http://fr.zgshenyu.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques agricoles

Produits chimiques agricoles

Catégorie de produit de Produits chimiques agricoles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits chimiques agricoles, Sulfate d'ammonium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide humique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tétrahydrate de nitrate de calcium avec CAS 13477-34-4

Prix ​​unitaire: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Détails d'emballage: 25 kg / sac

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Modèle: SY-13477-34-4

transport: Ocean,Land,Air

CAS:: 13477-34-4

Tétrahydrate de nitrate de calcium CAS 13477-34-4 Synonymes Nitrate de chaux; NITRATE DE CALCIUM 4H2O; NITRATE DE CALCIUM, 4-HYDRATE; NITRATE DE CALCIUM HYDRATE; NITRATE DE CALCIUM (II), HYDROSE; Nitrate de calcium (II), tétrahydraté (1: 2: 4);...
Acide humique avec CAS 1415-93-6

Prix ​​unitaire: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Détails d'emballage: 25 kg / sac

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Modèle: SY-1415-93-6

transport: Ocean,Land,Air

CAS:: 1415-93-6

Acide humique CAS 1415-93-6 Présentation du produit L'acide humique est un matériau organique largement utilisé dans la nature, qui est largement utilisé dans l'agriculture, la sylviculture, l'élevage, le pétrole, l'industrie...
Humate de potassium avec CAS 68514-28-3

Prix ​​unitaire: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Détails d'emballage: 25 kg / sac

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Modèle: SY-68514-28-3

transport: Ocean,Land,Air

CAS:: 68514-28-3

Humate de potassium CAS 68514-28-3 Présentation du produit Humate de potassium est un engrais organique très efficace, parce que le nombre d'acide humique est une sorte de préparations actives biologiques, peut améliorer la teneur en potassium...
Sel de sodium d'acide humique avec Cas 68131-04-4

Prix ​​unitaire: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Détails d'emballage: 25 kg / sac

Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

Modèle: SY-68131-04-4

transport: Ocean,Land,Air

CAS:: 68131-04-4

Sel de sodium d'acide humique Cas 68131-04-4 Présentation du produit Humate de sodium, également connu sous le nom d'humate de sodium; Pourrir le sodium; L'humate de sodium est une substance colloïdale ou une poudre amorphe noire ou une...
Chine Produits chimiques agricoles Fournisseurs

Produits chimiques agricoles

 

Les produits chimiques agricoles principaux incluent le nitrate de calcium, l'acide humique, le sulfate d'ammonium etc. Il a un étroitement lié avec l'industrie agricole.

La Loi sur la réglementation des produits chimiques agricoles définit [ les produits chimiques agricoles « comme des agents chimiques tels que les fongicides et les insecticides utilisés pour lutter contre les organismes autodestructeur cultures (par exemple, les champignons, les nématodes, les acariens, les insectes et les rongeurs) ou des virus (ci - après collectivement appelés » (la «culture », telle qu'utilisée ici, doit comprendre les produits du bois et de l'agroforesterie et ceux utilisés pour promouvoir ou inhiber la physiologie des produits agricoles et autres, tels que les régulateurs de croissance des plantes et les inhibiteurs de germination (ci-après dénommés " produits agricoles et autres).

 

Produits chimiques agricoles Attention:

[avis d'opération]

Fonctionnement fermé, échappement local. Les opérateurs doivent suivre une formation spéciale et respecter strictement les règles de fonctionnement. Il est recommandé aux opérateurs de porter des masques filtrants auto-amorçants, de porter des lunettes de protection contre les produits chimiques, de porter des vêtements de protection et de porter des gants en caoutchouc. Évitez de produire de la poussière. Éviter le contact avec les acides et les alcaloïdes. Une manutention et un déchargement légers doivent être effectués pour éviter les dommages à l'emballage et au conteneur. Equipé d'un équipement de traitement d'urgence de fuite. Le conteneur vide peut rester dangereux.

[avis de stockage]

Conserver dans un entrepôt frais et ventilé. Restez loin du feu et de la chaleur. Il devrait être stocké séparément des acides et des alcaloïdes. La zone de stockage doit être équipée d'une collecte de matériaux appropriée et de fuites.

 

Mesures de sécurité pour les produits chimiques agricoles :

[contact avec la peau]

Retirer les vêtements contaminés et rincer abondamment avec de l'eau fraîche.

[lentilles de contact]

Soulevez les paupières et rincez avec une solution saline normale ou en écoulement. Aller chez un médecin.

[inhalation]

Hors de la scène à l'air frais. Si la respiration est difficile, l'oxygène est donné. Aller chez un médecin.

[alimentation]

Buvez beaucoup d'eau chaude et encouragez les vomissements. Aller chez un médecin.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Duan Mr. Duan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zgshenyu.com
Home > Products > Agricultural Chemicals

Agricultural Chemicals

Product categories of Agricultural Chemicals, we are specialized manufacturers from China, Agricultural Chemicals, Ammonium Sulfate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Humic Acid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Calcium Nitrate Tetrahydrate with CAS 13477-34-4

Unit Price: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Packaging: 25kg/bag

Min. Order: 1 Metric Ton

Model No.: SY-13477-34-4

Transportation: Ocean,Land,Air

CAS:: 13477-34-4

Calcium Nitrate Tetrahydrate CAS 13477-34-4 Synonyms Lime nitrate; CALCIUM NITRATE 4H2O; CALCIUM NITRATE, 4-HYDRATE; CALCIUM NITRATE HYDRATED; CALCIUM (II) NITRATE, HYDROUS; Calcium(II)nitrate,tetrahydrate(1:2:4); calciumdinitratetetrahydrate Lime...
China Agricultural Chemicals of with CE
Humic Acid  with CAS 1415-93-6

Unit Price: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Packaging: 25kg/bag

Min. Order: 1 Metric Ton

Model No.: SY-1415-93-6

Transportation: Ocean,Land,Air

CAS:: 1415-93-6

Humic Acid CAS 1415-93-6 Product introduction Humic acid is a widely used organic material in nature, which is widely used in agriculture, forestry, animal husbandry, petroleum, chemical industry, building materials, medicine, health, environmental...
China Manufacturer of Ammonium Sulfate
Potassium Humate with  CAS 68514-28-3

Unit Price: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Packaging: 25kg/bag

Min. Order: 1 Metric Ton

Model No.: SY-68514-28-3

Transportation: Ocean,Land,Air

CAS:: 68514-28-3

Potassium humate CAS 68514-28-3 Product introduction Potassium humate is a highly efficient organic fertilizer, because the number of humic acid is a kind of biological active preparations, can improve the soil available potassium content, reduce...
Customized Humic Acid Made in China
Humic Acid Sodium Salt with Cas 68131-04-4

Unit Price: USD 600 / Metric Ton

Min.Order Unit Price
1 Metric Ton USD 600 / Metric Ton

Packaging: 25kg/bag

Min. Order: 1 Metric Ton

Model No.: SY-68131-04-4

Transportation: Ocean,Land,Air

CAS:: 68131-04-4

Humic Acid Sodium Salt Cas 68131-04-4 Product introduction Sodium humate, also known as sodium humate; Rot sodium; Sodium humate is a colloidal substance or a black amorphous powder or a black shiny particle. Physical and chemical properties Stable...
Professional Manufacturer of Chemical For Agriculture
China Agricultural Chemicals Suppliers

Agricultural Chemicals

Agricultural Chemicals main include Calcium nitrate, Humic Acid, Ammonium Sulfate etc. It has a closely related with agricultural industry.

The Agricultural Chemicals Regulation Law defines [agricultural chemicals" as chemical agents such as fungicides and insecticides that are used to control crop-harming organisms (e.g., fungi, nematodes, mites, insects, and rodents) or viruses (hereinafter collectively referred to as "diseases and pests") (the "crop," as used herein, shall include wood and agroforestry products and those used to promote or inhibit the physiology of agricultural and other products, such as plant growth regulators and germination inhibitors (Hereinafter referred to as "agricultural and other products).

Agricultural Chemicals Attention:

[ operation notice]

Closed operation, local exhaust. Operators must undergo special training and strictly abide by the rules of operation. It is recommended that operators wear self-priming filter respirators, wear chemical safety glasses, wear protective clothing and wear rubber gloves. Avoid producing dust. Avoid contact with acids and alkaloids. Light handling and unloading should be carried out to prevent packing and container damage. Equipped with leakage emergency treatment equipment. The empty container may remain harmful.

[storage notice]

Store in a cool, ventilated storeroom. Stay away from fire and heat. It should be stored separately from acids and alkaloids. The storage area should be equipped with appropriate material collection and leakage.

Agricultural Chemicals Safety measures:

[skin contact]

Remove contaminated clothing and rinse with plenty of fresh water.

[eye contact]

Lift eyelids and rinse with flowing or normal saline. Go to a doctor.

[inhalation]

Out of the scene to the fresh air. If breathing is difficult, oxygen is given. Go to a doctor.

[feed]

Drink plenty of warm water and urge vomiting. Go to a doctor.

Communicate with Supplier?Supplier
Duan Mr. Duan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier