http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Agents auxiliaires chimiques > Cellulose de méthyle avec CAS 9004-67-5

Cellulose de méthyle avec CAS 9004-67-5

    Prix ​​unitaire: USD 4250 / Metric Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 10 jours
Informations de base

Modèle: SEU-HQ0199

CAS:: 9004-67-5

EINECS:: 232-674-9

FEMA: 2696

Form: Powder

Color: White, Yellow-white Or Grayish-white

Water Solubility: SOLUBLE IN COLD WATER

Stability:: Stable

Additional Info

Détails d'emballage: Sac

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Qingdao,Shanghai,Lianyungang

Description du produit

Présentation du produit:

La méthylcellulose est une sorte d'éther de cellulose non ionique, qui est fabriqué par éthérification de la cellulose en méthyle. La méthylcellulose a quatre fonctions importantes: l'épaississement, l'activité de surface, la formation de film et la formation de gels chauds (fondant une fois refroidis). La solution de méthylcellulose est stable dans une large plage de pH (3,0 ~ 11,0). Il a une propriété thermodurcissable unique, c'est-à-dire qu'il forme un gel lorsqu'il est chauffé, qu'il fond lorsqu'il est refroidi et que la température de gélification varie de 50 à 70 ° C.

Méthylcellulose
La méthylcellulose est une poudre fibreuse ou granulaire blanche ou blanche; Pas d'odeur, pas d'odeur. Le produit se dilate dans une solution colloïdale claire ou légèrement trouble dans l'eau
CAS: 9004-67-5
EINECS: 232-674-9
FEMA: 2696
Forme: poudre
Couleur: blanc, jaune-blanc ou grisâtre-blanc
Solubilité dans l'eau: SOLUBLE DANS L'EAU FROIDE
Stabilité: Stable.

MC est presque insoluble dans l'éthanol anhydre, l'éther et l'acétone. Dans 80 ~ 90 ℃ eau chaude rapidement dispersée, gonflement, refroidi rapidement dissous, solution aqueuse est très stable à température ambiante, à haute température peut gélifier, et le gel peut être décalé avec la température et la solution. Il a une bonne mouillabilité, dispersibilité, adhérence, épaississement, émulsifiant, rétention d'eau et formation de film, ainsi que l'imperméabilité à l'huile. Le film a une bonne ténacité, flexion et transparence, car il est non-ionique, il peut être compatible avec d'autres émulsifiants, mais il est facile à saliner, et la solution est stable dans la gamme de ph2-12.

Methyl Cellulose CAS 9004-67-5

Applica tion:
Ce produit est largement utilisé dans l'industrie de la construction. L'adhésif utilisé en tant qu'agent de film dans les cosmétiques, la médecine et l'industrie alimentaire est également utilisé comme agent d'encollage et de coloration de fang fang, dispersant de résine synthétique, agent filmogène de revêtement et agent épaississant. La fibre de méthyle est une substance stable qui peut résister à l'acide, à l'alcali, au micro-organisme, à la chaleur, etc. Dans le corps humain, rien ne change et elle est excrétée hors du corps.
Utilisez deux
Utilisé pour les dispersants de résine synthétique, les agents de formation de film de revêtement, les agents épaississants, les adhésifs de matériaux de construction, les agents d'impression de textile et de classement par taille, les agents filmogènes d'industrie pharmaceutique et alimentaire, etc.
Utilisez trois
Épaississant; Agent de stabilisation; Émulsifiant; Excipients Dispersant; Adhésif; Substitut de sol d'agent filmogène d'eau. Il est également utilisé dans la mayonnaise, le shortening et d'autres aliments. Parce que ce produit est indigeste dans le corps, peut maintenir plusieurs fois l'humidité, provoquer la sensation de satiété, peut être utilisé pour peigne douzaine biscuit, biscuit gaufres et ainsi de suite faire effet alimentaire curatif. Utilisez environ 1/5 de l'eau nécessaire pour humidifier la poudre, puis ajoutez de l'eau froide (de la glace peut être ajoutée si nécessaire). CEE: produits moussants surgelés, croustilles, boissons gazeuses, plats spéciaux, fourrages cuits, garnitures moussantes, sauces, sauces.
Utilisez quatre
Émulsifiant en peinture. Faire tempe processus moyen: 1, 31 grammes de méthylcellulose, contre 2,2 litres d'eau, remuer pour dissoudre après peut être utilisé, ou selon le rapport de volume de la cellulose 1:25 et de l'eau, manière concrète de se dissoudre en référence à ce qui précède. 2, une solution de méthylcellulose avec la moitié de l'huile de glaçage darma, la moitié de l'huile de lin, et une émulsion aqueuse peut faire de l'huile de méthylcellulose, ce qui est très important que la moitié de l'huile de lin est pétrole. Le choix de l'huile lourde peut augmenter le taux de synthèse du milieu. Ordre mélangé à noter que l'huile pour ajouter de la colle ajouter de l'eau à la suite de la structure de l'inverse après verser dans l'huile et la colle doit bien secouer ajouter de l'eau, mélangée avec de l'eau après aussi besoin d'un secousse rapide. Utilisez des bouteilles longues et scellables comme contenants de mélange. (à mon avis, est la méthylcellulose en relarguant facilement, donc doit garder la pureté des matériaux, une solution de bonne utilisation après que possible, de peur que la viscosité baisse) détection de milieu: mettre la quantité appropriée de milieu mélangé avec du toner, broyer pendant un moment, s'il y a des gouttelettes d'eau, c'est l'échec.

Emballage:

25 kg / sac

Groupes de Produits : Agents auxiliaires chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Chemical Auxiliary Agents > Methyl Cellulose with CAS 9004-67-5

Methyl Cellulose with CAS 9004-67-5

    Unit Price: USD 4250 / Metric Ton
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: SEU-HQ0199

CAS:: 9004-67-5

EINECS:: 232-674-9

FEMA: 2696

Form: Powder

Color: White, Yellow-white Or Grayish-white

Water Solubility: SOLUBLE IN COLD WATER

Stability:: Stable

Additional Info

Packaging: Bag

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Qingdao,Shanghai,Lianyungang

Product Description

Product Introduction:

Methyl Cellulose is a kind of non-ionic cellulose ether, which is made by etherifying the cellulose into methyl. Methylcellulose has four important functions: thickening, surface activity, film-forming and formation of hot gels (melting when cooled). The methyl-cellulose solution is stable within a wide PH range (3.0~11.0). It has a unique thermosetting property, that is, it forms a gel when heated, melts when cooled, and the gelation temperature ranges from 50 to 70C.

Methyl cellulose
Methyl cellulose is white or white fibrous or granular powder; No odor, no smell. The product expands into a clear or slightly cloudy colloidal solution in water
CAS:9004-67-5
EINECS:232-674-9
FEMA: 2696
Form: powder
Color: White, yellow-white or grayish-white
Water Solubility: SOLUBLE IN COLD WATER
Stability:Stable.

MC is almost insoluble in anhydrous ethanol, ether and acetone. In 80 ~ 90 ℃ hot water quickly dispersed, swelling, cooled quickly dissolved, aqueous solution is very stable at room temperature, at high temperature can gel, and the gel can be shift along with temperature and solution. It has good wettability, dispersibility, adhesiveness, thickening, emulsifying, water retention and film forming, as well as oil impermeability. The film has good toughness, flexure and transparency, because it is non-ionic, it can be compatible with other emulsifiers, but it is easy to be salinized, and the solution is stable within the range of ph2-12.

Methyl Cellulose CAS 9004-67-5

Application:
This product is widely used in construction industry. Such as cement, mortar, joint cement, cement, etc. The adhesive used as film agent in cosmetics, medicine and food industry is also used as fang fang's printing and dyeing sizing agent, synthetic resin dispersant, coating film forming agent and thickening agent. Methyl fiber is a stable substance that can resist acid, alkali, microorganism, heat, etc. In the human body, nothing changes and it is excreted out of the body.
Use two
Used for synthetic resin dispersants, coating film forming agents, thickening agents, building materials adhesives, textile printing and dyeing sizing agents, pharmaceutical and food industry film forming agents, etc
Use three
Thickener; Stabilizing agent; Emulsifier; Excipients; Dispersant; Adhesive; Film forming agent water sol substitute. It is also used in mayonnaise, shortening and other foods. Because this product is indigestible in the body, can maintain several times moisture, cause satiety feeling, can be used for comb dozen biscuit, waffle biscuit and so on make curative effect food. Use about 1/5 of the water required to moisten the powder, then add cold water (ice may be added if necessary). EEC: frozen foaming products, potato chips, soft drinks, special meals, baked goods fillings, foaming toppings, sauces, sauces.
Use four
Emulsifier in painting medium. Making tempe medium process: 1, 31 grams of methyl cellulose, against 2.2 litres of water, stir to dissolve after can be used, or according to the cellulose 1:25 and water volume ratio, concrete way to dissolve with reference to the above. 2, a methyl cellulose solution with half of the darma glazing oil, half of the linseed oil, and a water emulsion can make oil methyl cellulose, which is very important that half of the linseed oil is best insolation is thick and linseed oil, walnut oil. Choosing heavy oil may increase the synthesis rate of the medium. Mixed order to note that the oil to add glue add water as a result of the structure of invert after pour into oil and glue must shake thoroughly add water, mixed with water after also need a quick shake. Use long, sealable bottles as mixing containers. (to my mind is methyl cellulose by salting out easily, so must keep material purity, a solution of good after use as soon as possible, lest viscosity drops) medium detection: put proper amount of medium mixed with toner, mill for a while, if there are water droplets, is failure.

Packing:

25kg/bag

Looking for ideal Methyl Cellulose CAS 9004-67-5 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Methyl Cellulose 9004-67-5 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Methyl Cellulose. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Auxiliary Agents

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier