Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Cétone et amine

Cétone et amine

Catégorie de produit de Cétone et amine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cétone et amine, Cétone de framboise fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Amine polyquaternaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 99,9% de cyclohexanone de catégorie industrie de l'approvisionnement

    99,9% de cyclohexanone de catégorie industrie de l'approvisionnement

    • Prix ​​unitaire: USD 1500 / Ton

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 200L / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    99,9% de cyclohexanone de catégorie industrie de l'approvisionnement Description du produit: La cyclohexanone et le composé organique sont des atomes de carbone carbonyle, y compris des cétones cycliques saturées dans des cycles à six chaînons. Liquide transparent incolore, à l'odeur de terre, contenant des...

  • Vente chaude Pas Cher 99.8% De Cyclohexanone Prix

    Vente chaude Pas Cher 99.8% De Cyclohexanone Prix

    • Prix ​​unitaire: USD 1500 / Ton

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 200L / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Vente chaude Pas Cher 99.8% De Cyclohexanone Prix Description du produit: La cyclohexanone et le composé organique sont des atomes de carbone carbonyle, y compris des cétones cycliques saturées dans des cycles à six chaînons. Liquide transparent incolore, à l'odeur de terre, contenant des traces de phénol, à...

  • 99% minimum de benzalacétone CAS 122-57-6

    99% minimum de benzalacétone CAS 122-57-6

    • Prix ​​unitaire: USD 20 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    99% minimum de benzalacétone CAS 122-57-6 Benzalacétone, alias benzylidène acétone, benzylidène acétone, nom chimique: 4-phényl-3-butène-2-one. Cristaux blancs ou jaunâtres, inflammables, odeur de coumarine, solubles dans l’acide sulfurique, l’éthanol, l’éther, le benzène et le chloroforme, légèrement solubles dans...

  • 99% min d'oxyde de mesityl de qualité industrielle à vendre

    99% min d'oxyde de mesityl de qualité industrielle à vendre

    • Prix ​​unitaire: USD 5 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    99% min d'oxyde de mesityl de qualité industrielle à vendre Mesityl Oxide, huile incolore semblable à un liquide inflammable, a une odeur de miel. Point d'allumage spontané 344,44 C, point de fusion - 52,85 C, point d'ébullition 130 - 131 C, densité relative 0,86532 (20/4 C), indice de réfraction 1,4434,...

  • Produits chimiques organiques Dibenzylidèneacétone DBA

    Produits chimiques organiques Dibenzylidèneacétone DBA

    • Prix ​​unitaire: USD 400 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Produits chimiques organiques Dibenzylidèneacétone DBA La dibenzylidène acétone est un produit chimique organique portant le numéro de référence CAS 538-58-9. Le trans-trans est un solide cristallin avec le point de fusion 110-111 C, le cis-trans est un cristal aciculaire jaune pâle avec le point de fusion 60 C, le...

  • Matière chimique Dimeric Mercapto Propanone Usages

    Matière chimique Dimeric Mercapto Propanone Usages

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Matière chimique Dimeric Mercapto Propanone Usages Le mercapto-propanone dimérique, également connu sous le nom de 2,5-diméthyl-2,5-dihydroxy-1,4-dithiane, est un agent aromatisant pour aliments aliments de loisirs soufflés, produits à base de viande, aliments surgelés et autres industries. Utilisé comme arôme de...

  • Acétylacétone CAS 123-54-6 de matières premières pharmaceutiques

    Acétylacétone CAS 123-54-6 de matières premières pharmaceutiques

    • Prix ​​unitaire: USD 3000 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Acétylacétone CAS 123-54-6 de matières premières pharmaceutiques L'acétylacétone, également connue sous le nom de diacétyl méthane, pentanedione, est un dérivé de l'acétone, de formule moléculaire CH3COCH2COCH3, liquide transparent incolore à jaune pâle. Il s'agit généralement d'un mélange de...

  • Laurocapram de haute qualité avec CAS 59227-89-3

    Laurocapram de haute qualité avec CAS 59227-89-3

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Laurocapram de haute qualité avec CAS 59227-89-3 Laurocapram, utilisé en tant que perméant, utilisé dans divers types de crème et de produits capillaires dans les cosmétiques; utilisé comme agent imperméable pour appliquer et masser des médicaments externes; utilisé comme pesticide, régulateur de la croissance des...

  • 2-chloroacétophénone à bas prix avec CAS 532-27-4

    2-chloroacétophénone à bas prix avec CAS 532-27-4

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    2-chloroacétophénone à bas prix avec CAS 532-27-4 La 2-chloroacétophénone, également connue sous le nom de 2-chloroacétophénone, est corrosive et provoque des brûlures, une kératite superficielle ou profonde. L'inhalation peut causer une laryngite, une trachée et une bronchite, ainsi qu'un œdème pulmonaire...

  • Fournir de l'acétophénone avec un bon prix CAS 98-86-2

    Fournir de l'acétophénone avec un bon prix CAS 98-86-2

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Fournir de l'acétophénone avec un bon prix CAS 98-86-2 Acétophénone, cristal incolore ou liquide huileux jaune clair. Il y a une odeur d'aubépine. Insoluble dans l'eau, soluble dans la plupart des solvants organiques et insoluble dans le glycérol. Il peut être volatilisé à la vapeur et oxydé pour produire...

  • Méthylvinylcétone Prix CAS 78-94-4

    Méthylvinylcétone Prix CAS 78-94-4

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Méthylvinylcétone CAS 78-94-4 La méthylvinylcétone est une substance chimique dont la formule moléculaire est C4H6O. C'est un liquide incolore à l'odeur irritante. Le produit a une forte capacité de réaction, utilisé comme monomère pour polymère, préparation de résine anionique, émulsifiant en film et utilisé...

  • Colorants intermédiaires 4-méthyl-2-pentanone Numéro de CAS 108-10-1

    Colorants intermédiaires 4-méthyl-2-pentanone Numéro de CAS 108-10-1

    • Prix ​​unitaire: USD 2 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Colorants intermédiaires 4-méthyl-2-pentanone Numéro de CAS 108-10-1 La 3-méthyl-2-butanone est une substance chimique. Sa formule moléculaire est C5H10O et son nom anglais est 1, 1-Dimethyl acetone. Liquide incolore. Il est principalement utilisé comme colorant intermédiaire et peut être utilisé en médecine,...

  • 3-méthyl-2-butanone à prix réduit CAS 563-80-4

    3-méthyl-2-butanone à prix réduit CAS 563-80-4

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    3-méthyl-2-butanone à prix réduit CAS 563-80-4 La 3-méthyl-2-butanone est une substance chimique. Sa formule moléculaire est C5H10O et son nom anglais est 1, 1-Dimethyl acetone. Liquide incolore. Il est principalement utilisé comme colorant intermédiaire et peut être utilisé en médecine, pesticides, textile, peinture,...

  • Benzophénone de qualité supérieure avec CAS 119-61-9

    Benzophénone de qualité supérieure avec CAS 119-61-9

    • Prix ​​unitaire: USD 3.5 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Benzophénone de qualité supérieure avec CAS 119-61-9 La benzophénone est un cristal prismatique d'un blanc brillant et lustré. Comme le parfum de rose. Bon gout. 1G soluble dans 7,5 ml d'éthanol, 6 ml d'éther, dissous dans du chloroforme, insoluble dans l'eau. Densité relative (D504) 1,0869. Le point...

  • Acétoacétanilide intermédiaire organique bon prix

    Acétoacétanilide intermédiaire organique bon prix

    • Prix ​​unitaire: USD 1.7 / Kilogram

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25 kg / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Acétoacétanilide intermédiaire organique bon prix Acétylacétylaniline, poudre blanche ou jaunâtre, principalement utilisée comme intermédiaire colorant, utilisée dans la fabrication de pyrazolone, jaune 5G, acide complexant jaune GR, jaune neutre foncé, jaune Hansha, pigment jaune G et autres colorants. À partir de...

Chine Cétone et amine Fournisseurs

Cétone et amine

La cétone est un composé dans lequel un groupe carbonyle est attaché à deux groupes hydrocarbonés. Selon les différents groupes d'hydrocarbures de la molécule, les cétones peuvent être classées en cétones grasses, cétones alicycliques, cétones aromatiques, cétones saturées et cétones insaturées. Selon le nombre de groupes carbonyle, il peut être divisé en mono-cétones, di-cétones et poly-cétones. Dans les monocétones, si les deux groupes hydrocarbonés attachés au groupe carbonyle sont les mêmes, on l'appelle monokétone, comme l'acétone (diméthylcétone). si elle est différente, on l'appelle des cétones mixtes, comme l'acétophénone (phényl méthyl cétone ). La cétone peut pas former des liaisons hydrogène, le point d'ébullition est inférieur à celui de l'alcool correspondant, mais l'oxygène du carbonyle peut former des liaisons hydrogène avec des molécules d'eau, de sorte que la faible cétone de carbone (cétone inférieure) est soluble dans l' eau. Les cétones inférieures sont des liquides ayant une odeur agréable et les cétones à haute teneur en carbone (cétones supérieures) sont des solides.

L'amine est un composé organique dans lequel une partie ou la totalité des atomes d'hydrogène de la molécule NH3 ont été remplacés par un groupe hydrocarboné. La plupart des amines ont une alcalinité et peuvent être combinées avec de l'acide pour former un sel, qui est une matière première pour la production de colorants synthétiques, de médicaments, etc.

Selon le nombre d'hydrogène remplacé, il est divisé en amine primaire RNH2, amine secondaire R2NH, amine tertiaire R3N, sel d'ammonium quaternaire R4N + X-, par exemple, méthylamine CH3NH2, aniline C6H5NH2, éthylènediamine H2NCH2CH2NH2, diisopropylamine [(CH3) 2CH ] 2NH, triéthanolamine (HOCH2CH2) 3N, bromure de tétrabutylammonium (CH3CH2CH2CH2) 4NBr.

Propriétés physiques

La méthylamine, la diméthylamine, la triméthylamine et l'éthylamine sont des gaz à température ambiante, d'autres amines inférieures sont des liquides; les amines supérieures sont des solides;

Les amines inférieures ont une odeur d'ammoniaque, la triméthylamine a une odeur de poisson, et la putrescine (propanediamine) cadavérine (butanediamine) a une mauvaise odeur;

Les amines aromatiques sont des liquides à haut point d'ébullition ou des solides à bas point de fusion;

Les amines et l'eau peuvent former des liaisons hydrogène intermoléculaires;

Les amines primaires et les amines secondaires peuvent également former des liaisons hydrogène entre elles.

La plupart des amines aromatiques sont toxiques. L'aniline peut provoquer une anémie aplasique. Il peut être empoisonné par inhalation, ingestion ou absorption à travers la peau. L'ingestion de 0,25 mL peut causer un empoisonnement grave.

La bêta-naphtylamine et la benzidine sont des substances qui peuvent causer des tumeurs malignes.

nouveaux produits

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Ketone And Amine

Ketone And Amine

Product categories of Ketone And Amine, we are specialized manufacturers from China, Ketone And Amine, Raspberry Ketone suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyquaternary Amine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rodenticide intermediates Phenylacetone CAS No. 103-79-7

Unit Price: USD 2 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 2 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Rodenticide intermediates Phenylacetone with CAS # 103-79-7 Phenylacetone is also known as 1 - phenyl - 2 - acetone, a yellow liquid, b.p.214 ~ 216 (86~87, /13.4kPa), n20D 1.516, insoluble in water, soluble in alcohols, acetone, benzene and other...
China Ketone And Amine of with CE
99%min Industry Grade Mesityl Oxide for Sale

Unit Price: USD 5 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 5 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

99%min Industry Grade Mesityl Oxide for Sale Mesityl Oxide, colorless oil like flammable liquid, has the smell like honey. Spontaneous ignition point 344.44 C, melting point - 52.85 C, boiling point 130 - 131 C, relative density 0.86532 (20/4 C),...
China Manufacturer of Raspberry Ketone
99% min Benzalacetone CAS 122-57-6

Unit Price: USD 20 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 20 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

99% min Benzalacetone CAS 122-57-6 Benzalacetone, alias benzylidene acetone, benzylidene acetone, chemical name: 4-phenyl-3-butene-2-one. White or yellowish crystals, flammable, coumarin odor, soluble in sulfuric acid, ethanol, ether, benzene and...
Customized Polyquaternary Amine Made in China
Organic Chemicals Dibenzylideneacetone DBA

Unit Price: USD 400 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 400 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Organic Chemicals Dibenzylideneacetone DBA Dibenzylideneacetone is an organic chemical with CAS 538-58-9. Trans-trans is a crystalline solid with melting point 110-111 C, cis-trans is a light yellow acicular crystal with melting point 60 C, cis-cis...
Professional Manufacturer of Poly Ether Amine
Chemical Material Dimeric Mercapto Propanone Uses

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Chemical Material Dimeric Mercapto Propanone Uses Dimeric Mercapto Propanone, also known as 2,5-dimethyl-2,5-dihydroxy-1,4-dithiane, is a food flavoring agent, with chicken flavor, belongs to meat flavor, widely used in instant noodles, condiments,...
China Supplier of Ketone And Amine
Pharmaceutical Raw Materials Acetylacetone CAS 123-54-6

Unit Price: USD 3000 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 3000 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Pharmaceutical Raw Materials Acetylacetone CAS 123-54-6 Acetylacetone, also known as diacetyl methane, pentanedione, is a derivative of acetone, the molecular formula CH3COCH2COCH3, colorless to light yellow transparent liquid. It is usually a...
Expert Manufacturer of Raspberry Ketone
High Quality Laurocapram with CAS 59227-89-3

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

High Quality Laurocapram with CAS 59227-89-3 Laurocapram, used as a permeator, used in various kinds of cream and hair products in cosmetics; used as an impermeable agent for applying and massaging external drugs; used as a pesticide, as a plant...
Competitive Polyquaternary Amine China Manufacturer
Low Price 2-chloroacetophenone with CAS 532-27-4

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Low Price 2-chloroacetophenone with CAS 532-27-4 2-chloroacetophenone, also known as 2-chloroacetophenone, is corrosive and causes burns, superficial or deep keratitis. Inhalation can cause laryngitis, trachea and bronchitis, and severe pulmonary...
High Quality Poly Ether Amine China Manufacturer
Supply Acetophenone With Good Price CAS 98-86-2

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Supply Acetophenone With Good Price CAS 98-86-2 Acetophenone, colorless crystal or light yellow oily liquid. There is a smell of hawthorn. Insoluble in water, soluble in most organic solvents and insoluble in glycerol. It can be volatilized with...
China Ketone And Amine Supplier
Methyl vinyl ketone Price CAS 78-94-4

Unit Price: USD 2 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 2 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Methyl vinyl ketone CAS 78-94-4 Methyl vinyl ketone is a chemical substance whose molecular formula is C4H6O. It is a colorless liquid with a irritating odor. The product has strong reaction ability, used as a monomer for polymer, preparation of...
China Factory of Raspberry Ketone
Dye intermediates 4-Methyl-2-pentanone CAS Number 108-10-1

Unit Price: USD 2 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 2 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Dye intermediates 4-Methyl-2-pentanone CAS Number 108-10-1 3-Methyl-2-butanone is a chemical substance. Its molecular formula is C5H10O, and its English name is 1, 1-Dimethyl acetone. Colorless liquid. It is mainly used as dye intermediate and can...
Low Price 3-Methyl-2-butanone CAS 563-80-4

Unit Price: USD 10 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 10 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Low Price 3-Methyl-2-butanone CAS 563-80-4 3-Methyl-2-butanone is a chemical substance. Its molecular formula is C5H10O, and its English name is 1, 1-Dimethyl acetone. Colorless liquid. It is mainly used as dye intermediate and can be used in...
Top Grade Benzophenone with CAS 119-61-9

Unit Price: USD 3.5 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 3.5 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Top Grade Benzophenone with CAS 119-61-9 Benzophenone is a white lustrous crystal of prismatic. Like rose fragrance. Sweet taste. 1G soluble in 7.5ml ethanol, 6ml ether, dissolved in chloroform, insoluble in water. Relative density (D504) 1.0869....
Organic Intermediate Acetoacetanilide Good Price

Unit Price: USD 1.7 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 1.7 / Kilogram

Brand: Shenyu

Packaging: 25kg/Bag

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: -

Organic Intermediate Acetoacetanilide Good Price Acetylacetylaniline, white or yellowish powder, mainly used as a dye intermediate, used in the manufacture of pyrazolone, yellow 5G, acid complexing yellow GR, neutral deep yellow GL, Hansha yellow G,...
Hot Sale Cheap 99.8% Cyclohexanone Price

Unit Price: USD 1500 / Ton

Min.Order Unit Price
25 Ton USD 1500 / Ton

Brand: Shenyu

Packaging: 200L/Barrel

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 25 Ton

Certificate: -

Hot Sale Cheap 99.8% Cyclohexanone Price Product description: Cyclohexanone and organic compound are carbonyl carbon atoms including saturated cyclic ketones in six membered rings. Colorless transparent liquid, with soil smell, containing traces of...
China Ketone And Amine Suppliers

Ketone And Amine

Ketone is a compound in which a carbonyl group is attached to two hydrocarbon groups. According to the different hydrocarbon groups in the molecule, ketones can be classified into fatty ketones, alicyclic ketones, aromatic ketones, saturated ketones, and unsaturated ketones. According to the number of carbonyl groups, it can be further divided into mono-ketones, di-ketones and poly-ketones. In monoketones, if the two hydrocarbon groups attached to the carbonyl group are the same, it is called monoketone, such as acetone (dimethyl ketone). if different, it is called mixed ketones, such as acetophenone (phenyl methyl ketone). Ketone can not form hydrogen bonds, the boiling point is lower than the corresponding alcohol, but the carbonyl oxygen can form hydrogen bonds with water molecules, so the low carbon ketone (lower ketone) is soluble in water. Lower ketones are liquids with a pleasant odor and high carbon ketones (higher ketones) are solids.

Amine is an organic compound in which part or all of the hydrogen atoms in the NH3 molecule have been replaced by a hydrocarbon group. Most of the amines have alkalinity and can be combined with acid to form a salt, which is a raw material for producing synthetic dyes, drugs and so on.

According to the number of replaced hydrogen, it is divided into primary amine RNH2, secondary amine R2NH, tertiary amine R3N, quaternary ammonium salt R4N+X-, for example, methylamine CH3NH2, aniline C6H5NH2, ethylenediamine H2NCH2CH2NH2, diisopropylamine [(CH3)2CH]2NH, triethanolamine (HOCH2CH2)3N, tetrabutylammonium bromide (CH3CH2CH2CH2)4NBr.

Physical properties

Methylamine, dimethylamine, trimethylamine, and ethylamine are gases at room temperature, other lower amines are liquids; higher amines are solids;

The lower amines have ammonia smell, the trimethylamine has fishy smell, and the putrescine (propanediamine) cadaverine (butanediamine) has bad odor;

Aromatic amines are high boiling liquids or low melting solids;

Amine and water can form intermolecular hydrogen bonds;

Primary amines and secondary amines can also form hydrogen bonds between themselves.

Most aromatic amines are toxic. Aniline can cause aplastic anemia. It can be poisoned by inhalation, ingestion, or absorption through the skin. Ingestion of 0.25 mL can cause serious poisoning.

Beta-naphthylamine and benzidine are substances that can cause malignant tumors.

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier