Contacter le Fournisseur? fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyu Energy (Shandong) Development Co. Ltd

Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques de base

Produits chimiques organiques de base

Catégorie de produit de Produits chimiques organiques de base, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits chimiques organiques de base, Éthanol de qualité industrielle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hexylène glycol haute pureté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Produits chimiques organiques de base Fournisseurs

Produits chimiques organiques de base

L' industrie chimique organique de base est l'abréviation d'industrie chimique organique, également connue sous le nom d'industrie de synthèse organique. Il est basé sur le pétrole, le gaz naturel, le charbon et d'autres matières premières, produit principalement diverses industries de matières organiques.

L'utilisation de produits chimiques organiques de base peut être résumée en trois aspects principaux:

(1) la production de matières premières de caoutchouc synthétique, de fibres synthétiques, de plastique et d'autres produits chimiques polymères, c'est-à-dire monomère de polymérisation.

(II) autres industries chimiques organiques , y compris les matières premières pour les produits chimiques fins;

Il est utilisé pour une certaine consommation directe selon la nature du produit, comme le solvant, le réfrigérant, l'antigel, le caloporteur, l'absorbant de gaz, ainsi que les stupéfiants et les désinfectants utilisés directement pour la médecine.

La chimie organique de base peut être vue d'après ce qui précède que l'importance de l'industrie chimique organique de base est la base du développement de divers produits chimiques organiques et le composant principal de la structure industrielle moderne.

 

 

Attentions chimiques organiques de base :

[Avis d'opération]

Fonctionnement fermé pour renforcer la ventilation. Les opérateurs doivent suivre une formation spéciale et respecter strictement les règles de fonctionnement. Il est conseillé à l'opérateur de porter un masque à gaz (demi-masque), de porter des lunettes de protection contre les produits chimiques, de porter des vêtements de travail antistatiques et de porter des gants en caoutchouc. Tenir à l'écart du feu et des sources de chaleur. Il est strictement interdit de fumer sur le lieu de travail. L'utilisation de systèmes et d'équipements de ventilation antidéflagrants. Empêchez la vapeur de s'échapper dans l'air du lieu de travail. Évitez tout contact avec les oxydants, les acides et les métaux alcalins. Lors du remplissage, le débit doit être contrôlé et il existe un dispositif de mise à la terre pour éviter l'accumulation d'électricité statique. Équipé des variétés et quantités correspondantes d'équipement de lutte contre l'incendie et d'équipement de manutention d'urgence contre les fuites. Le contenant vide peut rester nocif.

[avis de stockage]

Stocker dans un local de stockage frais et ventilé. Éloignez-vous du feu et de la chaleur. La température du réservoir ne doit pas dépasser 30 degrés C. Gardez le joint du contenant. Il doit être conservé séparément des oxydants, des acides, des métaux alcalins, etc. L'utilisation d'un éclairage antidéflagrant, d'installations de ventilation. Il est interdit d'utiliser des équipements mécaniques et des outils faciles à produire des étincelles. Un équipement de manutention d'urgence et des matériaux de stockage appropriés doivent être fournis dans la zone de stockage.

Basic Organic Chemicals

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Basic Organic Chemicals

Basic Organic Chemicals

Product categories of Basic Organic Chemicals, we are specialized manufacturers from China, Basic Organic Chemicals, Industry Grade Ethanol suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Purity Hexylene Glycol R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Alcohol And Hydroxybenzene

More

Ether And Aldehyde

More

Ketone And Amine

More

Benzene And Derivatives

More

Ester And Derivatives

More

Organic Acid

More

Organic Salt

More

Hydrocarbon And Derivatives

More

Other Organic Chemical

China Basic Organic Chemicals Suppliers

Basic Organic Chemicals

Basic Organic chemicasl industry is the abbreviation of organic chemical industry, also known as organic synthesis industry. It is based on petroleum, natural gas, coal and other raw materials, mainly produces various organic materials industry.

The use of basic organic chemical products can be summarized in three main aspects:

(1) producing raw materials of synthetic rubber, synthetic fiber, plastic and other polymer chemical products, that is monomer of polymerization.

(II) other organic chemical industries, including raw materials for fine chemical products;

It is used for some direct consumption according to the nature of the product, such as solvent, refrigerant, antifreeze, heat carrier, gas absorbent, as well as narcotics and disinfectants used directly for medicine.

Basic Organic chemicasl can be seen from the above that the importance of basic organic chemical industry is the basis for the development of various organic chemicals and the main component of modern industrial structure.

Basic Organic chemicasl Attentions:

[ Operation Notice]

Closed operation to strengthen ventilation. Operators must undergo special training and strictly abide by the rules of operation. It is suggested that the operator wear a gas mask (half mask), wear chemical safety glasses, wear antistatic work clothes and wear rubber gloves. Keep away from fire and heat sources. Smoking is strictly prohibited in the workplace. The use of explosion-proof ventilation systems and equipment. Prevent steam from leaking into the air of the workplace. Avoid contact with oxidants, acids, and alkali metals. When filling, the flow rate should be controlled, and there is a grounding device to prevent static accumulation. Equipped with corresponding varieties and quantities of fire fighting equipment and leakage emergency handling equipment. The empty container may remain harmful.

[storage notice]

Store in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. The temperature of the reservoir should not exceed 30 degrees C. Keep the container seal. It should be kept separately from oxidants, acids, alkali metals and so on. The use of explosion-proof lighting, ventilation facilities. It is forbidden to use mechanical equipment and tools that are easy to generate sparks. Emergency handling equipment and suitable storage materials should be provided in the storage area.

Basic Organic Chemicals

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier