Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Hydrocarbures et dérivés

Hydrocarbures et dérivés

Catégorie de produit de Hydrocarbures et dérivés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hydrocarbures et dérivés, Musc Xylène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Xylène d'industrie de haute pureté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Bicarbonate de sodium de haute qualité avec CAS 144-55-8

    Bicarbonate de sodium de haute qualité avec CAS 144-55-8

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25-50KGS / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

    Bicarbonate de sodium 99% avec CAS 144-55-8 Présentation du produit Le bicarbonate de sodium , également connu sous le nom de bicarbonate de sodium, bicarbonate de soude et bicarbonate de soude, est un sel d'acide formé après neutralisation d'une base forte et d'un acide faible. De plus, il y a le rôle de...

  • Bicarbonate de sodium 99% avec CAS 144-55-8

    Bicarbonate de sodium 99% avec CAS 144-55-8

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25-50KGS / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

    Bicarbonate de sodium 99% avec CAS 144-55-8 Présentation du produit Le bicarbonate de sodium , également connu sous le nom de bicarbonate de sodium, bicarbonate de soude et bicarbonate de soude, est un sel d'acide formé après neutralisation d'une base forte et d'un acide faible. De plus, il y a le rôle de...

  • Vente chaude de bicarbonate de sodium avec CAS 144-55-8

    Vente chaude de bicarbonate de sodium avec CAS 144-55-8

    • Prix ​​unitaire: USD 500 / Metric Ton

    • Détails d'emballage: Sac

    Vente chaude de bicarbonate de sodium avec CAS 144-55-8 Description du produit: Bicarbonate de sodium , également connu sous le nom de carbonate de sodium acide, bicarbonate de sodium , bicarbonate , est un sel d'acide formé après neutralisation d'une base forte et d'un acide faible. En outre, il y a le...

  • CAS n ° 144-55-8 bicarbonate de sodium avec échantillon gratuit

    CAS n ° 144-55-8 bicarbonate de sodium avec échantillon gratuit

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 25-50KGS / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

    CAS n ° 144-55-8 bicarbonate de sodium avec échantillon gratuit Présentation du produit Le bicarbonate de sodium, NaHCO3, est communément appelé bicarbonate de soude. Cristaux fins blancs, solubilité dans l'eau inférieure à celle du carbonate de sodium. C'est aussi un produit chimique industriel. Au-dessus de...

  • Dichloroéthane C2H4Cl2 de haute qualité

    Dichloroéthane C2H4Cl2 de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 450 / Ton

    • marque: Shenyu

    • Détails d'emballage: 200L / baril

    • Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

    Dichloroéthane C2H4Cl2 de haute qualité Description du produit: Le dichloroéthane (formule chimique: C2H4Cl2; Cl (CH2) 2Cl, formule: 98,97), c'est-à-dire le 1,2-chloroéthane, est un hydrocarbure halogéné, le DCE couramment utilisé. Liquide transparent incolore ou jaune clair, point de fusion -35,7 degrés C, point...

Chine Hydrocarbures et dérivés Fournisseurs

Hydrocarbures et dérivés

Hydrocarbures et dérivés est un nom général pour les hydrocarbures. La traduction chinoise des hydrocarbures s'exprime souvent dans une combinaison d'éléments et de simplification. Les hydrocarbures s'enflamment dans le carbone et l'hydrogène va à la tête pour former un mot. Les trois groupes d'hydrocarbures se distinguent par le degré de saturation moléculaire. Les alcanes (alcanes) sont des hydrocarbures saturés et ils sont incapables d'accepter à nouveau l'hydrogène. Les alcènes sont un hydrocarbure moins hydrogène. Les molécules d'alcène peuvent également avoir plus d'une double liaison insaturée, donc ce type de composé comprend un diène, trois ènes, ... Attendez les hydrocarbures et les dérivés qui sont plus déficients en hydrogène que les alcènes sont appelés alcynes (alcynes), qui contiennent trois liaisons.

Les hydrocarbures courants et leurs dérivés comprennent le méthane (méthane), le propane et le butane (huile légère), l'isooctane, la paraffine. L'essence de haute qualité se vante souvent de la valeur de l'isooctane, qui est inversement proportionnelle au choc causé par la combustion de l'essence dans les moteurs à combustion interne. Le nom du polyéthylène doit être pris en compte. La polymérisation de l'éthylène est un Zi Wan de haute qualité (l'extrémité peut avoir d'autres groupes). De nombreuses huiles essentielles végétales sont des alcènes. Le composé, tel que la ramie (limonène, figure deux), est le principal composant de l'huile extrudée à partir de l'écorce d'orange et de pamplemousse. L'huile produite par le pin contient deux pinène isomères (pinène) et une petite quantité d'un seul composé. Le foie animal a pour fonction de fabriquer du Sha Xi (squalène). C'est l'intermédiaire des stéroïdes biliaires et de certaines hormones sexuelles. Liens (distribution régulière) des alcènes. Le bêta-carotène (bêta-carotène) a un très long système de polyène conjugué dans lequel la liaison simple et la double liaison se superposent sur la chaîne carbonée, de sorte qu'il peut absorber les ondes lumineuses visibles de la pièce. L'acétylène (figure trois) est l'hydrocarbure à trois liaisons le plus connu et le plus simple, qui peut être obtenu par hydrolyse du carbure de calcium. Avant la vulgarisation des lampes électriques, les étals du bord de la route étaient éclairés la nuit pour l'utilisation d'acétylène.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Hydrocarbon And Derivatives

Hydrocarbon And Derivatives

Product categories of Hydrocarbon And Derivatives, we are specialized manufacturers from China, Hydrocarbon And Derivatives, Musk Xylene suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Purity Industry Xylene R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Organic Chemicals High Quality C2H4Cl2 Dichloroethane

Unit Price: USD 450 / Ton

Min.Order Unit Price
25 Ton USD 450 / Ton

Brand: Shenyu

Packaging: 200L/Barrel

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 25 Ton

Certificate: -

Organic Chemicals High Quality C2H4Cl2 Dichloroethane Product description: Dichloroethane (chemical formula: C2H4Cl2; Cl (CH2) 2Cl, formula: 98.97), that is, 1, 2- two chloroethane, is a halogenated hydrocarbon, commonly used DCE. Colorless or light...
China Hydrocarbon And Derivatives of with CE
China Hydrocarbon And Derivatives Suppliers

Hydrocarbon And Derivatives

Hydrocarbon and derivatives is a general name for hydrocarbons. The Chinese translation of hydrocarbons is often expressed in a combination of elements and simplification. Hydrocarbons take a fire in carbon and hydrogen goes to the head to form a word. The three groups of hydrocarbons are distinguished by the degree of molecular saturation. Alkanes (alkanes) are saturated hydrocarbons and they are unable to accept hydrogen again. Alkenes is a hydrocarbon that is less hydrogen. Alkene molecules can also have more than one unsaturated double bond, so this type of compound includes diene, three ene,... Wait hydrocarbon and derivatives that are more hydrogen deficient than alkenes are called alkynes (alkynes), which contain three bonds.

Common hydrocarbon and derivatives have methane (methane), propane and butane (lighter oil), isooctane, paraffin. High grade gasoline often boasts of isooctane value, which is inversely proportional to the shock caused by combustion of gasoline in internal combustion engines. The name of polyethylene should be paid attention to. Ethylene polymerization is a high grade Zi Wan (the end may have other groups). Many plant essential oils are alkenes. The compound, such as the ramie (limonene, figure two), is the main component of the oil extruded from the peel of orange and grapefruit. The oil produced by the pine tree contains two isomeric pinene (pinene) and a small amount of single compound. The animal liver has the function of making Sha Xi (squalene). It is the intermediate of bile steroids and some sex hormones. Bonds (regular distribution) of the alkenes. Beta carotene (beta -carotene) has a very long conjugated polyene system in which the single bond and the double bond interreplace on the carbon chain, so it can absorb the visible light waves of the part. Acetylene (Fig. three) is the most familiar and simplest three bond hydrocarbon, which can be obtained by the hydrolysis of calcium carbide. Before the electric lamps were popularized, the roadside stalls were illuminated at night for the use of acetylene.

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier