http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Agents auxiliaires chimiques > Lanoline avec CAS 8006-54-0

Lanoline avec CAS 8006-54-0

    Prix ​​unitaire: USD 600 / Metric Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 10 jours
Informations de base

Modèle: SY-8006-54-0

CAS:: 8006-54-0

EINECS:: 232-348-6

Form: Adhering Crystals Or Powder

Color: Light Yellow

Stability:: Stable.

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyungang

Description du produit
lanoline 8006-54-0

La lanoline (CAS 8006-54-0) est une sorte d’huile sécrétée sur la laine, qui est une pâte jaune jaunâtre ou jaune brun. Collant et gluant; Les odeurs sont faibles et spécifiques. Soluble dans le chloroforme ou l'éther, dissous dans de l'éthanol chaud, dissous dans de l'éthanol très petit. Le médicament principal peut être rapidement absorbé par la muqueuse et la peau, l'adhérence, la stabilité et l'absorption d'eau, il est difficile de perdre de l'acide. C'est l'émulsifiant de bonne base d'onguent et d'émulsion huile dans eau, le dosage est de 5%. En raison de la viscosité élevée, la pièce est gênée lorsqu'elle est appliquée. Il n'est donc pas approprié de l'utiliser comme substrat. Il est souvent utilisé en association avec la vaseline et peut augmenter l'absorption d'eau et la pénétration de la vaseline.

Synonymes:


graisse de laine; adeps lanae; pommade à la lanoline hydratée, hydrophile; pommade à la lanoline et au carbamide hydratée, hydrophile; lanoline hypoallergénique; lanoline déshydratée; huile de lanoline; lanoline hydratée



Proprietes physiques et chimiques:
Cas No: 8006-54-0
EC: 232-348-6
Apparence: solide cireux à blanc cireux
Le point de fusion de 36 ~ 42
Point d'éclair 209 ° C
Solubilité (mg / L): insoluble dans l'eau
Point de fusion / congélation (): 38
Densité relative (eau = 1): 0.89 ~ 0.95

Point d'éclair (vase clos ℃): 232


High Quality Lanolin CAS 8006-54-0


PRINCIPALES UTILISATIONS:
Le médicament principal peut être rapidement absorbé par la muqueuse et la peau, l'adhérence, la stabilité et l'absorption d'eau, il est difficile de perdre de l'acide. C'est l'émulsifiant de bonne base d'onguent et d'émulsion huile dans eau, le dosage est de 5%. En raison de la viscosité élevée, la pièce est gênée lorsqu'elle est appliquée. Il n'est donc pas approprié de l'utiliser comme substrat. Il est souvent utilisé en association avec la vaseline et peut augmenter l'absorption d'eau et la pénétration de la vaseline.
Principalement utilisé dans l'industrie des machines pour fabriquer de l'huile antirouille de pointe; Industrie pharmaceutique fabriquant de la crème pour rhumatismes, de la pâte de caoutchouc à l'oxyde de zinc; Fibre synthétique et résine synthétique dans l'industrie des fibres chimiques; Au quotidien, l’industrie chimique fabrique des crèmes anti-crack, des cold-cream et des savons de haute qualité, qui ont des effets spéciaux sur la protection de la peau contre les gerçures et peuvent également être extraits pour l’utilisation des hormones dans l’industrie pharmaceutique.

Emballage:
25 kg / tambour ou selon les exigences du client

Groupes de Produits : Agents auxiliaires chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Chemical Auxiliary Agents > Lanolin with CAS 8006-54-0

Lanolin with CAS 8006-54-0

    Unit Price: USD 600 / Metric Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: SY-8006-54-0

CAS:: 8006-54-0

EINECS:: 232-348-6

Form: Adhering Crystals Or Powder

Color: Light Yellow

Stability:: Stable.

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyungang

Product Description
lanolin 8006-54-0

Lanolin (CAS 8006-54-0)is a kind of oil secreted on wool, which is a yellowish yellow or brown-yellow paste. Sticky and slimy; Odors are faint and specific. Soluble in chloroform or ether, dissolved in hot ethanol, dissolved in ethanol very small. The main drug can be quickly absorbed by the mucosa and skin, adhesion, stable nature, and water absorption, not easy to lose acid. It is the emulsifier of good ointment base and oil-in-water emulsion, the dosage is 5%. Due to the high viscosity, there is discomfort when applied to the part, so it is not suitable to be used as the substrate alone. It is often used in combination with vaseline, and can increase the water absorption and penetration of vaseline.

Synonyms:


wool fat; adeps lanae; base, lanolin ointment, hydrated, hydrophilic;base, lanolin oil and carbamide ointment, hydrated, hydrophilic;hypoallergenic lanolin;lanolin dehydrate;lanolin oil;lanolin hydrous



Physical and chemical properties:
Cas No. : 8006-54-0
EC: 232-348-6
Appearance: creamy to white waxy solid
The melting point of 36 ~ 42 ℃
Flash point 209 ° C
Solubility (mg/L) : insoluble in water
Melting/freezing point (℃) : 38
Relative density (water =1) : 0.89~0.95

Flash point (closed cup ℃) : 232


High Quality Lanolin CAS 8006-54-0


Main USES:
The main drug can be quickly absorbed by the mucosa and skin, adhesion, stable nature, and water absorption, not easy to lose acid. It is the emulsifier of good ointment base and oil-in-water emulsion, the dosage is 5%. Due to the high viscosity, there is discomfort when applied to the part, so it is not suitable to be used as the substrate alone. It is often used in combination with vaseline, and can increase the water absorption and penetration of vaseline.
Mainly used in the machinery industry to manufacture advanced anti-rust oil; Pharmaceutical industry manufacturing rheumatism cream, Zinc Oxide rubber paste; Synthetic fiber and synthetic resin in chemical fiber industry; The daily chemical industry makes anti-crack creams, cold creams and high grade soaps, which have special effects on protecting the skin from cracks and can also be extracted for the use of hormones in the pharmaceutical industry.

Packing:
25KG/Drum or according to customer requirements

Looking for ideal Lanolin CAS 8006-54-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lanolin 8006-54-0 High Quality are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Lanolin CAS 8006-54-0. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Auxiliary Agents

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier