http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Alcool et hydroxybenzène > Paraformaldéhyde de qualité supérieure avec CAS 30525-89-4

Paraformaldéhyde de qualité supérieure avec CAS 30525-89-4

    Prix ​​unitaire: USD 1200 / Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 25 Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-30525

Fire Extinguishing Agent: Dry Powder, Foam, Sand

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Product Classification: Pharmaceutical Intermediate, Hydroxybenzene

Keywords: CAS 515-74-2, Organic Chemicals Paraformaldehyde

Appearance: White Solid Powder

EINECS: 208-208-5, 200-001-8

MF: C6H6NNaO3S, C3H6O3X2

MW: 195.17, 90.08

Application: Used In The Manufacture Of Dyes, Spices, Pharmaceutical Industry And Sterilizer

Other Name: 4-Amino-benzenesulfonic Acid Monosodium, Paraformaldehyde

Aldéhyde: Aldehyde non saturé

Éther: Éther non saturée

Hydroxybenzène: Polyphénol

La cétone: Cétone non saturée

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Paraformaldéhyde de qualité supérieure avec CAS 30525-89-4


Description du produit:

Le polyoxyméthylène est une poudre blanche amorphe. Il y a une odeur de formaldéhyde. Un polymère linéaire de formaldéhyde. Il n'y a pas de point de fusion fixe et le chauffage est décomposé. Le point de fusion est 120 ~ 170 degrés centigrades. Il se dissout facilement dans l'eau chaude et libère du formaldéhyde, soluble dans l'eau froide, soluble dans une solution alcaline caustique et de carbonate de métal alcalin, insoluble dans l'alcool et l'éther, et son haut polymère est insoluble dans l'eau. Des réactions analogues à celles du formaldéhyde peuvent se produire, telles que la chlorométhylation et la formation d’acétal avec des alcools. Polyoxyméthylène est utilisé pour les résines synthétiques, les adhésifs, les produits pharmaceutiques, les fongicides, les insecticides, les désinfectants, etc. Nous sommes un fournisseur professionnel de premier plan pour cet article depuis 5 ans. Si interetsed s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. C'est vraiment notre honneur de servir pour vous.

Top Grade Paraformaldehyde

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Détails du produit:

Nom anglais: Paraformaldéhyde
Synonymes anglais: FORMALDEHYDE RESIN; RÉSINE ACÉTALE; PARAFORM; PARAFORMALDÉHYDE; P-FORMALDÉHYDE; POLYACETAL; RÉSINE POLYACÉTALE; POLYOXYMETHYLENE
CAS: 30525-89-4
Formule moléculaire: C3H6O3X2
Poids moléculaire: 90.08
EINECS: 200-001-8
Point de fusion: 175 ° C
Densité: 0.88 g / mL à 25 degrés C (lit.)
Densité de vapeur: 1.03 (vs air)
Pression de vapeur: <1,45 mm Hg (25 degrés C)
Point d'éclair: 158 F
Condition de stockage: 2-8 degrés C
Solubilité dans le chlorophénol à une température supérieure à 70 ° C: soluble
Forme: prilled
Couleur: blanc à blanc cassé
PH: 5,5 (H2O, 20 C) (solution saturée)
Valeur limite d'explosion (limite d'explosivité) 7-73% (V)
Solubilité dans l'eau: peu soluble


Paraformaldéhyde Application:

Le paraformaldéhyde est un formaldéhyde solide à haute teneur en formaldéhyde, qui est un granulé solide facile à stocker et à transporter. À une température plus élevée, il peut devenir une vapeur de formaldéhyde qu'il est facile de remplacer le formaldéhyde à haute concentration pour participer à diverses réactions. Il est bénéfique pour la synthèse chimique et d'autres applications industrielles dans les industries chimiques et pharmaceutiques, en particulier dans la synthèse de matières premières nécessitant l'utilisation de formaldéhyde anhydre. Les principaux aspects suivants sont les suivants: (1) pesticides: synthèse de l’acétochlor, du butachlor et du glyphosate; (2) peinture: synthèse de peinture automobile de haute qualité; (3) résine: résine synthétique d'urée formaldéhyde, résine phénolique, résine de polyacétal, résine de mélamine, résine échangeuse d'ions et divers adhésifs; (4) papier: exhausteur de papier synthétique; 5) coulée: agent d'enlèvement de film de fonderie et adhésif de coulée synthétique; (6) aquaculture: désinfectant fumigant. 7) matières premières organiques: pour la préparation du pentaérythritol, de trois hydroxyméthylpropane, de la glycérine, de l'acide acrylique, de l'acrylate de méthyle, de l'acide méthacrylique, du N-hydroxyméthylacrylamide, de l'alkylphénol, de la méthylvinylcétone, etc. (8) autres: médecine et désinfection .


Paraformaldéhyde À tention:

[précautions d'utilisation]
Fonctionnement fermé, échappement local. Les opérateurs doivent suivre une formation spéciale et se conformer strictement aux règles de fonctionnement. Il est conseillé à l'opérateur de porter un masque anti-poussière (entièrement recouvert), de porter des vêtements de protection en caoutchouc et de porter des gants en caoutchouc. Tenir à l'écart du feu et des sources de chaleur. Fumer est strictement interdit sur le lieu de travail. Utilisation de systèmes et d'équipements de ventilation antidéflagrants. Évitez de produire de la poussière. Eviter le contact avec les agents oxydants, les agents réducteurs, les acides et les alcaloïdes. Une manipulation et un déchargement légers doivent être effectués pour éviter tout endommagement de l'emballage et du conteneur. Équipé des variétés et quantités correspondantes d’équipement de lutte contre l’incendie et d’équipement de traitement d’urgence en cas de fuite. Le conteneur vide peut rester nocif.
[avis de stockage]
Conserver dans un débarras frais et ventilé. Éloignez-vous du feu et de la chaleur. La température du réservoir ne dépasse pas 32 degrés et l'humidité relative ne dépasse pas 80%. Il doit être stocké séparément avec les oxydants, les agents réducteurs, les acides et les alcaloïdes. L'utilisation d'un éclairage anti-déflagrant, des installations de ventilation. Il est interdit d'utiliser des équipements et des outils mécaniques faciles à générer des étincelles. La zone de stockage doit être équipée d’un système approprié de collecte et de fuite des matériaux.


Stockage: Le magasin est ventilé et séché à basse température; stocké séparément avec un agent oxydant

Paquet: 25 kg / sac

Transport: ventilation à l’entrepôt, séchage à basse température, distincte du stockage et du transport des matières premières


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs


Groupes de Produits : Produits chimiques organiques de base > Alcool et hydroxybenzène

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene > Top Grade Paraformaldehyde With CAS 30525-89-4

Top Grade Paraformaldehyde With CAS 30525-89-4

    Unit Price: USD 1200 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 25 Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-30525

Fire Extinguishing Agent: Dry Powder, Foam, Sand

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 25KG

Product Classification: Pharmaceutical Intermediate, Hydroxybenzene

Keywords: CAS 515-74-2, Organic Chemicals Paraformaldehyde

Appearance: White Solid Powder

EINECS: 208-208-5, 200-001-8

MF: C6H6NNaO3S, C3H6O3X2

MW: 195.17, 90.08

Application: Used In The Manufacture Of Dyes, Spices, Pharmaceutical Industry And Sterilizer

Other Name: 4-Amino-benzenesulfonic Acid Monosodium, Paraformaldehyde

Aldehyde: Unsaturated Aldehyde

Aether: Unsaturated Ether

Hydroxybenzene: Polyphenol

Ketone: Unsaturated Ketone

Additional Info

Packaging: 25KG/BAG

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,铁路运输

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Top Grade Paraformaldehyde With CAS 30525-89-4


Product description:

Polyoxymethylene is a white amorphous powder. There is a smell of formaldehyde. A linear polymer of formaldehyde. There is no fixed melting point, and heating is decomposed. The melting point is 120~170 degrees centigrade. It is easy to dissolve in hot water and release formaldehyde, soluble in cold water, soluble in caustic alkali and alkali metal carbonate solution, insoluble in alcohol and ether, and its high polymer is insoluble in water. Formaldehyde like reactions can occur, such as chloromethylation and acetal formation with alcohols. Polyoxymethylene is used for synthetic resins, adhesives, pharmaceuticals, fungicides, insecticides, disinfectants, etc. We are a leading professional supplier for this item for 5 years. Any interetsed please feel free to contact us. It is really our honor to service for you.

Top Grade Paraformaldehyde

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Product details:

English Name: Paraformaldehyde
English synonyms: FORMALDEHYDE RESIN; ACETAL RESIN; PARAFORM; PARAFORMALDEHYDE; P-FORMALDEHYDE; POLYACETAL; POLYACETAL RESIN; POLYOXYMETHYLENE
CAS: 30525-89-4
Molecular formula: C3H6O3X2
Molecular weight: 90.08
EINECS: 200-001-8
Melting point: 175 C
Density: 0.88 g/mL at 25 degree C (lit.)
Vapor density: 1.03 (vs air)
Vapor pressure: <1.45 mm Hg (25 degree C)
Flash point: 158 F
Storage condition: 2-8 degree C
Solubility chlorophenol above 70 degree C: soluble
Form: prilled
Color: White to off-white
PH: 5.5 (H2O, 20 C) (saturated solution)
Explosion limit value (explosive limit) 7-73% (V)
Water solubility: sparingly soluble


Paraformaldehyde Application:

Paraformaldehyde is solid formaldehyde with high formaldehyde content, which is solid granular and easy to store and transport. At a higher temperature, it can become formaldehyde vapor, which is easy to replace high concentration formaldehyde to participate in various reactions. It is beneficial to chemical synthesis and other industrial applications in chemical and pharmaceutical industries, especially in the synthesis of raw materials which require the use of anhydrous formaldehyde. There are mainly the following aspects (1) pesticides: synthesis of acetochlor, Butachlor and glyphosate; (2) paint: synthesis of high-grade automobile paint; (3) resin: synthetic urea formaldehyde resin, phenolic resin, polyacetal resin, melamine resin, ion exchange resin and various adhesives; (4) paper: synthetic paper enhancer; 5) casting: Foundry film removing agent and synthetic casting adhesive; (6) aquaculture: fumigating disinfectant. (7) organic raw materials: for the preparation of pentaerythritol, three hydroxymethyl propane, glycerin, acrylic acid, methyl acrylate, methacrylic acid, N - hydroxymethyl acrylamide, alkyl phenol, methyl vinyl ketone, etc. (8) other: medicine and disinfection.


Paraformaldehyde Attention:

[precautions for operation]
Closed operation, local exhaust. Operators must undergo special training and strictly abide by the rules of operation. It is suggested that the operator wear a dust mask (full cover), wear rubber protective clothing, and wear rubber gloves. Keep away from fire and heat sources. Smoking is strictly prohibited in the workplace. The use of explosion-proof ventilation systems and equipment. Avoid producing dust. Avoid contact with oxidizing agents, reducing agents, acids and alkaloids. Light handling and unloading should be carried out to prevent packing and container damage. Equipped with corresponding varieties and quantities of fire fighting equipment and leakage emergency handling equipment. The empty container may remain harmful.
[storage notice]
Store in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. The temperature of the reservoir is not more than 32 degrees, and the relative humidity is not more than 80%. It should be stored separately with oxidants, reducing agents, acids and alkaloids. The use of explosion-proof lighting, ventilation facilities. It is forbidden to use mechanical equipment and tools that are easy to generate sparks. The storage area should be equipped with appropriate material collection and leakage.


Storage: The storeroom is ventilated and dried at low temperature; stored separately with oxidizing agent

Package: 25kg/Bag

Transport: Warehouse ventilation low temperature drying, separate from food raw materials storage and transportation


Contact us:

99% min Sulfanilic acid


Looking for ideal Top Grade Paraformaldehyde Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Paraformaldehyde With CAS 30525-89-4 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Organic Chemicals Paraformaldehyde. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Basic Organic Chemicals > Alcohol And Hydroxybenzene

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier