http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Additifs alimentaires > Farine de pomme de terre pure pour additif alimentaire à vendre

Farine de pomme de terre pure pour additif alimentaire à vendre

    Prix ​​unitaire: USD 0.9 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SY-9005258

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 2000Ton/Year

marque: Shenyu

transport: Ocean,Land,Air,Train

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Certificats : -

Code SH: -

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Description du produit

Farine de pomme de terre pure pour additif alimentaire à vendre

La farine de pomme de terre est fabriquée à partir de pommes de terre, y compris leur peau, cuites, séchées et finement moulues. Il peut être utilisé comme agent épaississant, bien qu'il soit utilisé pour épaissir plus épais que la poudre blanche, mais il peut garder l'humidité dans certains aliments cuits au four. Le processus de production de fécule de pomme de terre est fondamentalement le même que celui de la patate douce fraîche, mais la fécule de pomme de terre produite dans l’industrie est plus simple que la production manuelle. Il est principalement composé de lavage, broyage, tamisage, séparation des protéines, nettoyage, déshydratation et séchage. La principale différence entre les méthodes de production traditionnelles et les méthodes de production modernes réside dans le fait que ces dernières utilisent une centrifugeuse à disque ou un séparateur de liquide rotatif pour séparer les impuretés de la fente, de sorte que l'opération puisse être produite dans un processus à plus grande échelle par automatisation et continuité. .

Phtato Flour

Fonctionnalité:
Haute pureté
Bas prix
Livraison rapide
Bon service


Application de farine de pomme de terre :

Tout d'abord, le premier choix de produits à base de viande
L'ajout d'amidon aux produits carnés a un effet évident sur l'amélioration de la rétention d'eau et de l'état des tissus des produits. Ce processus est provoqué par la gélatinisation de l'amidon lors du chauffage. La viande fraîche contient 72% à 80% d'humidité et le reste de la matière solide est principalement constitué de protéines. Lorsque les produits à base de viande sont chauffés, la protéine favorise la capacité de liaison de l'eau en raison de la dénaturation, et l'amidon absorbe cette partie de l'eau, se collant et formant une structure stable. Comparativement à d'autres amidons, la température de gélatinisation de l'amidon dénaturé de pomme de terre est basse, la dénaturation des protéines et la gélatinisation de l'amidon de deux types d'effets sont effectuées presque simultanément et le petit "sucre en eau" ne se forme pas à l'intérieur.
L'amidon dénaturé de pomme de terre a une forte expansion et une forte capacité d'absorption d'eau. Pendant le processus de chauffage, la protéine de viande est chauffée et dénaturée, formant une structure en réseau. Comme il y a encore une partie de l'eau dans le maillage, les particules d'amidon sont absorbées et fixées par les granules d'amidon, de sorte que les granules d'amidon deviennent mous et élastiques, et jouent ainsi l'adhérence et la rétention d'eau. Double effet. Les produits à base de viande contenant de l’amidon dénaturé de pomme de terre sont de texture uniforme et délicate, de structure serrée, d’élastique, de douceur, de fraîcheur et d’apparence. La conservation à long terme et le stockage au froid sont une très forte rétention d'eau.
Deux, le bon épaississant de la sauce soja
En tant qu'épaississant, l'amidon dénaturé est largement utilisé dans les aliments à base de sauce soja. L'amidon dénaturé peut réduire les coûts de production. Dans le même temps, la qualité de la sauce de soja étant stable, elle peut être conservée longtemps sans stratification, de sorte que le produit présente un aspect brillant et un goût délicat.
La sauce de soja contient plus de sel, le pH change donc beaucoup. Il doit généralement être stérilisé à haute température et s'accompagne d'une agitation ou d'une homogénéisation moyenne à intense. Compte tenu des exigences différentes en matière d'état, d'acidité et d'émulsification de divers types de sauce de soja, le choix et l'utilisation d'amidon modifié sont particulièrement importants.
L'amidon dénaturé de pomme de terre a une température de gélatinisation basse, ce qui peut réduire la perte de nutrition et de saveur causée par une température élevée; l'odeur est douce, cela n'affectera pas la saveur originale du produit; il a une haute transparence et peut donner un bon aspect de la sauce; les petites particules sélectionnées peuvent fournir une surface très brillante et propre. Dans le même temps, l'amidon modifié de pomme de terre présente un bon anti-vieillissement, une résistance au cisaillement, une résistance à la température élevée et un pH bas, ce qui peut empêcher efficacement la déshydratation et la déshydratation de la sauce de soja et, dans une certaine mesure, augmenter l'effet d'émulsification. Dans les produits de sauce, l'amidon modifié de pomme de terre peut être utilisé non seulement comme agent épaississant, mais également pour la structure et le goût spécifiques du produit. L'amidon spécial modifié à base de pomme de terre peut également être utilisé pour améliorer les propriétés rhéologiques de la sauce de soja, de manière à renforcer l'attachement et la sensation de suspension de la sauce.


Farine de pomme de terre Attention:

[contact avec la peau]
Enlevez les vêtements contaminés et rincez à l'eau courante.
[lentilles de contact]
Soulever les paupières et rincer avec une solution saline fluide ou normale. Aller chez un médecin.
[inhalation]
Sortir de la scène à l'air frais.
[alimentation]
Buvez beaucoup d'eau tiède et faites vomir. Aller chez un médecin.


Stockage: Éviter le contact avec les matières oxydantes. Conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé, à l'écart des substances incompatibles.

Paquet: 25 kg / sac


Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs

Groupes de Produits : Additifs alimentaires

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Food Additives > Pure Food Additive Potato Flour For Sale

Pure Food Additive Potato Flour For Sale

    Unit Price: USD 0.9 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: SY-9005258

Storage: Store At RT

Supplier: Shandong Shenyu

Grade: Industry Grade

MOQ: 1kg

Delivery Time: 7-15 Workdays

Sample: Offered

Additional Info

Packaging: 25kg/Bag

Productivity: 2000Ton/Year

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air,Train

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000Ton

Certificate: -

HS Code: -

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyun Gang

Product Description

Pure Food Additive Potato Flour For Sale

Potato Flour is made from potatoes, including potato skins, cooked, dried and finely ground. It can be used as thickening agent, although it is used for thickening thicken than white powder, but it can keep moisture in some baked foods. The process of potato starch production is basically the same as that of fresh sweet potato, but potato starch produced in industry is simpler than manual production. It is mainly composed of washing, grinding, sieving, separating protein, cleaning, dehydration and drying. The main difference between traditional production methods and modern production methods is that the latter uses a disc centrifuge or a rotating liquid separator to separate the impurities from the slot, so that the operation can be produced in a more large-scale process by automation and continuity.

Phtato Flour

Feature:
High Purity
Low Price
Fast delivey
Good service


Potato Flour Application:

First, the first choice of meat products
The addition of starch to meat products has obvious effect on improving water retention and tissue status of products. This process is caused by gelatinization of starch during heating. Fresh meat contains 72%-80% of moisture, and the rest of solid material is mostly protein. When meat products are heated, the protein promotes the ability of water binding because of denaturation, and starch absorbs this part of water, pasting and forming a stable structure. Compared with other starch, the gelatinization temperature of potato denatured starch is low, protein denaturation and starch gelatinization of two kinds of effects are carried out almost simultaneously, and the small "water sugar" is not formed inside.
The potato denatured starch has a high expansion and strong water absorption ability. During the heating process, the meat protein is heated and denatured, forming a network structure. Because there is still a part of the water in the mesh, the starch particles are absorbed and fixed by the starch granules, so that the starch granules become soft and elastic, and play the adhesion and water retention. Double effect. The meat products with potato denatured starch are uniform and delicate in texture, tight structure, elastic, smooth, fresh and palatability. Long term preservation and cold storage are very strong water retention.
Two, the fine thickener of soy sauce
As a good thickener, denatured starch is widely used in soy sauce food. Denatured starch can reduce production cost. At the same time, because the quality of the soy sauce is stable, it can be stored for a long time without stratification, so that the appearance of the product is glossy and the taste is delicate.
The soy sauce contains more salt, so the pH value changes greatly. It usually needs to be sterilized by high temperature, and is accompanied by medium to intense agitation or homogenization. In view of the different requirements on the state, acidity and emulsification of various kinds of soy sauce, the selection and use of modified starch is especially important.
Potato denatured starch has low gelatinization temperature, which can reduce the loss of nutrition and flavor caused by high temperature; the smell is mild, it will not affect the original flavor of the product; it has high transparency and can give a good appearance of the sauce; the selected small particles can provide a very bright and clean surface. At the same time, potato modified starch has good antiaging, shear resistance, high temperature resistance and low pH value, which can effectively prevent the dehydration and dehydration of soy sauce, and to a certain extent increase the emulsification effect. In sauce products, potato modified starch can be used not only as thickening agent, but also for the specific structure and taste of the product. Special potato modified starch can also be used to improve the rheological properties of soy sauce, so as to enhance the attachment and hanging feeling of sauce.


Potato Flour Attention:

[skin contact]
Remove the contaminated clothes and rinse with the flowing water.
[eye contact]
Lift eyelids and rinse with flowing or normal saline. Go to a doctor.
[inhalation]
Out of the scene to the fresh air.
[feed]
Drink plenty of warm water and urge vomiting. Go to a doctor.


Storage: Keep from contact with oxidizing materials. Store in a cool, dry, well-ventilated area away from incompatible substances.

Package: 25kg/Bag


Other related items of our company:
1. Basic Organic Chemicals
2. Inorganic Chemicals
3. Pharmaceutical Intermediates
4. Daily Chemicals
5. Active Pharmaceutical Ingredients

Looking for ideal Food Additive Potato Flour Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pure Potato Flour are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Potato Flour For Sale. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additives

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier