http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base > Ether et aldéhyde

Ether et aldéhyde

Catégorie de produit de Ether et aldéhyde, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ether et aldéhyde, Aldéhyde diméthyl éther fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Éther diméthylique de glycol R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Prix ​​bas 99% Min 2-butoxyéthanol à vendre

Prix ​​unitaire: USD 1800 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Ton USD 1800 / Ton

marque: Shenyu

Détails d'emballage: 200L / baril

Capacité d'approvisionnement: 2000Ton

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : -

Prix ​​bas 99% Min 2-butoxyéthanol à vendre Description du produit: 2-butoxyéthanol est un liquide inflammable incolore avec un degré modéré d'arôme d'éther et une faible toxicité. Il est soluble dans l’eau et l’alcool et présente une forte...
Chlorure d'argent de haute pureté avec n ° CAS 7783-90-6

marque: Shenyu

Détails d'emballage: 25KGS / Sac

Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

Modèle: SY-7783-90-6

Lieu d'origine: Chine

Chlorure d'argent de haute pureté avec n ° CAS 7783-90-6 Présentation du produit Formule chimique AgCl. Le poids moléculaire est 143.32. Poudre blanche tétragonale photosensible. Quand la lumière devient noire. Point de fusion 455 ° C, condensé...
Polyacrylamide de haute pureté (PAM) en tant que matières premières

marque: Shenyu

Détails d'emballage: 25KGS / Sac

Capacité d'approvisionnement: 1000MT/Month

Modèle: SY-9003-05-8

Lieu d'origine: Chine

Polyacrylamide de haute pureté (PAM) en tant que matières premières Présentation du produit Le polyacrylamide est abrégé en PAM. Il s’agit généralement d’un polymère de masse moléculaire élevée de la structure de liaison tête à queue de monomère...
100% de pureté Butyldiglycol Cas 112-34-5

Prix ​​unitaire: USD 13 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Kilogram USD 13 / Kilogram

Détails d'emballage: 200 kg / tambour ou selon votre demande

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Modèle: SY-112-34-5

transport: Ocean,Land,Air

Variety: Dye

100% de pureté Butyldiglycol Cas 112-34-5 Description du produit: Le butyldiglycol peut réagir avec un oxydant. Lorsqu'il y a un feu ouvert, la chaleur est élevée et combustible. La vapeur est plus lourde que l'air et peut diffuser loin de...
Chine Ether et aldéhyde Fournisseurs

Ether et aldéhyde

L'éther est le produit que l'hydrogène du groupe hydroxyle dans l'alcool ou le phénol est remplacé par un groupe hydrocarbyle. La formule générale est RO-R ', R et R' peuvent être les mêmes, peuvent également être. Si   de même, on l'appelle éther simple ou éther symétrique . si différent, on l'appelle éther mixte . La plupart des éthers sont des liquides incolores à température ambiante, ont un parfum, ont un point d'ébullition bas, sont plus légers que l'eau et ont des propriétés stables. Les éthers ont généralement des effets anesthésiques. Par exemple, l' éther est couramment utilisé dans l'anesthésie par inhalation clinique.

Le même éther des deux groupes d'hydrocarbures devient un éther symétrique, aussi appelé éther simple. Les deux éthers avec différents groupes hydrocarbyle sont appelés éthers asymétriques, également appelés éthers mixtes.

Selon la classification de deux groupes d'hydrocarbures, les éthers peuvent également être divisés en éthers gras et éthers aromatiques.

La plupart des éthers sont des liquides volatiles et inflammables, la plupart des éthers sont insolubles dans l'eau.

 

 

Aldéhyde

Le groupe fonctionnel est -CHO (groupe aldéhyde), la formule générale est RCHO. R- ne peut pas être un groupe hydrocarbyle, par exemple R- de l'hydroxyacétaldéhyde est HOCH2-. R- peut également être un groupe hydrocarbyle, tel qu'un groupe alkyle, alcényle, aryle ou cycloalkyle. Selon le nombre de groupes aldéhyde , il peut être divisé en monoaldéhyde et polyaldéhyde. L' aldéhyde inférieur est liquide, l' aldéhyde supérieur est solide et seul le formaldéhyde est un gaz. Les aldéhydes sont très actifs en chimie et peuvent réagir avec le bisulfite de sodium, l'hydrogène, l'ammoniac, etc., et ils sont facilement oxydés en acides carboxyliques correspondants par des oxydants faibles. L'utilisation d'aldéhydes est vaste. Les vapeurs de formaldéhyde peuvent stériliser l'air. Des solutions de formaldéhyde peuvent être utilisées pour la conservation d'échantillons biologiques. Les aldéhydes gras ont généralement des effets anesthésiques et hypnotiques. Par exemple, l'hydrate de chloral est un agent hypnotique synthétique précoce.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals > Ether And Aldehyde

Ether And Aldehyde

Product categories of Ether And Aldehyde, we are specialized manufacturers from China, Ether And Aldehyde, Aldehyde Dimethyl Ether suppliers/factory, wholesale high-quality products of Glycol Dimethyl Ether R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Purity Silver chloride with CAS No. 7783-90-6

Brand: Shenyu

Packaging: 25KGS/Bag

Supply Ability: 1000MT/Month

Model No.: SY-7783-90-6

Place of Origin: China

High Purity Silver chloride with CAS No. 7783-90-6 Product Overview Chemical formula AgCl. The molecular weight is 143.32. Photosensitive white tetragonal powder. When the light turns black. Melting point 455 ° C, condensed after the horny...
China Ether And Aldehyde of with CE
High Purity Polyacrylamide (PAM) as Raw Materials

Brand: Shenyu

Packaging: 25KGS/Bag

Supply Ability: 1000MT/Month

Model No.: SY-9003-05-8

Place of Origin: China

High Purity Polyacrylamide (PAM) as Raw Materials Product Overview Polyacrylamide is abbreviated as PAM. It is usually a high molecular polymer of acrylamide monomer head-to-tail bond structure. The products are mainly divided into dry powder and...
China Manufacturer of Aldehyde Dimethyl Ether
100% Purity Butyldiglycol Cas 112-34-5

Unit Price: USD 13 / Kilogram

Min.Order Unit Price
1 Kilogram USD 13 / Kilogram

Packaging: 200kg/drum or according to your request

Min. Order: 1 Kilogram

Model No.: SY-112-34-5

Transportation: Ocean,Land,Air

Variety: Dye

100% Purity Butyldiglycol Cas 112-34-5 Product description: Butyldiglycol can react with oxidant,when there is an open fire, the heat is high and combustible. The vapor is heavier than air and can diffuse far away from the source of fire. In the...
Customized Glycol Dimethyl Ether Made in China
Low Price 99% Min 2-Butoxyethanol For Sale

Unit Price: USD 1800 / Ton

Min.Order Unit Price
1 Ton USD 1800 / Ton

Brand: Shenyu

Packaging: 200L/Barrel

Supply Ability: 2000Ton

Min. Order: 1 Ton

Certificate: -

Low Price 99% Min 2-Butoxyethanol For Sale Product description: 2-Butoxyethanol is a colorless flammable liquid with a moderate degree of ether flavor and low toxicity. It is soluble in water and alcohol, and has high dilution with petroleum...
Professional Manufacturer of Diethyl Ether
China Ether And Aldehyde Suppliers

Ether And Aldehyde

Ether is the product that hydrogen from hydroxyl group in alcohol or phenol is replaced by a hydrocarbyl group. The general formula is R-O-R', R and R' can be the same, also can be. If same, it is called simple ether or symmetric ether. if different, it is called mixed ether. Most ethers are colorless liquids at room temperature, have a scent, have a low boiling point, lighter than water, and have stable properties. Ethers generally have anesthetic effects. For example, ether is commonly used in clinical inhalation anesthetic.

The same ether of the two hydrocarbon groups becomes a symmetric ether, also called a simple ether. The two ethers with different hydrocarbyl groups are called asymmetric ethers, also called mixed ethers.

According to the classification of two hydrocarbon groups, ethers can also be divided into fatty ethers and aromatic ethers.

Most ethers are volatile, flammable liquids, most ethers are insoluble in water.

Aldehyde

Functional group is -CHO (aldehyde group), the general formula is RCHO. R- can not be hydrocarbyl group, for example R- of hydroxyacetaldehyde is HOCH2-. R- can also be hydrocarbyl group, such as alkyl, alkenyl, aryl or cycloalkyl group. According to the number of aldehyde groups, it can be divided into monoaldehyde and polyaldehyde. The lower aldehyde is liquid, the higher aldehyde is solid, and only formaldehyde is gas. Aldehydes are very active in chemistry and can react with sodium bisulfite, hydrogen, ammonia, etc., and are easily oxidized to the corresponding carboxylic acids by weak oxidants. The use of aldehydes is extensive. Formaldehyde vapors can sterilize air. Formaldehyde solutions can be used for preservation of biological specimens. Fatty aldehydes generally have anesthetic and hypnotic effects. For example, chloral hydrate is an early synthetic hypnotic agent.

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier