http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Additifs alimentaires > Maltose de qualité alimentaire avec CAS 69-79-4

Maltose de qualité alimentaire avec CAS 69-79-4

    Prix ​​unitaire: USD 5 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-69794

Ressource: Naturel

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 1kg

Storage: RT

Loading Port: Qingdao,Shanghai

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air,Train

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Maltose de qualité alimentaire avec CAS 69-79-4

Le maltose est l'abréviation de maltodose, également connu sous le nom de D-maltose, le saccharose. Le sucre est moins distribué dans la nature et est principalement présent dans le malt germé. La décomposition ultérieure d'une molécule de maltose produit deux molécules de glucose. La douceur du maltose est environ la moitié de celle du saccharose, mais son goût est rafraîchissant et ne stimule pas la muqueuse gastrique. C'est l'un des sucres les plus nutritifs. Le maltose est largement utilisé dans divers domaines de l'industrie alimentaire, tels que les aliments solides, les aliments liquides, les aliments congelés et les aliments colloïdaux (s'ils sont congelés). Le sirop de maltose n'est pas seulement un édulcorant dans les aliments, mais aussi un additif, un conservateur et un hydratant.

Food Grade Maltose

Fonctionnalité:

Haute pureté
Bas prix
Delivey rapide
Bon service


Maltose Détails du produit:

Nom anglais: Maltose
Synonyme anglais: 4- (alpha-D-glucopyranosido) -alpha-glucopyranose; 4- (alpha-D-glucosido) -D-glucose; 4-o-alpha-d-glucopyranosyl-d-glucos; 4-O-hexopyranosylhexose; sucre alpha-malt; alpha-maltsugar; cextromaltose; maltos
No CAS: 69-79-4
Formule moléculaire: C12H22O11
Poids moléculaire: 342,3
Numéro EINECS: 200-716-5
Point de fusion 110 ° C
Point d'ébullition 397,76 ° C (estimation approximative)
Densité 1.5400
Indice de réfraction n20 / D 1.361
Valeur pH 4,0-6,5 (25 ° C)


Maltose Application:

1. Domaine alimentaire
Le maltose est largement utilisé dans divers domaines de l'industrie alimentaire, tels que les aliments solides, les aliments liquides, les aliments congelés et les aliments colloïdaux (s'ils sont congelés).
Le sirop de maltose n'est pas seulement un édulcorant dans les aliments, mais aussi un additif, un conservateur et un hydratant. Le sirop de maltose contient une grande quantité de dextrine, présente une bonne résistance à la cristallinité, ne précipite pas les cristaux dans les aliments congelés et empêche la cristallisation d'autres sucres, empêchant ainsi la cristallisation du saccharose lors de la production Prolongez la durée de conservation de l'aliment. Le sirop de maltose a une bonne aptitude à la fermentation et est donc largement utilisé dans la fabrication du pain, des gâteaux et de la bière. Le sirop de maltose a pour effet d'empêcher l'amidon de se condenser et de vieillir, et peut augmenter la durée de conservation de la gelée en conserve, de la confiture et des amidons. Le sirop de maltose a un faible pouvoir sucrant, une faible hygroscopicité et une rétention d’humidité élevée. Le maltose avec une molécule d'eau cristalline est très stable, ce qui augmente la rétention d'humidité des aliments. L'ajout de sirop de maltose à la pâte peut rendre la pâte fraîche et délicieuse, mais lorsque le maltose absorbe 6% à 12% d'eau, il n'absorbe plus l'eau et ne libère pas d'eau. Cette propriété peut rendre la nourriture déshydratée et empêcher la nourriture. Le vieillissement rend la nourriture douce, humide, fraîche et délicieuse pendant une longue période et augmente la durée de conservation des aliments.
Le maltose est relativement stable à l'acide et à la chaleur. Il ne se décompose pas lorsqu'il est chauffé à pH 3 et à 120 ° C pendant 90 min. La température du sucre peut atteindre 160 ° C. Il n'est pas facile de changer la réaction de Merat quand elle est chauffée, elle ne sera donc pas du maltose à température normale. La décomposition provoque la détérioration et le goût des aliments. Le sirop à haute teneur en maltose peut remplacer le sirop d’amidon hydrolysé par un acide dans l’industrie des bonbons. Non seulement le produit a un goût doux, le goût sucré est modéré, le produit n'est pas facile à changer de couleur et le bonbon dur a une bonne transparence et une bonne résistance au sable et à la stagnation, prolongeant ainsi la conservation. période. Le sirop à haute teneur en maltose contient moins de protéines, d’acides aminés et d’autres substances susceptibles de réagir avec la mélamine dans les glucides, ce qui lui confère une bonne stabilité thermique. Il est plus approprié pour la méthode du film sous vide, le sucre de tantale et la coulée que les bonbons. .
Actuellement, le sirop à haute teneur en maltose est principalement utilisé dans l'industrie alimentaire pour la fabrication de confiseries et de gelées, de gâteaux, de boissons, etc. Des études ont montré que l'utilisation d'un sirop à haute teneur en maltose se développe sous deux aspects: l'un consiste à préparer un sirop à haute teneur en maltose ayant une teneur en matières solides de 80% sans cristallisation dans des conditions normales de stockage; l'autre est de produire du maltose pur.
2. domaine médical
Lorsque la veine est injectée dans la veine avec du maltose pur, le taux de sucre dans le sang ne monte pas, ce qui convient aux diabétiques pour compléter la nutrition. Le maltose peut être absorbé sans métabolisme dans le métabolisme humain. C'est un agent thérapeutique et auxiliaire pour les patients diabétiques, et un édulcorant pour les aliments sains et les aliments fonctionnels pour les patients diabétiques. Le maltose est également une matière première pour la fabrication de bonbons à base de maltulose et d’oligo-isoma. Ces deux derniers favorisent la reproduction de Bifidobacterium lactobacilli humain bénéfique dans l'intestin et constituent de très bons aliments fonctionnels. Par conséquent, le maltose est unique en médecine. effet.
3. Tréhalose de biosynthèse du maltose
Le tréhalose est un disaccharide non réducteur lié par deux molécules de glucose par des liaisons α-1,1 glycosidiques, qui a des effets protecteurs non spécifiques sur les organismes et les biomacromolécules.


Maltose Attention:

[Ingestion]
Si la victime est consciente et alerte, donnez 2 à 4 tasses de lait ou d'eau. Ne portez rien à la bouche d'une personne inconsciente. Obtenez de l'aide médicale immédiatement.
[Inhalation]
Obtenez de l'aide médicale immédiatement. Retirer de l'exposition à l'air frais immédiatement. S'il ne respire pas, pratiquer la respiration artificielle. Si la respiration est difficile, donnez de l'oxygène.
[Peau]
Obtenez de l'aide médicale immédiatement. Rincer la peau à grande eau et au savon pendant au moins 15 minutes tout en retirant les vêtements et les chaussures contaminés. Laver les vêtements avant de les réutiliser.
[Les yeux]
Rincer les yeux à grande eau pendant au moins 15 minutes, en soulevant occasionnellement les paupières supérieures et inférieures. Obtenez de l'aide médicale immédiatement.


Stockage: Stocker dans un récipient hermétiquement fermé. Ne pas stocker dans le verre. Stocker dans un endroit frais et sec, loin des substances incompatibles.

Paquet: 25 kg / sac


Autres articles connexes de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs


Groupes de Produits : Additifs alimentaires

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Food Additives > Food Grade Maltose with CAS 69-79-4

Food Grade Maltose with CAS 69-79-4

    Unit Price: USD 5 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-69794

Resource: Natural

Supplier: Shandong Shenyu

MOQ: 1kg

Storage: RT

Loading Port: Qingdao,Shanghai

Additional Info

Packaging: 25kg/Bag

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Food Grade Maltose with CAS 69-79-4

Maltose is the abbreviation of maltodose, also known as D-maltose, sucrose. The sugar is less distributed in nature and is mostly present in germinated malt. Further decomposition of one molecule of maltose yields two molecules of glucose. The sweetness of maltose is about half of that of sucrose, but it tastes refreshing and does not stimulate the gastric mucosa. It is one of the most nutritious sugars. Maltose is widely used in various fields of the food industry, such as solid foods, liquid foods, frozen foods, and colloidal foods (if frozen). Maltose syrup is not only a sweetener in food, but also an additive, a preservative, and a moisturizer.

Food Grade Maltose

Feature:

High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Maltose Product details:

English name: Maltose
English synonym: 4-(alpha-D-Glucopyranosido)-alpha-glucopyranose; 4-(alpha-D-Glucosido)-D-glucose; 4-o-alpha-d-glucopyranosyl-d-glucos; 4-O-Hexopyranosylhexose ;alpha-Malt sugar;alpha-maltsugar;Cextromaltose;Maltos
CAS No: 69-79-4
Molecular formula: C12H22O11
Molecular weight: 342.3
EINECS number: 200-716-5
Melting point 110 °C
Boiling point 397.76 ° C (rough estimate)
Density 1.5400
Refractive index n20/D 1.361
PH value 4.0-6.5 (25°C)


Maltose Application:

1. Food field
Maltose is widely used in various fields of the food industry, such as solid foods, liquid foods, frozen foods, and colloidal foods (if frozen).
Maltose syrup is not only a sweetener in food, but also an additive, a preservative, and a moisturizer. Maltose syrup contains a large amount of dextrin, has good crystallinity resistance, does not precipitate crystals in frozen foods, and prevents the crystallization of other sugars, so that crystallization of sucrose can be prevented during the production of jams and jellies. Extend the shelf life of the food. Maltose syrup has good fermentability and is therefore widely used in the manufacture of bread, cakes and beer. Maltose syrup has the effect of preventing starch from condensing and aging, and can increase the shelf life of canned jelly, jam and starched cans. Maltose syrup has low sweetness, low hygroscopicity and high moisture retention. Maltose with one molecule of crystal water is very stable, which increases the moisture retention of food. Adding maltose syrup to the pastry can make the pastry fresh and delicious, but when the maltose absorbs 6%-12% of water, it will no longer absorb water and will not release water. This property can make the food dehydrate and prevent food. The aging makes the food soft, moist, fresh and delicious for a long time, and increases the shelf life of the food.
Maltose is relatively stable to acid and heat. It does not decompose when heated at pH 3 and 120 °C for 90 min. The temperature of the sugar can reach 160 °C. It is not easy to change the Merat reaction when heated, so it will not be maltose at normal temperature. Decomposition causes food to deteriorate and taste. High maltose syrup can replace acid-hydrolyzed starch syrup in the candy industry. Not only the product tastes mild, the sweetness is moderate, the product is not easy to change color, and the hard candy has good transparency and good sand resistance and stagnation resistance, thus prolonging preservation. period. High maltose syrup contains less protein, amino acid and other substances that can react with melamine in carbohydrates, so it has good thermal stability. It is more suitable for vacuum film method, tantalum sugar and casting than candy. .
Currently, the main use of high maltose syrup in the food industry is in the manufacture of confectionery and jellies, cakes, beverages and the like. Studies have shown that the utilization of high maltose syrup is developing in two aspects: one is to prepare ultra-high maltose syrup having a solid content of 80% without crystallization under normal storage conditions; the other is to produce pure maltose.
2. Medical field
When the vein is injected into the vein with pure maltose, the blood sugar will not rise, which is suitable for diabetics to supplement nutrition. Maltose can be absorbed without metabolism in human metabolism. It is a nutrient and auxiliary therapeutic agent for diabetic patients, and a sweetener for health foods and functional foods for diabetic patients. Maltose is also a raw material for the manufacture of maltulose and oligo-isoma malt candy. The latter two promote the reproduction of beneficial human Bifidobacterium lactobacilli in the intestine and are very good functional foods. Therefore, maltose is unique in medicine. effect.
3. Maltose biosynthesis trehalose
Trehalose is a non-reducing disaccharide linked by two molecules of glucose through α-1,1 glycosidic bonds, which has non-specific protective effects on organisms and biomacromolecules.


Maltose Attention:

[Ingestion]
If victim is conscious and alert, give 2-4 cupfuls of milk or water. Never give anything by mouth to an unconscious person. Get medical aid immediately.
[Inhalation]
Get medical aid immediately. Remove from exposure to fresh air immediately. If not breathing, give artificial respiration. If breathing is difficult, give oxygen.
[Skin]
Get medical aid immediately. Flush skin with plenty of soap and water for at least 15 minutes while removing contaminated clothing and shoes. Wash clothing before reuse.
[Eyes]
Flush eyes with plenty of water for at least 15 minutes, occasionally lifting the upper and lower eyelids. Get medical aid immediately.


Storage: Store in a tightly closed container. Do not store in glass. Store in a cool, dry area away from incompatible substances.

Package: 25kg/bag


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients


Looking for ideal Food Grade Maltose Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Maltose CAS 69-79-4 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Maltose with CAS 69-79-4. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additives

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier