http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires de chimie fine

Intermédiaires de chimie fine

Catégorie de produit de Intermédiaires de chimie fine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Intermédiaires de chimie fine, Aniline chimique essentielle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits chimiques organiques Dichlorométhane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Intermédiaires pharmaceutiques

Plus

Intermédiaires de pesticides

Plus

Autres intermédiaires

Chine Intermédiaires de chimie fine Fournisseurs

Intermédiaires de chimie fine

Intermédiaires chimiques fins est le terme général pour la production de l'industrie de la chimie fine. C'est l'un des domaines émergents les plus dynamiques dans l'industrie chimique aujourd'hui, et est une partie importante des nouveaux matériaux. Vigoureusement développer l'industrie chimique fine est devenue l'objectif stratégique du monde pour ajuster la structure de l'industrie chimique, améliorer le niveau de l'industrie chimique et élargir les avantages économiques.

 

Les caractéristiques communes des intermédiaires chimiques fins sont :

(1) de nombreux intermédiaires de chimie fine , des mises à jour rapides, et le besoin de développement continu et d'application de produits, de sorte que le coût de la recherche et du développement est également important. La qualité du produit est stable et la pureté du produit original est élevée. Après le composé, le produit doit non seulement garantir l'indice physique et chimique, mais aussi accorder plus d'attention à la performance d'utilisation. Il doit souvent être équipé d'une variété de méthodes d'essai pour l'utilisation du test. (3) le processus de production d' intermédiaires chimiques fins est différent de celui de la production chimique générale. L'ensemble du processus de production comprend non seulement la synthèse chimique, mais comprend également le traitement et la commercialisation des formes posologiques, qui sont constitués de ces deux parties. Principalement en mode batch et en petite série de [1]. Bien que le processus de production soit long, l'échelle est petite et le coût d'investissement de l'équipement de l'unité est faible, une technologie d'ingénierie précise est nécessaire. 5. La technologie du produit est confidentielle, et c'est une opération exclusive. Il attache de l'importance aux études de marché et à la demande du marché et a appliqué des services technologiques et techniques.

 

Intermédiaires de chimie fine Attention:

[avis d'opération]

Fonctionnement fermé, échappement local. Les opérateurs doivent suivre une formation spéciale et respecter strictement les règles de fonctionnement. Il est recommandé aux opérateurs de porter des masques filtrants auto-amorçants, de porter des lunettes de protection contre les produits chimiques, de porter des vêtements de protection et de porter des gants en caoutchouc. Tenir à l'écart des sources de feu et de chaleur. Le tabagisme est strictement interdit sur le lieu de travail. L'utilisation de systèmes et d'équipements de ventilation antidéflagrants. Évitez de produire de la poussière. Éviter le contact avec les oxydants et les alcaloïdes. Une manutention et un déchargement légers doivent être effectués pour éviter les dommages à l'emballage et au conteneur. Equipé des variétés correspondantes et des quantités d'équipement de lutte contre l'incendie et d'équipement de manipulation de secours de fuite. Le conteneur vide peut rester dangereux.

[avis de stockage]

Conserver dans un entrepôt frais et ventilé. Restez loin du feu et de la chaleur. Gardez le sceau du conteneur. Il doit être conservé séparément des oxydants et des alcaloïdes. Equipé de la variété et la quantité correspondante d'équipement d'incendie. La zone de stockage doit être équipée d'une collecte de matériaux appropriée et de fuites.

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Fine Chemical Intermediates

Fine Chemical Intermediates

Product categories of Fine Chemical Intermediates, we are specialized manufacturers from China, Fine Chemical Intermediates, Essential Chemical Aniline suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Chemicals Dichloromethane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Pharmaceutical Intermediates

More

Pesticide Intermediates

More

Other Intermediates

China Fine Chemical Intermediates Suppliers

Fine Chemical Intermediates

Fine chemical intermediates is the general term for the production of fine chemicals industry. It is one of the most dynamic emerging fields in the chemical industry today, and is an important part of new materials. Vigorously developing fine chemical industry has become the strategic focus of the world to adjust the structure of chemical industry, upgrade the level of chemical industry and expand economic benefits.

The common characteristics of fine chemical intermediates are:

(1) many fine chemicals intermediates, rapid updates, and the need for continuous development and application of products, so the cost of research and development is also great. The quality of the product is stable and the purity of the original product is high. After the compound, the product should not only guarantee the physical and chemical index, but also pay more attention to the use performance. It often needs to be equipped with a variety of testing methods for the use of the test. (3) the process of fine chemical intermediates production is different from that of general chemical production. The whole process of production not only includes chemical synthesis, but also includes the processing and commercialization of dosage forms, which are made up of these two parts. Mostly in batch mode and small batch production of [1]. Although the production process is long, the scale is small, and the investment cost of unit equipment is low, precise engineering technology is needed. 5. The technology of the product is confidential, and it is an exclusive operation. It attaches importance to market research and market demand, and has applied technology and technical services.

Fine chemical intermediates Attention:

[ operation notice]

Closed operation, local exhaust. Operators must undergo special training and strictly abide by the rules of operation. It is recommended that operators wear self-priming filter respirators, wear chemical safety glasses, wear protective clothing and wear rubber gloves. Keep away from fire and heat sources. Smoking is strictly prohibited in the workplace. The use of explosion-proof ventilation systems and equipment. Avoid producing dust. Avoid contact with oxidants and alkaloids. Light handling and unloading should be carried out to prevent packing and container damage. Equipped with corresponding varieties and quantities of fire fighting equipment and leakage emergency handling equipment. The empty container may remain harmful.

[storage notice]

Store in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. Keep the container seal. It should be kept separately from oxidants and alkaloids. Equipped with the corresponding variety and quantity of fire equipment. The storage area should be equipped with appropriate material collection and leakage.

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier