Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques inorganiques

Produits chimiques inorganiques

Catégorie de produit de Produits chimiques inorganiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits chimiques inorganiques, Alcali inorganique basique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide inorganique industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Produits chimiques inorganiques Fournisseurs

Produits chimiques inorganiques

L' industrie des produits chimiques inorganiques est l'abréviation de l' industrie chimique inorganique , avec des ressources naturelles et des sous-produits industriels comme matières premières pour la production de produits chimiques tels que l'acide sulfurique, l'acide nitrique, l'acide chlorhydrique, l'acide phosphorique et d'autres acides inorganiques, la soude, la soude caustique , ammoniaque synthétique, engrais chimique et sel inorganique. Cela comprend l'industrie de l'acide sulfurique, l'industrie de la soude, l'industrie du chlore alcalin, l'industrie de l'ammoniac synthétique, l'industrie des engrais et l'industrie du sel inorganique. En général, des matériaux non métalliques inorganiques et des produits chimiques inorganiques fins tels que des céramiques et des pigments inorganiques sont également produits. Les principales matières premières des produits chimiques inorganiques sont le soufre, le sodium, le phosphore, le potassium, le calcium et d'autres minéraux chimiques, tels que le charbon, le pétrole, le gaz naturel, l'air et l'eau. large utilisation et grande demande. Son utilisation concerne le papier, le caoutchouc, les plastiques, les pesticides, les additifs alimentaires, les engrais oligo-éléments, la technologie spatiale, l'exploitation minière, la production pétrolière, la navigation, l'industrie de l'information, l'industrie électronique et l'industrie des matériaux divers dans le domaine des hautes et nouvelles technologies, ainsi que des vêtements. , alimentation, vie, voyage, industrie légère, protection de l'environnement, transport, etc.

 

Application:

Les principaux produits chimiques inorganiques sont des matières premières chimiques de base largement utilisées. Hormis une grande variété de sels inorganiques, il n'y a pas beaucoup d'autres produits chimiques inorganiques. Par rapport à d'autres produits chimiques, la production de produits chimiques inorganiques est plus importante. En raison de la grande proportion des matières premières et des coûts énergétiques dans les produits chimiques inorganiques, tels que l'industrie de l'ammoniac synthétique, l'industrie du chlore alcalin, le phosphore jaune et la production de carbure de calcium, tous consomment plus d'énergie. L'accent de la transformation technologique sera mis sur le processus de faible consommation d'énergie et l'utilisation complète des matières premières.

 

Produits chimiques inorganiques Attention:

[avis d'opération]

Fonctionnement fermé pour renforcer la ventilation. Les opérateurs doivent suivre une formation spéciale et respecter strictement les règles de fonctionnement. Il est recommandé aux opérateurs de porter des respirateurs à filtre auto-amorçant, de porter des lunettes de sécurité contre les produits chimiques, de porter des vêtements de protection et de porter des gants en caoutchouc. Évitez de produire de la poussière. Évitez tout contact avec des acides. Une manutention et un déchargement légers doivent être effectués pour éviter que l'emballage et les conteneurs ne soient endommagés. Équipé d'un équipement de traitement d'urgence contre les fuites. Le contenant vide peut rester nocif. Lors de la dilution ou de la préparation de la solution, l'alcali doit être ajouté à l'eau pour éviter l'ébullition et les éclaboussures.

[avis de stockage]

Stocker dans un local de stockage frais et ventilé. Éloignez-vous du feu et de la chaleur. Il doit être stocké séparément de l'acide et ainsi de suite. La zone de stockage doit être équipée d'un système de collecte et de fuite de matériel approprié.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Inorganic Chemicals

Inorganic Chemicals

Product categories of Inorganic Chemicals, we are specialized manufacturers from China, Inorganic Chemicals, Basic Inorganic Alkali suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Inorganic Acid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Inorganic Alkali

More

Elementary Substances

More

Inorganic Acids

More

Oxide Material

More

Inorganic Salts

More

Other Inorganic Chemicals

China Inorganic Chemicals Suppliers

Inorganic Chemicals

Inorganic chemicals industry is the abbreviation of inorganic chemical industry, with natural resources and industrial by-products as raw materials for the production of chemical products such as sulfuric acid, nitric acid, hydrochloric acid, phosphoric acid and other Inorganic Acids, soda, caustic soda, synthetic ammonia, chemical fertilizer and inorganic salt. It includes sulfuric acid industry, soda industry, chlor alkali industry, synthetic ammonia industry, fertilizer industry and inorganic salt industry. In general, inorganic non-metallic materials and fine inorganic chemicals such as ceramics and inorganic pigments are also produced. The main raw materials of inorganic chemical products are sulphur, sodium, phosphorus, potassium, calcium and other chemical minerals, such as coal, petroleum, natural gas, air and water.Inorganic chemical industry is the basic raw material material industry product, which has wide use and large demand. Its use involves paper, rubber, plastics, pesticides, feed additives, trace element fertilizer, space technology, mining, oil production, navigation, information industry, electronic industry and various materials industry in the field of high and new technology, as well as clothing, food, living, travel, light industry, environmental protection, transportation, etc.

Application:

Inorganic chemicals main products are widely used basic chemical raw materials. Apart from a wide variety of Inorganic Salts, there are not many other inorganic chemical products. Compared with other chemical products, the output of inorganic chemical products is larger. Because of the large proportion of the raw materials and energy costs in the inorganic chemical products, such as the synthetic ammonia industry, the chlor alkali industry, the yellow phosphorus and the calcium carbide production, all of them consume more energy. The emphasis of technological transformation will be on the low energy consumption process and the comprehensive utilization of raw materials.

Inorganic chemicals Attention:

[operation notice]

Closed operation to strengthen ventilation. Operators must undergo special training and strictly abide by the rules of operation. It is recommended that operators wear self-priming filter respirators, wear chemical safety glasses, wear protective clothing and wear rubber gloves. Avoid producing dust. Avoid contact with acids. Light handling and unloading should be carried out to prevent packing and container damage. Equipped with leakage emergency treatment equipment. The empty container may remain harmful. When diluting or preparing the solution, the alkali should be added to the water to avoid boiling and splashing.

[storage notice]

Store in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. It should be stored separately from acid and so on. The storage area should be equipped with appropriate material collection and leakage.

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier