1.11 (vs air)
Vapor pressure: 410 mm Hg (50 degree C)
Refractive index: n20/D 1.329 (lit.)
Flash point : 52 F
Storage conditions: Store at RT.
Solubility benzene: miscible (lit.)
Acidity coefficient (pKa): 15.2 (at 25 C)
Form Liquid

Industry Classification: Alcohol And Hydroxybenzene


Application:

Methanol is widely used. It is the basic organic chemical raw material and high-quality fuel. It is mainly used in the fields of fine chemicals, plastics and so on. It is used in the manufacture of formaldehyde, acetic acid, chloromethane, methylene ammonia, two methyl sulphate and other organic products. It is also one of the important raw materials for pesticide and medicine. After deep processing, methanol can be used as a new clean fuel and blended with gasoline.
Oxidation of methanol to formaldehyde
Methanol is directly oxidized to formaldehyde in the presence of high temperature, pumice silver, catalyst or other solid catalysts. At present, more than 40% of methanol at home and abroad is used to make formaldehyde, and then to synthesize resins, plastics and other chemical raw materials. Polyoxymethylene is an excellent engineering plastic, and its uses are very extensive. Formaldehyde is also used to produce nearly one hundred downstream products, such as butanediol and hexamethylene chloride.
Methylamine by ammoniation of methanol
A mixture of methylamine, two methylamine and trimethylamine was synthesized by mixing methanol and ammonia at a certain proportion and under the pressure of 370~420 and 5.0~20.0MPa. The mixture of methylamine, two methylamine and trimethylamine was prepared, and then one or two or tri methylamine products were obtained by distillation. One or two, trimethylamine is used in pesticides, pharmaceuticals, dyes, or as intermediates in organic materials.
In the presence of metal silicon aluminum catalyst or ZSM-5 type zeolite, methanol can be dehydrated to produce two methyl ether.
Dehydrogenation of methanol to methyl formate.
Methyl formate is an organic synthetic material, which can be used for formamide, two methyl formamide, etc. Formamide is the raw material of medicine, perfume and dyestuff. It can also be used as paper treatment agent, softener of fiber industry, polar solvent of organic synthesis, etc. Two methyl formamide is an important organic chemical raw material and excellent solvent.


Methanol Attention:

[skin contact]
Remove contaminated clothing and rinse the skin thoroughly with soapy water and clear water.
[eye contact]
Lift eyelids and rinse with flowing or normal saline. Go to a doctor.
[inhalation]
Quickly out of the scene to the fresh air. Keep the respiratory tract unobstructed. If breathing is difficult, oxygen is given. If breathing is stopped, artificial respiration is carried out immediately. Go to a doctor.
[feed]
Drink plenty of warm water and urge vomiting. Go to a doctor.
[hazard characteristics]
Flammable, vapor and air can form explosive mixture, in case of open fire, high heat can cause combustion and explosion. It can react strongly with the oxidizing agent. It is easy to produce and accumulate static electricity when the velocity is too fast. Its vapor is heavier than air and can spread to a relatively low level at a relatively low level.
[harmful combustion products]
Carbon monoxide and carbon dioxide.
[fire extinguishing method]
Spray cooling container, if possible, move the container from the fire to the open. Fire extinguishing agents: foam, carbon dioxide, dry powder and sand.


Methanol Storage:

Store in a cool, well ventilated special storehouse, away from fire and heat source. The reservoir temperature should not exceed 37 centigrade, keep the container seal. It should be kept separately from oxidants, acids, alkali metals and so on. The use of explosion-proof lighting, ventilation facilities. It is forbidden to use mechanical equipment and tools that are easy to generate sparks. Emergency handling equipment and suitable storage materials should be provided in the storage area.

Package: 200L/Barrel


Contact us:

industrial methanol price


Looking for ideal 99% Methanol Prices Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Methanol Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Top Quality Industrial Methanol. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier