http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Agents auxiliaires chimiques > Dodécylbenzènesulfonate de sodium avec CAS 25155-30-0

Dodécylbenzènesulfonate de sodium avec CAS 25155-30-0

    Prix ​​unitaire: USD 600 / Metric Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 10 jours
Informations de base

Modèle: SY-25155-30-0

CAS:: 25155-30-0

MF:: C18H29NaO3S

MW:: 348.48

EINECS:: 246-680-4

Form: Powder

Color: Light Yellow

Stability:: Stable.

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyungang

Description du produit
Dodécylbenzènesulfonate de sodium CAS 25155-30-0

Sodium , nom anglais dodécyl benzène sulfonate de sodium, désigné sous le nom de "SDBS", poudre blanche ou jaune pâle ou solide lamellaire. Volatile, soluble dans l’eau, soluble dans l’eau pour former une solution translucide. Propriétés chimiques stables des bases, des propriétés chimiques stables. diluer l'acide et l'eau dure.C'est un tensioactif anionique commun.

Synonymes
Acide benzènesulfonique, dodécyl-, sel de sodium (8 CI, 9 CI); 35SL; A 1-1575; Calsoft90F; Conco AAS 35H; Conco AAS 45S; DBS 60; DS 60; DSB; Deterlon; Deterlon A; Dodécylbenzènesulfonique, Sodium; 412; Emuline B 22; F 90; F 90 (acide sulfonique); HS 85S; Lavagion; Lipon PS 260; Maranil 55; AKS 518-2M; Abeson NAM; Anstex MJ 420; BN2060; Bio-Soft D 35X; Bio Soft D 40RC; Bio-Soft LAS 40S; Biosoft 40S; Dobanic 560; KB; Maranil A 55; Nansa 1169P; Nansa 1260; Nansa HS 90S; Marlon 375A; Marlon A 350; Marlon A 375; Marlon ARL; Marlon ARL; Marlon ARL; 55 ; Neogen SC; Neopelex 05; Neopelex 6; Neopelex F 60; Neopelex G 15; Neopelex G 65;


Proprietes physiques et chimiques
Formule moléculaire: C18H29NaO3S
Poids moléculaire: 348.48
Valeur d'équilibre hydrophile (HLB): 10,638
La température de décomposition est de 450, le taux d'apesanteur était de 60%.
Description: poudre solide, blanche ou jaune pâle
Solubilité: facile à dissoudre dans l'eau, facile à absorber l'humidité et à s'agglomérer
Concentration micellaire critique (valeur de CMC): 1,2 mmol · l-1

Sodium Dodecylbenzenesulphonate 25155-30-0


utilisation
Le sodium de l'acide dodécylbenzènesulfonique est neutre, sensible à la dureté de l'eau, à l'oxydation difficile, au pouvoir moussant puissant, à la détergence élevée, facile, avec une variété d'additifs permettant de réduire les coûts, un procédé de synthèse mature, un domaine d'application large, est un très bon anionique tensioactif.
En tant que type de tensioactif anionique, le dodécylbenzènesulfonate de sodium a une bonne activité de surface et une forte hydrophilie, ce qui peut réduire efficacement la tension de l’interface huile-eau et obtenir un effet émulsifiant. Par conséquent, le dodécylbenzènesulfonate de sodium est largement utilisé dans les cosmétiques, les produits alimentaires, les auxiliaires d’impression et de teinture, les pesticides et autres préparations d’émulsions.
Le sodium de l'acide dodécylbenzènesulfonique est une sorte de surfactant anionique, il peut affaiblir le tissu, le plastique et les autres affinités de l'eau de surface, les surfactants ioniques et la fonction conductrice; il peut donc causer les fuites électrostatiques dans le temps, réduisant ainsi les risques et les inconvénients. causée par l'électricité statique.
En ce qui concerne les auxiliaires textiles, il est souvent utilisé comme agent de raffinage des tissus en coton, agent de désencollage, agent de nivellement de teinture et agent de dégraissage des métaux dans le processus de métallisation. Utilisé dans l'industrie du papier comme dispersant de résine, détergent en feutre, agent de désencrage; Utilisé dans l'industrie du cuir comme agent de dégraissage osmotique; Utilisé comme agent anti-agglomérant dans l'industrie des engrais; Dans l'industrie du ciment, il est utilisé dans de nombreux domaines, tels que l'agent d'aération, seul ou en combinaison.

Emballage et stockage

100g; 500 g; 25 kg, 200 kg

Autres articles liés de notre société:
1. Produits chimiques organiques de base
2. Produits chimiques inorganiques
3. Intermédiaires pharmaceutiques
4. Produits chimiques quotidiens
5. Ingrédients pharmaceutiques actifs

Groupes de Produits : Agents auxiliaires chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Chemical Auxiliary Agents > Sodium Dodecylbenzenesulphonate with CAS 25155-30-0

Sodium Dodecylbenzenesulphonate with CAS 25155-30-0

    Unit Price: USD 600 / Metric Ton
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: SY-25155-30-0

CAS:: 25155-30-0

MF:: C18H29NaO3S

MW:: 348.48

EINECS:: 246-680-4

Form: Powder

Color: Light Yellow

Stability:: Stable.

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyungang

Product Description
Sodium dodecylbenzenesulphonate CAS 25155-30-0

Dodecyl benzene sulfonic acid sodium, the English name sodium dodecyl benzene sulfonate, referred to as "SDBS, white or light yellow powder or flake solid. Volatile, soluble in water, soluble in water to form a translucent solution. Stable chemical properties of alkali, dilute acid and hard water. It is a common anionic surfactant.

Synonyms
Benzenesulfonicacid, dodecyl-, sodium salt (8CI,9CI);35SL;A 1-1575;Calsoft90F;Conco AAS 35H;Conco AAS 45S;DBS 60;DS 60;DSB;Deterlon;Deterlon A;Dodecylbenzenesulfonic acid sodium salt;Elecut S 412;Emulin B 22;F 90;F 90(sulfonic acid);HS 85S;Lavagion;Lipon PS 260;Maranil 55;AKS 518-2M;Abeson NAM;Anstex MJ 420;BN2060;Bio-Soft D 35X;Bio-Soft D 40RC;Bio-Soft LAS 40S;Biosoft 40S;Dobanic 560;KB;Maranil A 55;Nansa 1169P;Nansa 1260;Nansa HS 90S;Marlon 375A;Marlon A 350;Marlon A 375;Marlon ARL;Maranil Paste A 55;Neogen SC;Neopelex 05;Neopelex 6;Neopelex F 60;Neopelex G 15;Neopelex G 65;


Physical and chemical properties
Molecular formula: C18H29NaO3S
Molecular weight: 348.48
Hydrophilic equilibrium value (HLB) : 10.638
Decomposition temperature is 450 ℃, weightlessness rate was 60%.
Description: solid, white or light yellow powder
Solubility: easy to dissolve in water, easy to absorb moisture and agglomerate
Critical micelle concentration (CMC value) : 1.2mmol· l-1

Sodium Dodecylbenzenesulphonate 25155-30-0


use
Dodecyl benzene sulfonic acid sodium is neutral, are sensitive to water hardness, not easy oxidation, foaming power is strong, high detergency, easy, with a variety of additives to lower cost, mature synthesis process, application field widely, is a very good anionic surfactant.
As a kind of anionic surfactant, sodium dodecyl benzene sulfonate has good surface activity and strong hydrophilicity, which can effectively reduce the tension of oil-water interface and achieve emulsifying effect. Therefore, sodium dodecyl benzene sulfonate has been widely used in cosmetics, food, printing and dyeing auxiliaries, pesticide and other emulsion preparation.
Dodecyl benzene sulfonic acid sodium is a kind of anionic surfactant, can make the fabric, plastic and other surface water affinity, ionic surfactants and conductive function at the same time, thus it can be make the electrostatic leakage in time, thereby reducing risk and inconvenience caused by static electricity.
In the aspect of textile auxiliaries, it is often used as cotton fabric refining agent, desizing agent, dyeing levelling agent, and metal degreasing agent in the process of metal plating. Used in the paper industry as resin dispersant, felt detergent, deinking agent; Used in leather industry as osmotic degreasing agent; Used as anti-caking agent in fertilizer industry; In the cement industry, it is used in many aspects, such as aerating agent, or alone or as a combination.

Packaging and storage
100 g; 500 g; 25 kg, 200 kg

Looking for ideal Sodium Dodecylbenzenesulphonate CAS 25155-30-0 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodium Dodecylbenzenesulphonate 25155-30-0 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 25155-30-0 Sodium Dodecylbenzenesulphonate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Auxiliary Agents

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier