Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Glutamate de sodium de qualité alimentaire avec numéro de CAS 142-47-2
Glutamate de sodium de qualité alimentaire avec numéro de CAS 142-47-2
Glutamate de sodium de qualité alimentaire avec numéro de CAS 142-47-2
Glutamate de sodium de qualité alimentaire avec numéro de CAS 142-47-2
Glutamate de sodium de qualité alimentaire avec numéro de CAS 142-47-2

Glutamate de sodium de qualité alimentaire avec numéro de CAS 142-47-2

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Délai de livraison: 20 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: SY-142-47-2

    Ressource: Naturel

    CAS: 142-47-2

    Category: Food Additive

    Sample: Free Sample With Freight Collect

    Application: Flavour Agent

    MOQ: Small Quantity Acceptable

    Delivery: Fast Shipping

    Form: Powder

    Grade: Food Grade

    Color: White To Off-white

    Melting Point: 232°C

Additional Info

    Détails d'emballage: 25-50KGS / sac

    productivité: 1000MT/Month

    marque: Shenyu

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

    Hafen: China Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Description du produit

Food Grade L - (+) glutamate de sodium avec le numéro CAS 142-47-2

Présentation du produit

Glutamate de sodium (C5H8NNaO4, NaOOC-CHNH2-CH2-CH2-COOH), nom chimique a-aminoglutarate monosodique. La substance a une masse molaire de 169,111 g.mol-1 et l'IUPAC est appelée 2-aminopentanedioate de sodium. La substance est un sel formé par les ions sodium et les ions glutamate.
En 1866, le chimiste allemand Carl Heinrich Leopold Riethausen a oxydé le son de blé avec de l'acide sulfurique acide. En 1908, le scientifique japonais Ikeda Ikeda utilisa du varech pour séparer de délicieux ingrédients et prouva que cet ingrédient délicieux était le sel de sodium de l'acide glutamique, produisant ainsi des assaisonnements chimiques sur le marché. Le glutamate de sodium est l’ingrédient principal du MSG utilisé dans la vie. Une partie de l'effet d'assaisonnement des tomates, des produits à base de soja fermentés, des extraits de levure, de certains fromages à pâte forte et des produits protéiques fermentés ou hydrolysés (tels que la sauce soja ou la pâte de haricots) peut être attribuée en partie à la présence d'acide glutamique.

L Sodium Glutamate

Propriétés physiques

Numéro CAS: 142-47-2
Formule moléculaire: C5H8NO4.Na
Poids moléculaire: 169.11
Numéro EINECS: 205-538-1
Point de fusion 232 ° C
Rotation optique spécifique 20 -3,5 ° (solution à 10% dans 5 ° Bé HCl); D20 + 25,16 ° (10 g de MSG / 100 ml de HCl 2N)
Densité d20 (solution d’eau saturée): 1.620
FEMA 2756 | GLUTAMATE DE MONOSODIUM
Indice de réfraction 25 ° (C = 10, 2 mol / L d'HCl)
Morphologie
Couleur blanche à blanc cassé
Solubilité dans l'eau> = 10 g / 100 ml à 20 ° C


Application

Agent aromatisant. Le montant général est de 0,2% à 0,5%. En plus d'être utilisé seul, il est conseillé de formuler des assaisonnements complexes avec des arômes d'acides nucléiques tels que le ribonucléotide et l'inosinate de sodium afin d'améliorer l'effet.
Le glutamate de sodium est la teinture fraîche la plus utilisée au pays et à l'étranger. Il peut améliorer le goût et le goût quand il coexiste avec le sel. Il est utilisé avec le sodium de l'acide 5'-inosinique ou le 5'-guanosine de sodium. effet. Les réglementations chinoises peuvent être utilisées dans une quantité modeste de nourriture en fonction des besoins de production.
Le glutamate est largement présent dans le corps des plantes et des animaux et constitue un élément nutritif naturellement présent dans les aliments. Une fois que le glutamate est ingéré, 96% est absorbé par le corps et le reste est oxydé et excrété dans les urines. Bien que l'acide glutamique ne soit pas un acide aminé essentiel pour l'homme, il subit une transamination avec le cétoacide dans le métabolisme de l'azote et peut synthétiser d'autres acides aminés. Le glutamate réduit les toxines dans le sang. Lorsque la fonction hépatique est altérée, la quantité d'ammoniac dans le sang augmente, entraînant de graves troubles du métabolisme de l'azote, conduisant au coma hépatique, et le glutamate peut agir avec l'ammoniac pour réduire le niveau d'ammoniac dans le sang. De plus, le tissu cérébral ne peut oxyder que le glutamate, mais pas les autres acides aminés. Lorsque l'apport en glucose est insuffisant, la glutamine peut agir comme source d'énergie pour les tissus cérébraux. Le glutamate est donc nécessaire pour améliorer et maintenir les fonctions cérébrales. Le glutamate de sodium a un goût prononcé de viande. Le glutamate monosodique peut encore sentir l'umami lorsqu'il est dilué 3 000 fois avec de l'eau. Il est largement utilisé dans les ménages, les restaurants et les industries de transformation des aliments (soupes, saucisses, galettes de poisson, sauces au chili, aliments en conserve, etc.). Outre le glutamate monosodique, le glutamate de sodium, l'inosine sodique et la guanosine sodique sont couramment utilisés comme agents aromatisants pour les aliments. Le goût umami du glutamate de sodium est de 100, et celui des trois autres arômes est le suivant: aspartate de sodium 30 inosinate de sodium 4000 guanylate de sodium 16 000 inosinate de sodium, guanylate de sodium et gluten L'utilisation simultanée de nitrite de sodium, effet synergique, peut améliorer l'arôme , également connu sous le nom de rafraîchisseur ou de glutamate monosodique fort. Le chauffage à long terme de la solution aqueuse de glutamate de sodium entraîne une perte d’eau et une conversion en pyroglutamate de sodium. Par exemple, pH 6,9, une solution aqueuse à 10%, chauffée à 100 ° C pendant 4 h, la teneur en sodium de l'acide pyroglutamique était de 2,1% et chauffée à 115 ° C pendant 4 h, la teneur était de 5,7%. Bien que le pyroglutamate de sodium soit inoffensif pour l’organisme, il n’a pas de goût d’umami. Par conséquent, il est généralement raisonnable de l'ajouter après la cuisson ou la cuisson. La concentration d'utilisation du MSG général est d'environ 0,2 à 0,5%. La Chine est actuellement l’un des plus grands producteurs et consommateurs de MSG au monde et le Japon est le plus gros consommateur de MSG au monde. Après des décennies de recherche et d’expériences, le MSG est l’un des nutriments essentiels dont le corps humain a besoin. C'est une substance naturelle présente dans l'alimentation humaine et dans le corps humain lui-même. L'apport en MSG du corps humain est complètement digestible et absorbé, puis subit un métabolisme normal. Par conséquent, la 19e session de la réunion de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture et du Comité de réglementation des additifs alimentaires de l'OMS tenue aux Pays-Bas en 1987 a décidé de supprimer la restriction sur le glutamate de monosodium à usage alimentaire. Le glutamate de sodium peut être utilisé comme intermédiaire pour la synthèse organique dans des industries autres que les applications pharmaceutiques et aromatisantes susmentionnées. Cependant, parmi la production annuelle mondiale de plus de 200 000 tonnes, les autres utilisations représentent une très petite proportion.
Utilisé comme réactif biochimique
Kainate, NMDA et un agoniste agoniste; un neurotransmetteur d'acide aminé excité.

Paquet

25-50KGS / Sac, ou selon vos besoins.


Autres articles liés de notre société:

1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs



Groupes de Produits : Additifs alimentaires

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Food Additives > Food Grade Sodium glutamate with CAS No. 142-47-2

Food Grade Sodium glutamate with CAS No. 142-47-2

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: SY-142-47-2

Resource: Natural

CAS: 142-47-2

Category: Food Additive

Sample: Free Sample With Freight Collect

Application: Flavour Agent

MOQ: Small Quantity Acceptable

Delivery: Fast Shipping

Form: Powder

Grade: Food Grade

Color: White To Off-white

Melting Point: 232°C

Additional Info

Packaging: 25-50KGS/Bag

Productivity: 1000MT/Month

Brand: Shenyu

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000MT/Month

Port: China Port,Qingdao Port,Shanghai Port

Product Description

Food Grade L-(+)Sodium glutamate with CAS No. 142-47-2

Product Overview

Sodium glutamate (C5H8NNaO4, NaOOC-CHNH2-CH2-CH2-COOH), chemical name monosodium a-aminoglutarate. The substance has a molar mass of 169.111 g.mol-1 and IUPAC is named sodium 2-aminopentanedioate. The substance is a salt formed by sodium ions and glutamate ions.
In 1866, the German chemist Carl Heinrich Leopold Riethausen oxidized wheat bran with acidic sulfuric acid. In 1908, Japanese scientist Dr. Ikeda Ikeda used kelp alone to separate delicious ingredients, and proved that this delicious ingredient is glutamic acid sodium salt, thus producing chemical seasonings to market. The main ingredient of MSG used in life is sodium glutamate. Part of the seasoning effect of tomatoes, fermented soy products, yeast extracts, certain sharp cheeses, and fermented or hydrolyzed protein products (such as soy sauce or bean paste) can be attributed in part to the presence of glutamic acid.

L Sodium Glutamate

Physical Properties

CAS Number: 142-47-2
Molecular Formula: C5H8NO4.Na
Molecular Weight: 169.11
EINECS number: 205-538-1
Melting point 232°C
Specific optical rotation 20 -3.5° (10% soln in 5° Bé HCl); D20 +25.16° (10g MSG/100ml 2N HCl)
Density d20 (saturated water soln): 1.620
FEMA 2756 | MONOSODIUM GLUTAMATE
Refractive index 25 ° (C=10, 2mol/L HCl)
Morphology
Color white to off-white
Water Solubility >=10 g/100 mL at 20°C


Application

Flavoring agent. The general amount is 0.2% to 0.5%. In addition to being used alone, it is advisable to formulate complex seasonings with nucleic acid flavorings such as ribonucleotide and sodium inosinate in order to improve the effect.
Sodium glutamate is the most widely used fresh tincture at home and abroad. It can enhance the taste and taste when it coexists with salt. It is used together with 5'-inosinic acid sodium or 5'-guanosine sodium. effect. China's regulations can be used in a modest amount of food according to production needs.
Glutamate is widely found in the body of plants and animals and is a naturally occurring nutrient component in foods. After glutamate is eaten, 96% is absorbed in the body and the rest is oxidized and excreted in the urine. Although glutamic acid is not an essential human amino acid, it undergoes transamination with keto acid in nitrogen metabolism and can synthesize other amino acids. Glutamate reduces the toxins in the blood. When the liver function is impaired, the amount of ammonia in the blood increases, causing severe nitrogen metabolism disorders, leading to hepatic coma, and glutamate can work with ammonia to reduce the level of ammonia in the blood. In addition, brain tissue can only oxidize glutamate, but not other amino acids. When glucose supply is insufficient, glutamine can act as an energy source for brain tissue, so glutamate is necessary to improve and maintain brain function. Sodium glutamate has a strong flavour of meat. Monosodium glutamate can still feel umami when it is diluted to 3,000 times with water. It is widely used in households, restaurants, and food processing industries (soups, sausages, fish cakes, chili sauces, canned foods, etc.). In addition to monosodium glutamate, sodium glutamate, inosine sodium, and sodium guanosine are commonly used as food flavoring agents. The umami taste of sodium glutamate is 100, and the relative umami taste of the other three flavors are: sodium aspartate 30 sodium inosinate 4000 sodium guanylate 16,000 sodium inosinate, sodium guanylate and gluten Simultaneous use of sodium nitrite, synergistic effect, can improve the flavor, also known as refresher or strong monosodium glutamate. The long-term heating of the aqueous solution of sodium glutamate causes loss of water and conversion to sodium pyroglutamate. For example, pH 6.9, a 10% aqueous solution, heated at 100° C. for 4 h, the pyroglutamic acid sodium content was 2.1%, and heated at 115° C. for 4 h, the content was 5.7%. Although sodium pyroglutamate is harmless to the body, it does not have a umami taste. Therefore, it is generally reasonable to add it after cooking or cooking. The use concentration of general MSG is about 0.2-0.5%. China is currently one of the largest producers and consumers of MSG in the world, and Japan is the world`s largest consumer of MSG. After decades of research and experiments, MSG is one of the important nutrients that the human body needs. It is a natural substance that exists in human food and the human body itself. The human body's intake of MSG is completely digestible and absorbed, and then undergo normal metabolism. Therefore, the 19th Session of the UN Food and Agriculture Organization and WHO Food Additives Regulatory Committee Meeting held in the Netherlands in 1987 decided to remove the restriction on monosodium glutamate for food use. Sodium glutamate can be used as an intermediate for organic synthesis in industries other than the above-mentioned pharmaceutical and flavoring applications. However, among the world's annual production of more than 200,000 tons, other uses account for a very small proportion.
Used as a biochemical reagent
Kainate, NMDA, and an agonistic agonist; an excited amino acid neurotransmitter.

Package

25-50KGS/Bag, or according to your requirement.


Contact

Food Grade Glucose


Looking for ideal Food Grade Sodium Glutamate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodium Glutamate with CAS No. 142-47-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Food Additive Sodium Glutamate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additives

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier